LA VIE QUOTIDIENNE > L'aide humaine et la vie à domicile

PCH nombre d'heure humaine ?

(1/24) > >>

Oliv:
Oui si évaluation PCH par la MDPH supérieure au montant de ta MTP.
Méthode d'évaluation :arrow: http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=9593.0

Fais une demande d'évaluation à la MDPH de ton département :idea:

elmario:
Bonsoir,


je m'incruste dans le sujet avec une question, si l'on est en invalidité catégorie 3, avons nous le droit à des aides humaines en plus de la 'majoration tierce personne' ?
merci par avance.

Gyzmo34:
Bonjour Oliv et bienvenue sur le forum d'ALARME,

Si tu veux aidez d'autres personnes il serait que tu regarde les dades des réponses (de mars à octobre ça commence un peu à faire)  :wink: Sinon tu peux aussi faire un petit tour dans la case présentation => c'est ici

Bonne journée,

Oliv:
Bonsoir,

Si besoin je peux répondre sur des questions liées aux attributions d'aides humaines.

Frog2Lille:
Salut invalide, (et tout le monde)  :smile41:

J'ai lu toute l'histoire de Karine sur ce post, elle a eu beaucoup de courage vu l'importance de son handicap et de sa souffrance. C'est même parfois difficile à lire quand on essaie d'imaginer ne serait-ce que 10% de sa souffrance... Elle me semble avoir eu un moral d'enfer, même si je ne la connais pas je lui souhaite d'être heureuse et bien entourée "là haut". Son père a été exemplaire et comme tu le dis invalide il nous a donné à tous une belle leçon sur ce qu'est l'amour vrai inconditionnel et pur. Merci invalide de m'avoir présenté Karine et moi aussi de mon côté je penserai à elle de façon à ce que Karine continue de vivre en nous.

Sur ce, bisous, bisous, Invalide et tout le monde, vous qui avez écouté et conseillé Karine comme vous le pouviez avec votre coeur.
Une belle histoire d'humanité et un beau coup de projecteur sur les valeurs d'ALARME qui m'aident moi aussi depuis plusieurs mois grâce à vous tous qui n'êtes pas que des pseudos mais de belles personnes.
Encore merci pour tout et de m'avoir lue.  :1409:
Louise Frog2Lille alias Kermitou surnom donné par mon pote invalide.  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique