LA VIE QUOTIDIENNE > L'aide humaine et la vie à domicile

Les occupations chez le tétraplégique

(1/4) > >>

lepotager:

--- Citer ---ps : mdr ton titre, j'ai cru à un documentaire animalier en le lisant
--- Fin de citation ---

oh!!!                   :grin:


--- Citer ---le tiers responsable c'est la personne, entreprise, etc qui a provoqué la tétraplégie et contre laquelle tu te retournes juridiquement pour être indemnisé par les assurances


--- Fin de citation ---

ah ok  :wink: ben pour le moment pas de résultat de l'enquête... Il faut encore attendre deux mois apparemment...

tartagueule:
le tiers responsable c'est la personne, entreprise, etc qui a provoqué la tétraplégie et contre laquelle tu te retournes juridiquement pour être indemnisé par les assurances

ps : mdr ton titre, j'ai cru à un documentaire animalier en le lisant :lol:

lepotager:



--- Citer ---Ca dépend surtout du niveau de tétraplégie. Si elle a encore un l'autonomie de ses bras ou complétement tétra.
Puis il y a l'âge aussi.
--- Fin de citation ---
Elle a eu la moëlle épinière comprimée + fracture de C1, C7 et D1. Pour le moment elle lève un peu les deux bras, mais ne peut plus bouger les doigts.
Elle a 62 ans.


--- Citer ---Et le fait qu'il est une tiers responsable; plus facile d'avoir les moyens pour acheter une voiture, des équipements....
--- Fin de citation ---
Que veux-tu dire en parlant de tiers responsable?

tartagueule:
un peu pareil que tout le monde ici

bientôt je reprends la conduite, ca me changer la vie

et comme déjà dit, tout dépend de son niveau de lésion

sid:

--- Citation de: tetra4 le 08 juillet 2008 à 14:42:59 ---bonjour,

Mes occupations, ben, la télé, l'ordi, lecture, la musique, balade seul l'été... et les femmes  :lol:

bisous

--- Fin de citation ---


+1  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique