SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité

Résumé des Traitements contre les douleurs neurologiques

<< < (2/15) > >>

Frog2Lille:
Salut Farid,
Mon doc de la douleur m'a expliqué que même dans un territoire où tu n'as pas de sensibilité, les nerfs dudit territoire n'étant plus correctement "connectés" de manière normale avec la moelle épinière et le cerveau alors "ils font leur vie" ce qui signifie pour nous douleurs neuropathiques (brulures, coups de poignard, sensation d'eau qui coule, fourmillements, sensation de froid, endormissement de la zone etc etc) ET contractures, spasticité, tremblements. C'est comme si se produisait dans ledit territoire une "crise d'épilepsie".

D'où l'intérêt pour beaucoup d'entre nous qui sommes "blessés" à la moelle (ou pour moi aux niveau des racines qui "sortent" de la moelle) de prendre des médocs antiépileptiques RIVOTRIL, LYRICA, NEURONTIN pour "calmer le jeu".

J'espère avoir donné des explications claires qui m'ont été données la première fois que mon médecin de la douleur m'a expliqué l'intérêt pour moi de prendre des anti épileptiques que j'ai refusé de prendre dans une premier temps. Alors il m'a fait "ce petit cours".

Bisous tout le monde.  :smack:
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes dopé au LYRICA.  :wink:

farid:
question qui peut paraitre bete,,comment peut on avoir des douleurs neuroLOgiques dans des parties du corps ou l'on ne sent rien?

Frog2Lille:
@Kristof : C'est clair que je prends une blinde de médocs. Sans cela je ne "fonctionne" plus. Je ne bouge plus, je ne conduis plus et je ne travaille plus. Je te souhaite de trouver un bon médecin de la douleur qui sera à ton écoute et qui te soulagera. J'ai une bonne adresse mais elle se situe à Lille dans le Nord. Bisous.
Louise Frog2Lille batracien sur roulettes dopé mais qui assume.  :wink:

Kristof:
Frog , tu prend un paquet medicament ! Puis tramadol c costo , j'en ai pris sur une ancienne fracture dorsole ou il avait mavait mit du matos pour tout tenir . J'ai pris tramadol pendant 6 mois , c dur d'arreter 7 merde . Beaucoup dependance .
jespere kil vont trouver un truc pas trop violent qui inibe les neurones ki gere douleurs ...

Frog2Lille:
Ben quand j'avais la chance de prendre du RIVOTRIL  une dizaine de gouttes le soir me soulageaient bien. Mais c'est difficile d'avoir du RIVOTRIL maintenant avec un médecin généraliste (usage détourné par les personnes toxicomanes)  donc je suis passée au LYRICA 300mg /jour. A cela j'ai du LAROXYL pour le sommeil et du TRAMADOL 200 mg (dose de base "quand ça va") à 300 voire 400 mg si nécessaire. Avec ce traitement ça roule ma poule mais pour les contractures il faut ajouter des médocs spécifiques : le MIOREL qui me soulage mais je ne suis pas blessée médullaire mais "blessée par une tumeur et des chirurgies" au niveau des racines sacrées.

Bon courage Kristof.  :smiley: :smiley: :smiley:
Louise Frog2Lille batarcien sur roulettes dopé mais qui assume et qui peut conduire (effets secondaires plus ressentis).  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique