SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité

Douleurs inconnues ou dystrophie musculaire ?

(1/3) > >>

anny:
merci, compter sur moi !

sylvia:
Bonsoir Anny,

courage ...on croise les doigts pour qu'enfin on trouve ce qui se passe chez toi et surtout qu'on arrive à te soulager.
Tiens nous au courant

anny:
Je suis retourné voir le centre anti-douleurs, le professeur, ne va pas me faire une biopsie pour le moment, il a pensait à deux maladies, avant d'en conclure à une dystrophie, car il la tout de même rajouter que j'avais une anomalie aux muscles. Avant de me recharcuter, je vais faire fin août
Une exploration métabolique + fonction musculaire. C'est à dire, qu'on va me faire, faire du sport, avec des prises de sang, pour savoir ce qui se passe lors de mes crises. Si cet examen se révèle normal, il me fera la biopsie. Voilà encore deux semaines est demie à attendre, mais pour le moment je profite de cette attente, en me changeant les idées. J'essaie de ne pas m'écouter, de sortir, de vois mes amis, et de m'occuper de certains projets professionnels. J'espère au fond de mon coeur, qu'ils trouveront un nom sur mon état de santé, et surtout soulager mes douleurs, et me redonner la forme. Merci pour toutes vos réponses je vous tiendrais au courant pour la suite.

danette:
j'ai enfin le compte rendu de l'irm aspect de demyelinisation de nodules demyelinisants en faveur d'une sep non evolutive
Qui peut m'explique ce que cela veut dire merci d'avance

danette:
Bonjour, je suis la maman de pikinette je suis rentre a l'hôpital le 30 juin douleurs a la poitrine paralysie du cote gauche et troubles du langages et fort mal de tête. sorti de l'hôpital depuis 2 jours très fatigue des migraines importantes je ne supporte pas la lumière et le bruit je suis enferme chez moi et ne peut pas quitter mes lunettes de soleil tellement la lumière me gène a l'irm de vendredi il m'ont dit qu'un petit vaisseaux avait éclate et le docteur de l'hôpital ma laisse sortir le 12 en me disant que j'avais rien enfin si jeudi veille de l'irm il m'a dit que c'était psychologique et le matin de l'irm il ma sorti qu'il n'y aurait rien je trouve que se son des équipes de bras casse on a pas mal sans raison je pense que vous comprenez vous qui avez des douleurs comme moi au niveau cotes droit depuis mon accident de 94 pas terrible amyotrophie bras droit et problème sensitive bras et pied suite a l'accident fibre en c7 (médius )lèses mais qui n'explique pas tout les problèmes que j'ai bizarre non
 J'en ai ras le bol le moindre efforts me fatigue je pousse des suée rien qu’a manger
Cette apres midi fourmillement dans la tete

BI profenid 1matin et 1 soir
Dafalgan codeine  2 matin midi soir
generique mopral 1 le soir

Aimerais dialogue avec vous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique