Auteur Sujet: La grippe A H1N1  (Lu 105967 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne marc

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 499
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : La grippe A H1N1
« Réponse #241 le: 23 décembre 2009 à 00:20:46 »
es les cas ce qui est sur c'est que ca va etre le bordel pour aller au boulot lundi si roselyne doit etre au grand palais a 9h c ava encore bloquer les rues !!!!!
remarque totalement hors sujet d'une parisienne en vacances.....

Ne te fais pas de soucis, Roselyne ne risque pas de se déplacer pour des sectes d'extrémistes genre Temple solaire; qui ont raté leur transit vers Vénus ou Jupiter !

Hors ligne anneso

  • Secrétaire d'ALARME
  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1872
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7-D8
Re : La grippe A H1N1
« Réponse #240 le: 22 décembre 2009 à 23:36:26 »
es les cas ce qui est sur c'est que ca va etre le bordel pour aller au boulot lundi si roselyne doit etre au grand palais a 9h c ava encore bloquer les rues !!!!!
remarque totalement hors sujet d'une parisienne en vacances.....
anneso
Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

Hors ligne pikinette

  • La fermière
  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1990
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : Re : La grippe A H1N1
« Réponse #239 le: 22 décembre 2009 à 15:07:10 »


Ouarf, voila maintenant les sectes pour faire marcher les paraplégiques!
[/quote]

Tu as vu ça où ?
Il est dur d'échouer, mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir ...

Hors ligne marc

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 499
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : La grippe A H1N1
« Réponse #238 le: 22 décembre 2009 à 15:00:53 »
Ch. Cotten - Politique de Vie - http://www.politiquedevie.net - politiquedevie@wanadoo.fr - 06 89 52 06 41.

Marc Vercoutère - Cri-Vie - http://www.cri-vie.com - cri-vie@neuf.fr - 06 61 55 34 73

Ouarf, voila maintenant les sectes pour faire marcher les paraplégiques!

Hors ligne pikinette

  • La fermière
  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1990
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : La grippe A H1N1
« Réponse #237 le: 22 décembre 2009 à 12:41:22 »
Reçu par mail :


Roselyne Bachelot assignée en référé le 4 janvier 2009 au TGI de Paris par Marc Vercoutère/Cri-Vie et Christian Cotten/Politique de Vie

Communiqué de presse - 19 décembre 2009 - Christian Cotten - Marc Vercoutère

Madame Roselyne Bachelot, Ministre de la Santé, a reçu vendredi 11 une assignation à comparaître en référé devant le Tribunal de Grande Instance de Paris le lundi 4 janvier prochain à 9 h, aux fins de mettre un terme dans les plus brefs délais à la campagne de vaccination contre la grippe H1N1.


L'Association Cri-Vie (Centre de Recherche et d'Informations Indépendantes en matière de Santé), présidée par le Dr Marc Vercoutère (Pau, Pyrénées Atlantiques) et le parti politique d'extrême-centre Politique de Vie, présidé par Christian Cotten (St-Aubin, Essonne), psychosociologue, ont engagé cette procédure judiciaire suite au constat juridique et médical d'un « danger imminent » encouru par la population soumise depuis plusieurs semaines à des « vaccins » hautement toxiques pour la santé ;

vaccins qui présentent de façon manifeste un rapport bénéfices/risques de plus en plus défavorable chaque jour, au regard des centaines de signalements, notamment en Europe et en Amérique du Nord, d'effets secondaires graves allant jusqu'à de multiples décès, qui semblent aujourd'hui être au moins dix fois plus nombreux qu'attendus par les promoteurs eux-mêmes de ces vaccins.

Leur volonté est totalement déterminée, de faire cesser dès janvier 2010 une campagne de vaccination contraire aux intérêts de la population et d'obtenir la désignation d'un collège d'experts indépendants chargés d'évaluer les effets réels du Tamiflu et de faire connaître à la population les moyens simples et sains de prévention et d'accompagnement de la grippe.

Tandis que la Pologne refuse des vaccins insufisamment testés, que des parlementaires russes demandent une commission d'enquête sur la corruption au sein de l'OMS, les preuves s'accumulent chaque jour de la dangerosité des vaccins et de celle du Tamilflu ainsi que des liens d'intérêt entre les industriels et les « experts », qui dramatisent une épidémie qui n'existe pas pour vendre des vaccins-poisons (corrruption manifeste du Pr hollandais Osterhaus et du Pr français Bruno Lina).

Cri-Vie et Politique de Vie, Marc Vercoutère et Christian Cotten font donc solennellement appel à l'institution judicaire, en souhaitant ardemment que celle-ci se montre à la hauteur de l'importance des enjeux et soit capable d'assumer ses responsabilités morales, politiques et judiciaires, puisque le droit lui donne le pouvoir de faire cesser immédiatement une mise en danger d'autrui évidente, manifeste et indiscutable, au regard des données scientifiques actuellement disponibles fournies par les chercheurs indépendants et intègres.

L'audience de référé aura lieu le lundi 4 janvier à 9 h du matin, au TGI de Paris, 4 bd du Palais (75001 PARIS), en salle de réunion près du cabinet du vice-président Emmanuel Binoche, avec les avocats des parties.

Le texte complet de l'assignation est accessible sur le site de Politique de Vie. Les auteurs de l'assignation sont conseillés et accompagnés dans leur démarche citoyenne de lanceurs d'alerte par Maître Malika Ouarti (Barreau de Paris) et Maître Jean-Pierre Joseph (Barreau de Grenoble). Cette procédure est menée en cohérence avec les plaintes contre X avec CPC déposées il y a peu devant les Doyens des Juges d'Instruction de Grenoble, Nantes, Évry, Pau et Paris par différents groupes de citoyens et en cours de procédure.

Le Dr Marc Vercoutère et Christian Cotten invitent journalistes et citoyens

à assister en nombre à cette audience publique.


Ch. Cotten - Politique de Vie - http://www.politiquedevie.net - politiquedevie@wanadoo.fr - 06 89 52 06 41.

Marc Vercoutère - Cri-Vie - http://www.cri-vie.com - cri-vie@neuf.fr - 06 61 55 34 73

Maître Malika Ouarti - Paris - bureaujuriconseil@orange.fr - 01 40 20 15 67

Maître Jean-Pierre Joseph - Grenoble - http://avocats.fr/space/jean-pierre.joseph - jp.joseph-avocat.grenoble@wanadoo.fr - 06 09 42 47 77
Il est dur d'échouer, mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir ...

Hors ligne toynes76

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 219
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
Re : La grippe A H1N1
« Réponse #236 le: 10 décembre 2009 à 13:21:44 »
 :wink:

Vraiment du n'importe quoi :   http://rouen.ville.orange.fr/direct/index.html?direct/listeactu/091209162912.ic8m99bb

Alors quands j'ai posé la question a mon médecin il m'a répondu non pour une question d'assurance !!!!
 Alain

fabiola

  • Invité
Re : La grippe A H1N1
« Réponse #235 le: 08 décembre 2009 à 09:23:36 »
tout a fait d'accord et c'est bien pour ça que je reste chez moi alors que mon chir veut me voir sur sa table d'op pr opération d"escarre.

Hors ligne pikinette

  • La fermière
  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1990
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : La grippe A H1N1
« Réponse #234 le: 08 décembre 2009 à 00:55:42 »
Je suis d'accord avec toi Tony, j'ai passé 5h aux urgences samedi avec plein de gamins dont les parents soupçonnaient une grippe A : sans fièvre, les gamins qui pêtaient la forme, et pas un n'avait de masque ... si dans le lot il y en avait un qui l'avait, tous les patients l'auront :)
Il est dur d'échouer, mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir ...

Hors ligne Tony25

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 404
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : La grippe A H1N1
« Réponse #233 le: 07 décembre 2009 à 21:31:41 »
...Je cotionne 100%   :tongue: http://www.france5.fr/c-a-vous/?page=videos
+1

Et oui, en ces périodes de fêtes, euh, de Grippe A H1N1, il ne fait pas bon fréquenter les Urgences des Hôpitaux!!!
J'en ai un exemple flagrant encore aujourd'hui!!!

Hors ligne chris26

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Re : La grippe A H1N1
« Réponse #232 le: 07 décembre 2009 à 21:28:52 »
Bonsoir

Dans l'émission "C à vous" de France 5 diffusé ce jour

Citer
Les conditions de vaccination contre la grippe A(H1N1) s’améliorent, mais au détriment, semble t-il, des établissements hospitaliers. Ouverts désormais 7 jours sur 7 dans les grandes villes, les centres de vaccination réquisitionnent tout le personnel des hôpitaux pour satisfaire le plus grand nombre.

Certains médecins montent au créneau pour faire entendre leur colère, comme le docteur Patrick Pelloux, urgentiste et président de l’Association des Médecins Urgentistes hospitaliers de France (AMUF), qui est invité par Nathalie Lévy ce soir.

Patrick Pelloux à écouter à 10mn 15s

 :arrow: http://www.france5.fr/c-a-vous/?page=videos

Je cotionne 100%   :tongue:


Hors ligne lepotager

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 171
  • Sexe: Femme
  • Aide soignante en Hospitalisation A Domicile
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
  • Niveau de lésion: ma mère est tétra...
Re : La grippe A H1N1
« Réponse #231 le: 04 décembre 2009 à 10:21:34 »
MARC Tu as le droit de croire et penser ce que tu veux... tout comme moi :tongue:
Il s'avère que nous pensons tous les deux différemments : c'est ainsi, ne cherchons pas à nous convaincre mutuellement de quoi que ce soit :wink:

Citer
Non, non et c'est  plutôt agréable d'échanger avec toi.
Bon, et puis ne m'oblige pas à des déclarations d'amour en public, là ce serait abuser de moi !

merci :cheesy:

Citer
si tu te sens culpabilisée, je ne peux rien pour toi, mon cher potager:

Personnellement, je ne culpabilise pas...Je suis une grande fifille, et j'assume mon choix.

SEBASSE
Citer
y a pas à dire sur ce forum y a farid (un brin barré mais assez amusant) d'un côté, marc de l'autre (j'vs fais pas le topo il suffit de lire plus haut) et le reste à peu près au milieu.


 :undecided: rhaaa, faut pas mettre les gens dans des cases... soyons tolérants, MARC n'a pas l'air méchant non plus! :tongue: Il pense simplement différemment... souhaiterait nous convaincre... il suffit juste de le recadrer un peu de temps en temps... même s'il n'en fait qu'à sa tête le bougre!! :smiley:
Ensuite, à chacun de prendre de la distance par rapport à tout ce qui se dit, tout ce qui s'écrit... puis voilà! On échange, on communique, on s'apprécie éventuellement... Rien de tout cela ne peut se faire? Alors on passe son chemin... :wink:


Il faut avoir foi en demain.
Aussi sûrement que le jour revient en force après la nuit,
que le soleil resplendit de plus belle après la pluie,
et que le printemps balaie toujours l'hiver

Hors ligne sebasse

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 372
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
Re : La grippe A H1N1
« Réponse #230 le: 04 décembre 2009 à 05:58:22 »
y a pas à dire sur ce forum y a farid (un brin barré mais assez amusant) d'un côté, marc de l'autre (j'vs fais pas le topo il suffit de lire plus haut) et le reste à peu près au milieu.

une vraie courge de Gauss...

chouette la population handi ressemble à s'y méprendre à une population lambda....qqs extrèmes mais la majorité plutôt modérée!!!!!!!!!

2012 on ns parle de la fin du monde: y a un vaccin pour ça???? doit-on céder à la panique, si oui doit-on attendre que le gouvernement nous en donne l'autorisation???
On est pas là pour enculer des mouches!

Hors ligne marc

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 499
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : La grippe A H1N1
« Réponse #229 le: 04 décembre 2009 à 02:19:21 »
... seulement, il ne faut pas chercher à culpabiliser ceux qui ne se feront pas vacciner.

Il ne s'agit pas de ça et écoute, tu as là tous les points de vue exposés et, si tu te sens culpabilisée, je ne peux rien pour toi, mon cher potager:

http://www.france5.fr/allo-docteurs/index-fr.php?page=player&id_article=587

Hors ligne marc

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 499
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : La grippe A H1N1
« Réponse #228 le: 04 décembre 2009 à 01:52:50 »
seulement, il ne faut pas chercher à culpabiliser ceux qui ne se feront pas vacciner.
Et quand je te demandais si tu allais pouvoir te faire vacciner, c'était sincère! J'ai l'impression que tu as crû que je me moquais de toi... :undecided:

Je ne culpabilise en rien mon cher  potager au regard toujours bien présent mais au profil moins aquilin sur ton dernier avatar, je fais seulement état des derniers élements fournis par la science et, si tu relis mon précédent post, ce serait plutôt le contraire et on pourrait me reprocher mon indifférence au sort des mes prochains.
Je ne suis concerné qu'en ce que R.Bachelot vient de rappeler à savoir que plus il ya de vaccinés plus les risques de contamination sont faibles.
En ce sens, les autres aussi nous protègent.
Par ailleurs, je n'ai pas imaginé un seul instant que tu te moquais de moi et je ne vois pas où tu peux trouver ça dans mon texte.
De plus, ce n'est pas ton genre et ne crois pas qu'il y ait le moindre sous-entendu ironique dans mon propos.
Non, non et c'est  plutôt agréable d'échanger avec toi.
Bon, et puis ne m'oblige pas à des déclarations d'amour en public, là ce serait abuser de moi !

Hors ligne hc

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 355
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : La grippe A H1N1
« Réponse #227 le: 04 décembre 2009 à 01:13:20 »
c'est le début d'une sarkozyte aigue

Hors ligne lepotager

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 171
  • Sexe: Femme
  • Aide soignante en Hospitalisation A Domicile
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
  • Niveau de lésion: ma mère est tétra...
Re : La grippe A H1N1
« Réponse #226 le: 04 décembre 2009 à 00:26:44 »
oulàlà... mais... tu mordrais? :tongue:
Ne te mets pas en colère!! On discute!!
Et tu ne veux pas trop faire d'effort pour comprendre qu'on respecte ton choix de te faire vacciner... seulement, il ne faut pas chercher à culpabiliser ceux qui ne se feront pas vacciner.
Et quand je te demandais si tu allais pouvoir te faire vacciner, c'était sincère! J'ai l'impression que tu as crû que je me moquais de toi... :undecided:
Il faut avoir foi en demain.
Aussi sûrement que le jour revient en force après la nuit,
que le soleil resplendit de plus belle après la pluie,
et que le printemps balaie toujours l'hiver

Hors ligne marc

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 499
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : La grippe A H1N1
« Réponse #225 le: 03 décembre 2009 à 23:09:12 »

Bon alors quelles sont les nouvelles pour toi? Tu vas pouvoir te faire vacciner?

Je m'en fiche et contrefiche de ce que font les autres, ils peuvent même rouler sans casque si ça leur fait plaisir.
Je regarde autour de moi , mes proches, mes amis, le reste, je ne suis pas en charge de l'humanité.
J'entendais l'inénarrable Patrick Pelloux qui était contre la vaccination et qui maintenant est pour sauf que, bien sûr, lui aurait mieux organisé les choses que Bachelot, mais pour une fois il disait une chose intéressante, à savoir qur toute la population des handicapés et personnes à mobilité réduite était bien embarassée pour se faire vacciner.
Si je fais réparer sans trop tarder mon système d'assistance e-motion, j'irais au centre, sinon je ne vais pas choper une après-midi à un de mes enfants pour ça. Tiens, en écrivant ça me donne une idée: si l'un ou l'autre est libre ce week-end, je lui suggèrerais de venir se faire vacciner avec moi.
Ceci dit, il faut parfois que je me frotte les yeux en me disant que je suis bien sur un forum où l'on finance les recherches de cellules souches, greffes etc. sur la moelle épinière et où, dans le même temps on se croirait au moyen-âge quand on avait pas encore découvert les vaccins et que l'on disait que la peste était envoyé par Dieu pour punir les hommes de leurs péchers.

Hors ligne lepotager

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 171
  • Sexe: Femme
  • Aide soignante en Hospitalisation A Domicile
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
  • Niveau de lésion: ma mère est tétra...
Re : La grippe A H1N1
« Réponse #224 le: 03 décembre 2009 à 21:55:42 »
Toucher la sensibilité des gens pour persuader à se faire vacciner, c'est sûr, ça peut fonctionner, MARC :wink:

Personne ne peut rester insensible face à des gens qui meurent de la grippe A.

Mais ne peut-on pas se permettre de relativiser, tout de même?

Bon alors quelles sont les nouvelles pour toi? Tu vas pouvoir te faire vacciner?
Il faut avoir foi en demain.
Aussi sûrement que le jour revient en force après la nuit,
que le soleil resplendit de plus belle après la pluie,
et que le printemps balaie toujours l'hiver

Hors ligne marc

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 499
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : La grippe A H1N1
« Réponse #223 le: 03 décembre 2009 à 20:49:02 »
Oui, c'est vrai, il n'y a que 100 morts, 500 personnes en réanimation dont la plupart ressortiront avec de séquelles pulmonaires, mais ça fait moins qu'un week-end automobile de Pâques, alors ?
Alors, pourquoi en faire tant ?

Hors ligne pikinette

  • La fermière
  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1990
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : La grippe A H1N1
« Réponse #222 le: 03 décembre 2009 à 20:04:56 »
Oui, on ne sais pas combien de cas sont vraiment graves, combien ont entrainés des séquelles et combien sont au contraire totalement bénins. Annoncer des chiffres comme ça sans moyen, de comparaison c'est assez cruel je trouve, c'est vraiment pour que les gens aient peur ...
Il est dur d'échouer, mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir ...

Hors ligne nouday

  • Régulier
  • ***
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Re : La grippe A H1N1
« Réponse #221 le: 03 décembre 2009 à 19:09:25 »
tout a fait HC
remarque trés pertinente. sans parler que dans leur chiffres il est aussi tres dur de differencié les cas grave du simple rhume.

Hors ligne hc

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 355
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : La grippe A H1N1
« Réponse #220 le: 03 décembre 2009 à 13:32:06 »
moi ce que je trouve extraordinaire ,c'est qu'on nous annonce des chiffres,alors qu'il n'y a aucun moyen de faire la différence entre la grippe saisonnière et la h1n1 ,sauf en faisant le test à 300 euros,mais quasi personne ne fait ce test

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : La grippe A H1N1
« Réponse #219 le: 03 décembre 2009 à 11:52:02 »
FRANCK    
Citer
Je trouvais le niveau de la discussion avait du mal à s'élever, mais je crois qu'on ne volera définitivement pas plus haut que les pâquerettes.
Je préfère en rire, et rester poli, plutôt que de continuer.

Ben tout le monde ne peut pas avoir ton niveau qui semble élevé apparemment... :rolleyes: :undecided:
Perso, j'aime bien une discut avec différents niveaux : c'est riche au moins! Et ça permet à tout le monde de pouvoir s'exprimer :azn:
Je salue ton choix : celui d'en rire et de rester poli... :cool:

merci miss

ces écrits sont tous en ton honneur et reflète bien ta personne

biz
eric









Hors ligne lepotager

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 171
  • Sexe: Femme
  • Aide soignante en Hospitalisation A Domicile
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
  • Niveau de lésion: ma mère est tétra...
Re : La grippe A H1N1
« Réponse #218 le: 03 décembre 2009 à 11:27:56 »
FRANCK    
Citer
Je trouvais le niveau de la discussion avait du mal à s'élever, mais je crois qu'on ne volera définitivement pas plus haut que les pâquerettes.
Je préfère en rire, et rester poli, plutôt que de continuer.

Ben tout le monde ne peut pas avoir ton niveau qui semble élevé apparemment... :rolleyes: :undecided:
Perso, j'aime bien une discut avec différents niveaux : c'est riche au moins! Et ça permet à tout le monde de pouvoir s'exprimer :azn:
Je salue ton choix : celui d'en rire et de rester poli... :cool:
Il faut avoir foi en demain.
Aussi sûrement que le jour revient en force après la nuit,
que le soleil resplendit de plus belle après la pluie,
et que le printemps balaie toujours l'hiver

Hors ligne sid

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 558
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c4 c5 effectif c6
Re : La grippe A H1N1
« Réponse #217 le: 03 décembre 2009 à 00:27:29 »
un exemple concret?
http://www.boursorama.com/graphiques/graphique_histo.phtml?symbole=6pNOVN (java requis)
l'historique de l'action des laboratoire NOVARTIS... de 2006 a fevrier 2009 -46% le titre... depuis le "on a un vaccin!" => +30%...

La question a 2€ : qui a des actions dans ce labo? ... et a realisé une plus-value de 30%...

on va me traiter de psycho mais grace a la propagande mediatique les chiffres sont la...

"salopard" de capitaliste!!!! :lol:
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites.
Mes tests vidéos: https://www.facebook.com/Tetraprooved

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk