LA VIE QUOTIDIENNE > L'aide humaine et la vie à domicile

Aménagé dans l'herault "besoin de renseignements"

(1/3) > >>

flo-reve:
rapproche toi du bord de mer a mon avis autour de montpellier .....!! on est proche de beaucoup de commerce des cinemas et de la ville et franchement c pas mal .....!!
@+

bluesky27:
Merci  Calia  :wink:
Je viens de recevoir le guide Handitourisme que j'ai gagner sur le web.
Et bien si on compare la haute normandie et l'herault niveau accessibillité et bien l'Herault à 10 page (recto verso ) contre  3 pour le departement de l'Eure ...
Quand aux plages en Normandie ,il ,'y a meme pas d'allees et les toilettes et bien ,je les cherches encore ou vraiment quelques exeptions :sad:.
Voilà voilà POUR LA NORMANDIE   :angry:  qui n'a aucune comparaison du tout avec le sud :azn:

Calia:
Oui la côte d'Azur en fauteuil c'est pas top top mais franchement l'Herault fait tout de même plus d'effort niveau accessibilité. En tous cas Montpellier est vraiment pas mal fait et les bords de mer sont un minimum aménagés. Évidemment, rien n'est parfait mais y'a pas à se plaindre je trouve.

Concernant l'arrière pays, je connais très peu, je ne suis pas ici depuis assez longtemps, donc je ne peux pas t'aider mais la meilleure solution c'est de visiter les villages pour te décider, c'est comme ça que j'ai flashé sur Montpellier.  :wink:

jacques:
je connais aussi la normandie... il pleut souvent... j ai habite 10ans dans le midi alors je connais bien c est partout pareil sauf qu il y a du soleil mais au niveau accessibilite .. rien de mieux.. les marches existent aussi pour les boulang.. les terrrases de cafes.. j ai fait plusieurs villes aujourd hui je suis a montargis et c est pareil... nice cannes bandol hyeres  etc..

chris26:

--- Citation de: cabriole le 02 septembre 2008 à 09:42:03 ---lamalou c bidon il fait froid et c triste a mourir

--- Fin de citation ---

Ma grand mére qui avait la polyo y a fait des séjours de 3 semaines pendant plus de 10 ans, elle ne m'en avait jamais dit d'éco négatif  :huh: Tout petit, 4, 5 ans en sortant du hall principal, je mettais pris la porte vitré en pleine poire, j'aurai pu être para car j'étais tombé apparement bien comme il faut sur le coxis  :sad: A l'époque les portes automatique n'existait pas ou étaient peu répendu !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique