INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Tilite ZRA , le but étant de trier mes réglages idéaux avant , un jour , de commander un chassis tout soudé sans me cranter ... esthétiquement (ce qui est HYPER important pour moi ) je suis plus sur le RGK ou l'Oracing mais le Tilite série Z en réglable me parait une valeur sure et je suis vraiment bien dedans .
Pour ceux qui aiment être bien calé en largeur dans leur fauteuil, ces protège-vêtements "carbone slim" ont envie de casser rien qu'en les regardant, en plus du fait que par temps humide ben ... t'es humide !
Salut Steeve, Pour le fauteuil K series, j'en suis à mon 3ème : j'en suis très contente. Comme toi je l'utilise pour les déplacements externes et je fais mes transferts avec une béquille debout. Pas de soucis avec Kuschall : c'est solide, c'est adaptable il faut juste choisir de bonnes roues genre spinergy (très important car les roues standard c'est de la m****) et comme tous les fauteuils, il faut également choisir de bons pneus genre marathon evolution plus etc. Sinon c'est nickel. Ce post est un copier coller de ce que j'ai écrit pour répondre à Steeve qui posait une question au mauvais endroit (présentation des nouveaux venus) à savoir "ce que l'on en pensait du K series" . Bisous tout le monde. Louise Frog2Lille batracien sur roulettes k series s'il vous plaît très fier de ses roulettes qui lui permettent d'aller à la mer.