Auteur Sujet: Les Discounteurs sur le net  (Lu 3741 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne gerardcoudou

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 569
  • Sexe: Homme
  • handicaPEDEcidé à avancer ... et à partager
    • Voir le profil
Re : Les Discounteurs sur le net
« Réponse #5 le: 13 mai 2009 à 15:58:34 »
CDiscount avait été complètement discrédité par ce genre de pratiques il y a quelques années : le mensuel Capital les avait dénoncées ... et il semblait qu'ils avaient rectifié le tir.
Comme la législation concernant les ventes sur internet s'est étoffée, je pense que tu pourras être remboursé, mais il est évident qu'ils vont faire traîner ...

Hors ligne saliousais

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 139
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les Discounteurs sur le net
« Réponse #4 le: 13 mai 2009 à 13:52:22 »
Bonjour,

Merci pour vos réponses. Pour ce qui me concerne, je viens d'être roulé dans la farine par le site CDiscount. En effet, j'avais commandé un P.C de bureau d'une valeur de 600 euros et j'ai reçu à la sa place un autre PC portant les mêmes caractéristiques techniques mais dont le prix est inférieur de 50% à celui que j'avais commandé. Bien sur, le fournisseur à quand même facturé la somme de 600 euros. J'ai donc renvoyé le colis avec leur accord mais pour ce qui concerne le remboursement, je pense qu'ils me feront languir de longues semaines avant d'envoyer le chèque.

Mon fils m'avait pourtant prévenu et m'avait recommandé la FNAC dont je suis adhérent, mais hélas, je n'en ai pas tenu compte et bien fait pour moi....

En tapant Cdiscount sur le Net on découvre tous les dessous de ce site ainsi que les centaines de réclamations quotidiennes des acheteurs potentiels.

Merci à Tous.

PapyMus :angry:
PapyMus

Hors ligne maxmax

  • Spam
  • Adepte du forum
  • *
  • Messages: 1224
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Spina-Bifida
  • Niveau de lésion: L3
Re : Les Discounteurs sur le net
« Réponse #3 le: 13 mai 2009 à 13:08:20 »
Je trouve que leurs offres sont de moins en moins attirantes par rapport à quelques années, surtout au début du site.
Ceci dit, attention, généralement les grosses promos sont souvent des commandes regroupées, la livraison peut trainer, ils attendent un certain seuil pour commander chez le fabricant/grossiste.

Ca fait un bail que j'ai pas commandé chez eux, mais les précédentes commandes, j'ai pas eu de problèmes. D'ailleurs je viens de me rendre compte que j'ai rarement eu de problèmes sur quelque site que ce soit, à part pour les livraisons, il faut bien renseigner le maximum d'informations.

De manière plus générale lorsque le coût de transport se noie dans le prix du produit, j'ai tendance a préferer UPS où un transporteur privé plutot que la poste. ils sont généralement plus compétent, et, sous réserve que tes coordonnées soient sur l'adresse de livraison, ils t'appellent pour être sur que tu soit chez toi avant de passer, au pire ils te fixent un rdv.
 
Sinon, comme sur d'autres sites, tout n'est pas forcément une bonne affaire, en général en passant par des sites de comparatif tu peux trouver une meilleure offre ailleurs pour certains produits (kelkoo ... prixdunet...)
Webmaster - Administrateur

Hors ligne gerardcoudou

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 569
  • Sexe: Homme
  • handicaPEDEcidé à avancer ... et à partager
    • Voir le profil
Re : Les Discounteurs sur le net
« Réponse #2 le: 13 mai 2009 à 12:47:22 »
J'y ai acheté sans aucun souci quelques DVD à des prix imbattables : délai correct et paiement par carte sécurisé : RAS !

Hors ligne saliousais

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 139
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Les Discounteurs sur le net
« Réponse #1 le: 13 mai 2009 à 12:12:15 »
Bonjour à Tous,

Je souhaiterai savoir si parmi les adhérents d'Alarm, il y à des personnes qui réalisent de temps en temps des achats divers  sur les sites discount de l'internet. Dans l'affirmative,  que pensent-ils du site CDISCOUNT ?

Je vous remercie.

PapyMus :angry:


PapyMus

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

  • Point Invités: 336
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 1
  • Point Membres: 1

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 8h 43m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 26m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5059 Messages
TDelrieu TDelrieu
4075 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1328 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk