Auteur Sujet: on n'est pas eternels  (Lu 4513 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne farid

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1328
    • Voir le profil
Re : on n'est pas eternels
« Réponse #6 le: 23 août 2009 à 20:45:00 »
j'ai appris qu'on a organise une sorte de fermesse avec l'appui de people afin de ramasser des fonds qui permettraient à sandra laoura,une medaillee de bronze en ski;aujourd'hui para,de suivre des seances de reeducation en russie.cet egoisme de sa part me scandalise.et puis y aurait il une hierarchie chez les paratetras?j'ai envie de hurler ma rage devant cette situation aussi  scandaleuse.les gens qui ont participe a cette kermescarade me donnent envie de vomir.une medaille de bronze permet ainsi de faire la difference entre des personnes qui ont une meme souffrance.et ça se passe en france!!!!!!

Hors ligne sid

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 558
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c4 c5 effectif c6
Re : on n'est pas eternels
« Réponse #5 le: 23 août 2009 à 20:41:32 »
je vais dans ton sens aussi  :undecided:
et je pense que beaucoup de chercheurs cherchent sur les lesions aigues se disant "t'facon si y'a plus de nouveau paratetra, les vieux s'eteindront comme les dinosaures..."
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites.
Mes tests vidéos: https://www.facebook.com/Tetraprooved

Hors ligne maxmax

  • Spam
  • Adepte du forum
  • *
  • Messages: 1224
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Spina-Bifida
  • Niveau de lésion: L3
Re : on n'est pas eternels
« Réponse #4 le: 23 août 2009 à 15:54:41 »
Pour infos, les comptes rendus d'assemblée de l'association sont disponibles ici, http://alarme.asso.fr/index.php/L-association/Les-documents-Communication/ également, les laboratoires financés : http://alarme.asso.fr/index.php/La-recherche/Laboratoires-finances/ , par contre, je vous invite à consulter le premier lien, étant donné que le deuxième n'est pas très à jour, promis on va y remédier ;)
Webmaster - Administrateur

send

  • Invité
Re : on n'est pas eternels
« Réponse #3 le: 23 août 2009 à 14:49:03 »
Oui Farid j'espere comme toi qu'alarme ne finance pas la pseudo recherche de Privat qui en plus dénigre tous les bons projets et a la capacité de bloquer projets et financement.
Il faut effectivement que l'on fasse du bruit et que tout le monde aide le projet neurogel,qui avance favorablement.Allez voir le forum,cela bouge et on doit tous ce mobiliser financierement.
Send

Hors ligne michel

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : on n'est pas eternels
« Réponse #2 le: 23 août 2009 à 14:37:52 »
Effectivement nous ne somme pas éternels, et je suis d'accord il faute se battre, descendre dans les rues me semble primordial, les industriels le fond pour l'économie de notre pays, pourquoi ne pas le faire pour notre santé? Je rêve de voir les titres des journaux avec comme slogan "les paralysés ont paralysé la capitale". Serte l'organisation ne sera pas simple mais avec un peu de persévérance je suis sur que l'on peu y arriver. A terme je ne sais sur quoi cela peu aboutir, mais je souhaite que nous ayons des informations plus objectives (ne prenons pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvage). Il semble me souvenir qu'avant les élections présidentielle notre situation été une grande causes nationale, ou en somme nous? Il faut réveiller l'opinion publique. Je vous laisse méditer.
A très bientôt.
Michel   

Hors ligne farid

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1328
    • Voir le profil
on n'est pas eternels
« Réponse #1 le: 23 août 2009 à 12:15:55 »
j'ai l'impression que l'on va mollo mollo dans notre combat contre la paratetra.on n'est pas eternels.il suffit qu'une maladie assez pernicieuse s'ajoute à notre paratetra pour que l'on soit dans de beaux draps .la plupart d'entre nous est jeune mais ça ne durera pas.avec les ans,notre sante se fragilisera et bonjour les degats ,les vrais.si on n'agit pas aupres des responsables de la sante d'une maniere efficace meme si on doit manifester dans la rue,les choses ne bougeront pas et nous serons les seules victimes.commencer par remettre en cause certaines priorites.condamner les agissements de privat (jespere que ALARME ne finance pas les "travaux de ce gus car ce serait un comble).mettre tout en oeuvre porr que demarrent les 1ers essais avec le neurogel.car il faut constater que la plupart des recherches et des essais cliniques concerne les lesions aigues ,on est mis un peu à l'ecart .on a une seule vie.les annees passent vite .REAGISSONS!!!!!!!!



 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

  • Point Invités: 313
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 8h 33m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 26m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5059 Messages
TDelrieu TDelrieu
4075 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1328 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk