INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
MAIS BON SANG ARRETEZ !!Ok, les fabricants de fauteuils sont tous de gros nazes, et les revendeurs nous sucent le sang… Je suis d'accord avec vous…MAIS la, Caro, elle dit pas ce qu'il a, son chariot ! (Caro ??)Moi, désolé, "la petite roue qui sort de son axe", ça me parle pas (pas assez)Un "fauteuil qu'a pas deux ans" non plus (il est garanti… à vie ?)Donc avant de dire que c'est la garantie ou la "fabrication" (? de quoi?) faudrait peut être que Caro explique plus longuement ce qui se passe… non ? Caro ?Quant à la sécurisation de la visserie, le fabricant a tous les droits. Il "colle" ses vis… si il veut !- si il les colle pas, elles peuvent se dévisser, et le problème se reporte sur le revendeur et le SAV,- si il les colle, elles deviennent tres dures à dévisser, faut les chauffer ou risquer de niquer les tètes de vis… probleme reporté une nouvelle fois sur le SAV ou le client final, si le démontage se fait hors garantie…Perso, je prefère (et je suis loin d'etre le seul) des vis BIEN SERRÉES mais PAS collées… et normalement ça suffit !
rassure toi caro , ce n'est pas a toi de sécuriser la visserie de ton fauteuil , mais au vendeur ! et au fabricant au départil doit y avoir un défaut de fabrication grave dans ton cas , tout le monde n'est pas mécanicien !!
C'est juste une question de gout mais en y regardant de plus prêt c'est un fait que le Hilite est qd mm vachement plus abordable que l'Octane… Alors même si le l'arrière carré du Hilite est pas très joli et même si les "nouvelles" fourches sont carrément très moches on peut imaginer que les fourches "vieux" modèles sont encore possiblement montables sur le HiliteA suivre...