Auteur Sujet: Lipdub Jeunes UMP  (Lu 14697 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bene

  • Régulier
  • ***
  • Messages: 29
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Re : Lipdub Jeunes UMP
« Réponse #4 le: 13 décembre 2009 à 18:08:54 »
OK Marc

Je sais ce que tu dis
Le pb dans le clip c'est que les jeunes partent en train avec un mec en fauteuil électrique et que ce mec disparait tout bonnement une fois les jeunes montés dans le wagon...
Il a du rester sur le quai...

On se demande juste pourquoi il est là au début du film...

Regarde, ce sont les 3 premières minutes du clip

Hors ligne marc

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 499
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Lipdub Jeunes UMP
« Réponse #3 le: 13 décembre 2009 à 17:29:41 »
Bon c'est juste une réaction un peu épidermique d'une para en fauteuil roulant manuel qui rame parfois pour prendre le train...
Qui rame au boulot (alors qu'elle travaille dans un établissement public) pour se déplacer et avoir des toilettes adaptées à portée...

Ce que je sais, c'est que toutes les lois de ce pays en faveur des handicapés ont été votées à l'initiative de la droite républicaine.
Je me félicite toujours de la création de l'Agefip par J.Chirac et j'espère que N.Sarkozy pourra tenir sa promesse, malgré la crise, de revaloriser de 25% l'AAH.
Jusqu'ici il tient sa promesse à raison de 5% par an.
Je connais les galères SNCF quand le personnel est absent où a mal entretenu les batteries de l'élévatrice, qui tombent en panne.
On ne va tout de même pas faire voter une loi pour exiger un minimum de conscience professionnelle de la part du personnel ?
Quant à la mise aux normes de bâtiments et lieux administratifs, une loi vient d'être votée, la loi de février 2005 qui oblige à la mise aux normes des locaux et bâtiments administratifs
http://informations.handicap.fr/decret-loi-fevrier-2005.php

Enfin, je me félicite de ce que un clip parle du handicap.
Depuis que je suis paraplégique, en 14 ans j'ai largement vu le regard changer sur le handicap précisément parcque l'on en parle, on ne le cache plus, il ne s'agit plus d'une maladie honteuse.
Je ne nie pas qu'il y eut un effort de la part de la gauche avec un ministre tétraplégique.
Dommage qu'ils aient choisi quelqu'un qui fut condamné pour délits financiers.

Amicalement et dans le plus parfait respect de touts les opinions.

Hors ligne farid

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1330
    • Voir le profil
Re : Lipdub Jeunes UMP
« Réponse #2 le: 13 décembre 2009 à 16:53:42 »
j'arrive pas à lire la video .je devine quel sorte d'handicap est "omis".serait ce parceque c'est le plus dur? donc plus anxiogene.donc "inmontrable".Dans le film "avatar" de james cameron dont l'action se situe dans le futur lointain;toutes les maladies sont vaincues sauf..la paraplegie!! decidement..

Hors ligne Bene

  • Régulier
  • ***
  • Messages: 29
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Lipdub Jeunes UMP
« Réponse #1 le: 13 décembre 2009 à 15:22:38 »
Bon je ne connais pas vos penchants politiques mais j'imagine qu'ils sont variés

Je vous conseille tout de même le visionnage du film de promo des jeunes de l'UMP
Allez voir là : http://www.jeunesump.fr/

Vous y verrez que l'on peut utiliser l'image du handicapé pour vendre tout et n'importe quoi (de mon point de vue)
Il y a néanmoins une belle ellipse et une antinomie...

J'aimerais savoir ce que dit la jeune femme qui parle en langue des signes...
Quelqu'un a-t-il la traduction?

Dans ce film, il manque une catégorie de handicap
Laquelle?
Pourquoi d'après vous?


Bon c'est juste une réaction un peu épidermique d'une para en fauteuil roulant manuel qui rame parfois pour prendre le train...
Qui rame au boulot (alors qu'elle travaille dans un établissement public) pour se déplacer et avoir des toilettes adaptées à portée...



 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 9h 10m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 54m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5060 Messages
TDelrieu TDelrieu
4075 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1330 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk