Auteur Sujet: La grippe A H1N1  (Lu 105983 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lepotager

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 171
  • Sexe: Femme
  • Aide soignante en Hospitalisation A Domicile
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
  • Niveau de lésion: ma mère est tétra...
Re : La grippe A H1N1
« Réponse #41 le: 13 novembre 2009 à 21:30:01 »
Citer
Quand dans tous les pays civilisés où l'on a la chance de disposer de vaccins, on fait la queue pour en profiter, ici on cherche un Guillain- Barré pour affoler les crédules sur fond anti-gouvernemental.
C'est triste et grave car il y a des moments où un minimum de sérieux s'impose.

Un peu de sérieux MARC! :cheesy:
Tiens, vu que je suis ton Potager préféré :azn:, j'ai envie de lancer le débat avec toi sur le vaccin contre l'hépatite B et ses conséquences...
Qu'en penses-tu? :tongue:
Il faut avoir foi en demain.
Aussi sûrement que le jour revient en force après la nuit,
que le soleil resplendit de plus belle après la pluie,
et que le printemps balaie toujours l'hiver

Hors ligne lepotager

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 171
  • Sexe: Femme
  • Aide soignante en Hospitalisation A Domicile
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
  • Niveau de lésion: ma mère est tétra...
Re : La grippe A H1N1
« Réponse #40 le: 13 novembre 2009 à 21:24:31 »
MARC
Citer
Non, mais attends mon potager préféré, bien sûr que je plaisantais !
Pourquoi avoir peur d'une grippette qui ne tue qu'accidentellement et encore que ceux qui le méritent.
Pourquoi nous cache-t-on que le H1N1 est sélectif ?
Peut-on vraiment croire qu'il ne tue qu'au hasard ?


Tes questions sont toutes interprêtées par tes propres soins... Je n'ai jamais exprimé cela!
Je ne pense pas avoir réussi à me faire comprendre... tant pis...
Je n'ai jamais cherché à t'encourager à ne pas te faire vacciner non plus... :rolleyes:
Il faut avoir foi en demain.
Aussi sûrement que le jour revient en force après la nuit,
que le soleil resplendit de plus belle après la pluie,
et que le printemps balaie toujours l'hiver

Hors ligne marc

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 499
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : La grippe A H1N1
« Réponse #39 le: 13 novembre 2009 à 21:13:00 »
et ce cher beau (lol) sarko pkoi ne se vaccine t il po?? ps assez confiance en la science?????? par

C'est ça, tout le gouvernement va défiler devant les caméras avec sa seringue!
Je t'ai déja dit qu'il n'y avait pas une seule dose qui posait problème, madame po, tout est revendu dès demain.
Quand dans tous les pays civilisés où l'on a la chance de disposer de vaccins, on fait la queue pour en profiter, ici on cherche un Guillain- Barré pour affoler les crédules sur fond anti-gouvernemental.
C'est triste et grave car il y a des moments où un minimum de sérieux s'impose.

Hors ligne marc

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 499
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : La grippe A H1N1
« Réponse #38 le: 13 novembre 2009 à 20:56:22 »

I’m a rebel !.... yeah ! 

Putaing ! Tu as un super tableau!
Qu'est-ce-qu'il te manque ?
Qu'as-tu fait dans ta pauvre existence de mortel pour être si bien verni ?
Te suicider, dis-tu ? Très simple, vaccinne-toi !

Hors ligne marc

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 499
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : La grippe A H1N1
« Réponse #37 le: 13 novembre 2009 à 20:51:34 »

 :rolleyes:un peu d'humour MARC, c'est ce que j'ai essayé de faire en tout cas! :wink:

Non, mais attends mon potager préféré, bien sûr que je plaisantais !
Pourquoi avoir peur d'une grippette qui ne tue qu'accidentellement et encore que ceux qui le méritent.
Pourquoi nous cache-t-on que le H1N1 est sélectif ?
Peut-on vraiment croire qu'il ne tue qu'au hasard ?
En fait Roselyne a simplement peur que l'on en profite pour ne pas travailler et les entreprises du CAC40 ne pourraient plus faire leurs super bénéfices sur notre dos.
En fait Dieu nous envoie la grippe pour nous punir de ne pas aimer la belle planète qu'il nous a donné et de l'abimer comme Hulot nous lr montre du haut de son hélicoptère payé par Tf1 et Bouygues.
Dieu nous dit d'arrêter et nous, pour embêter Dieu et donner libre-court à nos vices, nous inventons un vaccin.
Révoltons-nous et refusons les vaccins, tous les vaccins, inventions sataniques !

Citer
Le refus du vaccin est criminel
:shocked: :cry: :sad:
Citer
Cela signifierait-il que je m'apprête à être infanticide de 3 choux et 4 roses??  :cry: :cry:
Tu ne crois pas que tu y vas fort??
Oui, j'y vais fort mais que veux-tu Satan n'y va jamais avec le dos de la cuiller !

Hors ligne Quiquotte

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 488
  • Sexe: Femme
  • Quittez le sol et tout devient accessible ;o)
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D5
Re : Re : La grippe A H1N1
« Réponse #36 le: 13 novembre 2009 à 19:28:31 »
Personnellement la grippe me fait peur (...) (j'ai 30% en moins de capacité respi par rapport au plus bas de la moyenne). Donc pour cette raison je me demande ce que ça donnerait avec une grippe et je n'ose pas imaginer.

Pour autant, ce vaccin me fait autant peur, si même les médecins doutent, comment avoir confiance ? Je crois déjà avoir donné en problèmes de santé donc je ne compte pas m'en rajouter plus ou moins volontairement. (...)

De toute façon la grippe A n'est pas plus virulente qu'une grippe classique, elle fait peur car elle est bien plus contagieuse, mais on en guérit de la même façon, (...)

Bonjour,

Calia retranscrit parfaitement mes interrogations du moment. Quelle attitude adopter ? :undecided:

Il y a 4 ou 5 ans j'ai eu la grippe : 10 jours clouée au lit dont 5 jours a 40° malgré Paracétamol et Aspirine associés, une spasticité redoutable... Une journée (jour 5) aux urgences, le médecin se demandait s'il n'y avait pas autre chose qu'une "simple grippe"... J'ai eu, je pense, de la chance qu'il n'y ait pas eu de gros encombrement côté bronches associé...

Depuis, je ne me suis pas pour autant faite vacciner contre la grippe saisonnière parce que finalement, je n'en ai eu que 2 en 40 ans.  :smiley: Donc oui, ce qui m'inquiète c'est le côté hautement contagieux de la H1N1, surtout que je côtoie pas mal de monde... J'espére que la lecture de ce fil éclairera ma "petite lanterne".  :smiley:

gnafron24

  • Invité
Re : La grippe A H1N1
« Réponse #35 le: 13 novembre 2009 à 18:56:01 »
Tout un chacun a le droit de se suicider

          :undecided:

Beenn… c’est pas pourtant pas trop mon envie docteur, maiiiis…
Tétraplégique de base, je fais déjà parti des heureux élus annuels pour un bon d’injection de macération de jaune d’œuf destiné à me faire passer un hivers rayonnant… sans avoir besoin de saloper mes manches par préventions pour mes contemporains ! même que !  :bravo:

En bon citoyen soucieux de faire ce qu’on lui recommande, je devrais donc aller faire valoir mon droit pour cette nouvelle potion…

Oui mais…

Atteint d’un lymphome ayant élu gite dans mon corps - Pourtant pas spécialement des plus confortable ! - en 2005 (et, oui… coupable je suis de ne pas avoir dénoncé ce foutu sans-papiers venu squatter chez moi…  mon bon cœur me perdra… :?), la médecine étant incapable de chasser le vilain (pour la relance du plan cancer… c’t’un peu grâce à moi… z’avaient honte d’eux à l’hôpital ; on aide comme on peut  :sm33:), je « survis » actuellement avec un bilan sanguin digne d’un des plus beaux bordel de la Rome antique.

Quasi en anémie… en tout cas, sous les minis « hémoglobineux », « hématieux », « hématocriteux », etc… depuis l’arrêt des traitements curatifs ; Des leucocytes à ne plus savoir où les mettre et un taux de plaquettes qui va finir par m’octroyer le nouveau titre d’hémophile si ça continue…
Bon, sans parler d’une rate qui me fait passer pour un joyeux Teuton au sortir de la fête de la bière et j’en passe et des meilleurs…

Bref, voilà le dilemme qui se propose donc à moi :

Ne pas me faire vacciner en désobéissant à ma chère Roseline-que-j’adore et risquer y passer. Ma capacité respiratoire n’étant plus ce qu’elle n’était (C6/C7 oblige) et mes défenses immunitaires étant aussi efficace que feu notre ligne Maginot…

Ou,

Me faire vacciner et finir de foutre le feu aux poudres en faisant rentrer le loup (même inactivé) dans ma bergerie passablement bordélique ?

Mmm…

Dans un cas, je mise sur mon ange gardien qui pédale déjà comme il peut, dans l’autre… je me suicide !... et en étant obéissant pourtant !

Alors j’fais quoi docteur ?

Je joue les patriotes et donne mon corps à la France (qui s’en foutra, y’a pô grand chose à prélever, je crains) ou  j’attends encore un peu voir si on veut encore me laisser profiter du bon air… sain de préférence, of course !

Je crois que j’ai choisi !  :wink:

I’m a rebel !.... yeah !  

  JP

fabiola

  • Invité
Re : La grippe A H1N1
« Réponse #34 le: 13 novembre 2009 à 18:40:54 »
et ce cher beau (lol) sarko pkoi ne se vaccine t il po?? ps assez confiance en la science?????? par contre il n'oublie po de dire que maintenant ils ont un paquet de vaccins a ecouler!
quand a moi suis scotché o lit.pb d'escarre. dc je ne risque ps d'etre au contact de beaucoup de gens.mon petit bout de 6ans sait qu'il doit se laver les mains dès que c'est possible.il a retenu de la pub de prévention qu'il ne faut pas laisser ses mains trainer partout de jeter son mouchoir en papier a la poubelle et ne pas ramasser ceux qui trainent.on essaie de prendre le max de précautions et on s'en tient là.

Hors ligne lepotager

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 171
  • Sexe: Femme
  • Aide soignante en Hospitalisation A Domicile
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
  • Niveau de lésion: ma mère est tétra...
Re : La grippe A H1N1
« Réponse #33 le: 13 novembre 2009 à 17:43:30 »
Citer
Tout un chacun a le droit de se suicider, ce n'est pas réservé aux employés de France Télécom qui sont d'ailleurs en dessous de la moyenne nationale, mais on a pas le droit de suicider les autres et en particulier les enfants, les malades, les personnes âgées. Le refus du vaccin est criminel et est une insulte aux pauvres qui ne peuvent en profiter.
L'argument démagogique des 94 millions de doses n'a aucun sens car ce vaccin a une durée de vie de 5 ans et la totalité des doses pourraient être revendues à ceux qui n'ont pas commandé assez pour la saison. Le gouvernement a remarquablement géré cet aspect et pas un seul vaccin restera sans destinataire. Il faut savoir parfois mettre une sourdine à son auto-intox pour rester crédible.

 :rolleyes:un peu d'humour MARC, c'est ce que j'ai essayé de faire en tout cas! :wink:

Citer
Le refus du vaccin est criminel
:shocked: :cry: :sad:
Cela signifierait-il que je m'apprête à être infanticide de 3 choux et 4 roses??  :cry: :cry:
Tu ne crois pas que tu y vas fort??
Il faut avoir foi en demain.
Aussi sûrement que le jour revient en force après la nuit,
que le soleil resplendit de plus belle après la pluie,
et que le printemps balaie toujours l'hiver

Hors ligne chabie

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 80
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : La grippe A H1N1
« Réponse #32 le: 13 novembre 2009 à 17:29:15 »
si vous êtes contre la vaccination n'en dégoutez pas les autres. :lol:
moi je suis vaccinée ce n'est pas pour cela que je dirai à tout le monde d'aller se faire vacciner, les gens font ce qu'ils veulent.Même dans ma famille ,je ne critique pas ceux qui ne se feront pas vacciner.

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : La grippe A H1N1
« Réponse #31 le: 13 novembre 2009 à 17:21:52 »
erreur de manip sorry !

Hors ligne Calia

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 705
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D2/D3
Re : La grippe A H1N1
« Réponse #30 le: 13 novembre 2009 à 15:21:38 »
Personnellement la grippe me fait peur car en octobre j'ai eu une simple rhino-pharyngite avec une toux très grasse et épaisse et j'ai mis 3 semaines à m'en sortir et cela m'a beaucoup épuisé (j'ai 30% en moins de capacité respi par rapport au plus bas de la moyenne). Donc pour cette raison je me demande ce que ça donnerait avec une grippe et je n'ose pas imaginer.

Pour autant, ce vaccin me fait autant peur, si même les médecins doutent, comment avoir confiance ? Je crois déjà avoir donné en problèmes de santé donc je ne compte pas m'en rajouter plus ou moins volontairement.

Pour le moment j'ai pris plusieurs fois le TGV depuis octobre, fréquenté les centres commerciaux entre autres et ça a toujours été, je me lave les mains dès que je rentre chez moi, j'ai fait une cure de vitamine C, j'évite d'appuyer sur les boutons d'ascenseurs par exemple avec les doigts... L'avantage d'être en fauteuil aussi c'est qu'on est pas à hauteur des visages des gens donc moins de risque de respirer leur air. Tout ça sont des petits détails mais je pense que ça peut aider à passer au travers du filet.
Il est vrai aussi que comme je ne travaille pas je sors peu de chez moi et je n'utilise pas les transports en commun donc ça réduit aussi le risque.

Mon compagnon est étudiant infirmier et il refuse aussi le vaccin, s'il existe un risque dans le milieu hospitalier, il utilisera un masque, comme je pense le fait déjà le personnel dans certains services.

De toute façon la grippe A n'est pas plus virulente qu'une grippe classique, elle fait peur car elle est bien plus contagieuse, mais on en guérit de la même façon, c'est ça que la plupart des gens n'assimile pas. On essaie de nous faire plonger dans une espèce de psychose qui nous fait croire qu'attraper cette grippe est grave alors qu'elle ressemble en tous points à la grippe classique et que l'une est autant dangereuse que l'autre suivant le "terrain" (capacité respi réduite, asthme, etc...).  

Hors ligne zylorique

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 385
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraparésique
  • Niveau de lésion: C7 D4
Re : La grippe A H1N1
« Réponse #29 le: 13 novembre 2009 à 15:13:02 »
j'ai oublié de dire : le TAMIFLU ne sert absolument à rien au delà des 48 heures du début de symptômes

Hors ligne zylorique

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 385
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraparésique
  • Niveau de lésion: C7 D4
Re : La grippe A H1N1
« Réponse #28 le: 13 novembre 2009 à 15:12:04 »
Pour info, le petit frère  : le Dr François SARKOZY est vice président de bio alliance pharma.... je crains que, dans tout cela il y ait, premièrement une question de pognon et surtout de précipitation .... Moi, le fait que les labos sont assurés de l'immunité en cas de pb ne me rassure pas. J'ai déjà reçu ma feuille de route pour aller me faire vacciner. Je ne le ferai pas. Je pense que c'est à chacun de se déterminer par rapport à cela et on n'a pas le droit de critiquer l'autre parce qu'il se fait vacciner ou pas. Je pense qu'il nous faut rester soft dans les échanges et que cette décision n'est pas facile à prendre dans l'un ou l'autre sens.

Hors ligne Michèle

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 75
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Re : La grippe A H1N1
« Réponse #27 le: 13 novembre 2009 à 14:46:31 »
Quelqu'un a t'il connaissance du nombre de survivants au Mexique d'où est partie la pandémie ?

Hors ligne marc

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 499
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : La grippe A H1N1
« Réponse #26 le: 13 novembre 2009 à 14:32:19 »
Tu es sur que ton amie galère à cause de la grippe ... où à cause du Tamiflu ?


Arrête Pikinette ! Le Tamiflu utilisé massivement dans le monde entier, n'a quasiment pas d'effets secondaires, quelques légers le premier ou deuxième jour et plus rien et encore, sur des cas infinétisimaux. Franchement, sur un sujet sérieux, il serait bienvenu de ne pas se raconter n'importe quoi

Hors ligne marc

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 499
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : La grippe A H1N1
« Réponse #25 le: 13 novembre 2009 à 14:26:31 »


ET IL NE FAUT PAS OUBLIER QUE...

 le gouvernement a acheté en tout 94 millions de doses pour 712 millions d'euros. Il va falloir écouler tout cela et... il a besoin de volontaires comme toi! :tongue:

Tout un chacun a le droit de se suicider, ce n'est pas réservé aux employés de France Télécom qui sont d'ailleurs en dessous de la moyenne nationale, mais on a pas le droit de suicider les autres et en particulier les enfants, les malades, les personnes âgées. Le refus du vaccin est criminel et est une insulte aux pauvres qui ne peuvent en profiter.
L'argument démagogique des 94 millions de doses n'a aucun sens car ce vaccin a une durée de vie de 5 ans et la totalité des doses pourraient être revendues à ceux qui n'ont pas commandé assez pour la saison. Le gouvernement a remarquablement géré cet aspect et pas un seul vaccin restera sans destinataire. Il faut savoir parfois mettre une sourdine à son auto-intox pour rester crédible.

Hors ligne Michèle

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 75
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Re : La grippe A H1N1
« Réponse #24 le: 13 novembre 2009 à 14:17:42 »
http://www.amessi.org/-VACCINS-VACCINATIONS-
et hop une petite dose supplémentaire! :grin:
Michèle
et merci à Sylvia de ne pas avoir répondu à mon MP  :kiss:

Hors ligne lepotager

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 171
  • Sexe: Femme
  • Aide soignante en Hospitalisation A Domicile
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
  • Niveau de lésion: ma mère est tétra...
Re : La grippe A H1N1
« Réponse #23 le: 13 novembre 2009 à 12:01:03 »
MARC : oui tu es libre de penser ce que tu veux, et de te faire vacciner aussi, bien évidemment.
Les avis contraires sont là pour informer :wink:
Saches aussi qu'en cas de pbs... aucun recours  :wink: http://franckwrite.wordpress.com/2009/10/31/vaccins-h1n1-et-effets-indesirables-qui-sera-responsable/

MAIS...

Je pense que le post de PIKINETTE ne peut laisser indifférent et faire réfléchir. :wink:

ET IL NE FAUT PAS OUBLIER QUE...

 le gouvernement a acheté en tout 94 millions de doses pour 712 millions d'euros. Il va falloir écouler tout cela et... il a besoin de volontaires comme toi! :tongue:
Il faut avoir foi en demain.
Aussi sûrement que le jour revient en force après la nuit,
que le soleil resplendit de plus belle après la pluie,
et que le printemps balaie toujours l'hiver

Hors ligne pikinette

  • La fermière
  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1990
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : La grippe A H1N1
« Réponse #22 le: 13 novembre 2009 à 09:11:56 »
Tu es sur que ton amie galère à cause de la grippe ... où à cause du Tamiflu ?
Très sérieusement, les effets de ce médicaments semblent pires que la maladie elle même ... !
Ma belle-mère l'a eu aussi cette grippe, en 5 jours avec seulement du paracétamol c'est parti comme c'est venu et pourtant elle a des antécédents médicaux.

http://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/grippe-h1n1-et-betise-sanitaire-le-60039

Quand à la vaccination à domicile, j'ai déjà prévenu mes patients que si une telle chose était possible il faudrait qu'ils se trouvent une autre infirmière pour leur injecter. Je ne veux pas être responsable de leur administrer un tel poison, et tant qu'aucunes études n'auront été faites à propos de ce vaccin pour garantir son innocuité.
Tu appelles ça comme tu veux (farfeluteries et compagnie), mais si autant de personnels médicaux refusent de se faire vacciner, ce n'est pas pour rien.
En CRF j'ai demandé à pas mal de patients SEP leur avis à propos du vaccin et de leur maladie, j'en ai entendu des belles. Le doute n'est toujours pas écarté alors que la campagne date de plus de 10 ans.

Tu pourras toujours aller te faire vacciner dans un gymnase (vive l'hygiène), rencontrer un médecin qui ne te connais pas et ne connais pas ton dossier ni tes antécédents, et te faire piquer par une infirmière réquisitionnée et te servir de cobaye à la science, sans que tu ne puisse un jour te retourner juridiquement envers les labos s'il t'arrive quelque chose ... chacun est libre après tout.

Moi je pense qu'on en fait trop, parce que la mortalité de cette grippe dans le monde est minime comparée à d'autres maladies, à la malbouffe, à la pollution chimique ... ils nous font flipper pour mieux nous manipuler et nous encourager à la vaccination à grand renfort de campagnes médiatiques. Mais comme beaucoup refusent toujours la vaccination, alors ils en rajoutent une couche avec une nouvelle campagne, des images de la ministre en train de se faire vacciner ...

Je ne sais pas vous, mais plus on en fait et moins j'ai envie de le faire, ça sent l'anguille sous roche ... Achète toi des masques, des vitamines et laves toi bien les mains, tu auras une protection efficace à moins cout pour ta santé. Avant de créer un vaccin et de distribuer un antiviral qui dormait dans les sous-sols et dont on ne sais rien, ils auraient mieux fait d'envoyer des masques et des plaquettes pour expliquer comment éviter la transmission du virus, ça aurait couté moins cher ...


Il est dur d'échouer, mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir ...

Hors ligne marc

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 499
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : La grippe A H1N1
« Réponse #21 le: 13 novembre 2009 à 02:54:54 »
Et ça commence... :undecided:
Un premier cas de S.G.B. aurait été détecté suite à la vaccination contre le H1N1...

Je sais que j'ai deux amis atteint du H1Ni, l'une a un léger parkinson et 51 ans.
Depuis 10 jours elle n'en sort pas, le tamiflu ne fait rien et elle tousse constamment d'une toux épuisante.
Avec les forces qui lui restaient elle prenait sa voiture pour se faire faire, en urgence, une radio des poumons.
L'autre de 40 ans, en parfaite santé, est cloué au lit depuis 5 jours avec des courbatures, des fièvres et n'en sort pas.
Je sais que des millions de gens se font vacciner de par le monde.
On parlait d'une grippette que l'on ne voyait même pas.
Il semble que dans de nombreux cas il en soit ainsi et c'est tant mieux mais moi, dans mon état de paraplégique, j'ai nulle intention de me retrouver cloué au lit avec le risque d'escarres que cela représente.
Je trouve que je fais partie d'une population à risques et que pas grand'chose n'est prévu pour moi et leurs centres je ne sais même pas où ils se trouvent, ni comment m'y rendre.
Je risque simplement de me retrouver avec la foule des gens qui paniqueront si la pandémie se confirme.

http://www.liberation.fr/societe/0101602634-grippe-a-un-cas-probable-de-syndrome-guillain-barre-detecte?y=1

Ca fait un cas avec rien de probant et si l'on va vers des raisonnements statistiques de cet acabit, moi j'en ai deux qui feraient un sujet d'inquiétude.
Je demande à être vacciné à domicile par mon infirmière.
Je me fiche de la réaction du corps médical dans lequel un grand nombre de cons sévit.
En 1918 les médecins refusaient de porter des masques car cela mettait en cause leur image et portait atteinte à leur virilité.
Plus près de nous en 1980, 50% d'entre eux, d'après un sondage du Quotidien du médecin, déclaraient vouloir voter Coluche, ce qui prouve leur haut sens des responsabilités civiques.
Je laisse ce corps à ses farfeluteries.
je me moque des pseudos effets secrets de l'adjuvant squalène et je réclame une vaccination avec adjuvant qui tienne compte de mon handicap.

Hors ligne pikinette

  • La fermière
  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1990
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : La grippe A H1N1
« Réponse #20 le: 13 novembre 2009 à 00:12:22 »
Je serais curieuse de voir si Roselyne à eu un vaccin "normal" ou "sans adjuvants" (ou peut être un placebo ??)  :lol:
Il est dur d'échouer, mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir ...

Hors ligne chris26

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Re : La grippe A H1N1
« Réponse #19 le: 12 novembre 2009 à 20:56:54 »
Bonsoir

Entendu au JT de 20h00 de TF1

Citer
PARIS - Un cas probable d'une maladie inflammatoire du système nerveux qui pourrait être lié à la vaccination contre la grippe A(H1N1) a été signalé en France, a annoncé jeudi soir le ministère de la Santé.

http://www.lexpress.fr/actualites/2/un-cas-possible-d-effet-secondaire-du-vaccin-anti-h1n1_828053.html


Pour moi s'est négatif
Citer
et si je dois être malade, je préfère que ça soit d'une grippe que d'un vaccin

Chris

Hors ligne lepotager

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 171
  • Sexe: Femme
  • Aide soignante en Hospitalisation A Domicile
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
  • Niveau de lésion: ma mère est tétra...
Re : La grippe A H1N1
« Réponse #18 le: 12 novembre 2009 à 20:54:34 »
Et ça commence... :undecided:
Un premier cas de S.G.B. aurait été détecté suite à la vaccination contre le H1N1...

http://www.liberation.fr/societe/0101602634-grippe-a-un-cas-probable-de-syndrome-guillain-barre-detecte?y=1
Il faut avoir foi en demain.
Aussi sûrement que le jour revient en force après la nuit,
que le soleil resplendit de plus belle après la pluie,
et que le printemps balaie toujours l'hiver

Hors ligne pikinette

  • La fermière
  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1990
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : La grippe A H1N1
« Réponse #17 le: 12 novembre 2009 à 18:55:06 »
J'ai pu lire aussi que cette "mutation" avait été effectuée en labo ... par l'homme, donc rien de naturel mais un vaccin créé de toute pièce à partir des souches humaines / porcine et aviaire de la grippe, mais je ne sais pas si c'est vrai ...
Il est dur d'échouer, mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir ...

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

  • Point Invités: 205
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk