Auteur Sujet: Fauteuil manuel joker carbone  (Lu 25062 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne BILOU

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 81
    • Voir le profil
Re : Fauteuil manuel joker carbone
« Réponse #27 le: 09 mars 2010 à 21:36:25 »
perso j'ai le jocker carbonne , serte il a son prits
mias sa rols roys du fauteuille roulant
il est hyper leger , surtous avec loption carbonne ,
ultra actif et solide
jen est essayer plien dautre yen a pas un qui lui arrive a la cheville pouratnt je les malmene

Hors ligne anneso

  • Secrétaire d'ALARME
  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1872
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7-D8
Re : Fauteuil manuel joker carbone
« Réponse #26 le: 27 janvier 2009 à 21:32:17 »
coucou aors pour klor moi j'ai un tilite livrée par jf poitevin et j'en suis très contente. j'ai pris des garde boues rabattables que je n'ai pas a enlever et c plutot solide sauf qu'il faut revisser les vis de tps en tps.
j des velcros pour la toile d'assise mais je trouve que ca ne se voit pas trop
il m'a changé les freins (gratuitementà) car ceux d'origine etaient merdiques..
qd j eu un pb avec la toile du dossier, il m'a proposé d'avoir recours a sa couturiere pour fabriquer un truc plus doux car j'avais qques douleurs au niveau de l'arret du dossier.
il a fait plusieurs fois le trajet jusqu'a paris pour des reglazges sans jamais râlé (je dois encore modifier un truc sur ma palette ) alors que je l'ai acheté en mai 2007....
franchement n'hesite pas a lui donner toutes tes remarques car il aime vraiment que ce soit constructif et son truc c'est de trouver le meilleur fauteuil pour chacun celui qui lui redonne le max d'autonomie (meme qd on est pas comme lui un grand mec sportif avec tous ses abdos..)
voili voila (je precise moi non plus je n'ai pas d'actions chez lui) mais je devrais peut etre car ils a plein 'idées qui semblent interessantes..
anneso
Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

ghost

  • Invité
Re : Fauteuil manuel joker carbone
« Réponse #25 le: 27 janvier 2009 à 20:54:51 »
c'est marrant comment je lit souvent que le argon est une saloperie.

2 an et demie pour le mien avant de ne plus vouloir rouler..

une vrai saloperie se fauteuil :smiley:

Hors ligne maxmax

  • Spam
  • Adepte du forum
  • *
  • Messages: 1224
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Spina-Bifida
  • Niveau de lésion: L3
Re : Fauteuil manuel joker carbone
« Réponse #24 le: 26 août 2008 à 12:17:57 »
Bienvenue au club des Quickie sur le point de mourir :)

J'ai pas trouvé beaucoup d'acheteurs du R33, même sur la bible j'ai pas trouvé de tests :
http://www.usatechguide.org/itemreview.php?itemid=1501
Ledjeg avait fait un topo suite à son test :
http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=3767.msg34692#msg34692

Le Zr à surtout l'avantage du poids par rapport au Kuschall ... attention à la tromperie sur le site kuschall, le R33 en 36cm et sans amortisseur est affiché pour un poids de 6.6kg, en réalité il passera la barre des 10 kg http://www.handicap.org/spip.php?page=fiche&f_fauteuil_id=122&p=1#poids
Le Zr est annoncé en 40cm pour 5kg
et acheter un R33 sans amortisseur, je vois pas l'interet.

Un des défauts de Tilite, sont leurs freins, mais je crois qu'ils ont ajouté un modèle de freins ciseaux en alu ya quelques mois. A verifier.

Quand au ZRa , pourquoi ? la seule différence réside dans le fait de pouvoir modifier le centre de gravité, et en conséquence ajuster les roues avant.... tu comptes changer de taille de roues dans le futur où grandir, si non, oublies, ce genre de pièces mobile ca n'engendre que des problèmes à moyen/long terme.
Webmaster - Administrateur

Hors ligne DJJ

  • Accoutumé du forum
  • *****
  • Messages: 42
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Fauteuil manuel joker carbone
« Réponse #23 le: 26 août 2008 à 11:28:27 »
Bonjour
Je dois changer mon fauteuil, et j'aimerai votre avis sur le Tilite zr et le Kuschall r33 pour ceux qui les ont
achetés. J'ai un Quickie argon et pas mal de problemes
Votre avis également sur l'encombrement une fois plié
Je trouve le ZRA un peu encombrant avec les pattes de réglage
Je suis para D6
Merçi
djj

Hors ligne klor

  • Habitué
  • **
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Re : Fauteuil manuel joker carbone
« Réponse #22 le: 03 avril 2008 à 17:18:50 »
Merci pour les conseils j'ai contacté Mr poitevin pour un rdv ,donc a voir pour la suite ,si je me descide pour le zr ou pas .

Hors ligne Quiquotte

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 488
  • Sexe: Femme
  • Quittez le sol et tout devient accessible ;o)
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D5
Re : Re : Fauteuil manuel joker carbone
« Réponse #21 le: 03 avril 2008 à 16:26:55 »
Bonjour Klor et les autres,

Je suis également dans une phase de renouvellement de mon K4... Dont, il faut le dire, j'ai été très déçue côté fiabilité des pièces (roulement, visserie, sangle dossier, garde-boue...) Je n'avais jamais eu autant de maintenance à faire sur un fauteuil en 20 ans de métier...  :angry:

La donnée se compliquait un peu, car je devais y adjoindre un dossier rigide suite à quelques soucis de positionnement entraînant des douleurs dorsales et cervicales... :undecided: Ce type de dossier à finalement été abandonné dans mon cas... Mais c'est le sujet d'un autre post.

J'ai donc essayé le R33 de Kuschall, le Joker Progéo Carbonne, le Joker Progéo Energy (diffusés par CREE) et le Tilite ZR.
J'ai eu de la chance de pouvoir les essayer assez longuement (mini 1 semaine pour chaque), Ils étaient à mes mesures (36-38 de largeur d'assise) et réglés pour moi (hauteur dossier, pente d'assise, inclinaison dossier). Merci à Dom Santé de Blagnac.  :rolleyes: Il n'y a pas de mal de faire de la pub pour un revendeur qui se "bouge"...  :smiley:

Mon choix se porte finalement sur le Tilite ZRA.  :rolleyes: L'élément déterminant a été le poids et la multitude de choix de configurations à la commande. Et ZRA, comme ça, je garde quelques marges de manoeuvre pour "peaufiner" les réglages...

Suite à ces multiples essais; je me permets de compléter ton post et te souhaite d'arriver à choisir celui qui te conviendra le mieux.


Donner moi votre avis, j'ai pesé le pour et le contre de chaque modèle ci dessous (je precise que ce sont les avantages et inconvénients sur lequel j'hésite a choisir l'un ou l'autre et que je ressent a titre personel ):

Tilite ZR

Avantages :

- Large choix de réglages et options
- Système du dossier rabatable qui a l'air bien conçue
- Poids
- Les fourches usiné sont très jolies

Inconvénients

- Toile d'assise fixé par velcro (j'aime qu'un fauteuil reste sobre sans trop d'accessoires comme ces sangles qui je trouve gâche le rendu finale et en plus a nettoyer sa doit être plus embêtant )

Il y a la possibilité d'avoir une toile rivetée entre les 2 tubes et que l'on peut retendre par velcro. Même principe que sur les Kuschall

-Les protèges vêtement on l'air très fragile et ne recouvre pas la roue et je ne sait pas si l'option rabatable existe parceque les enlevé a chaque fois va vite m'enerver)

Ils ne m'ont pas semblé si fragiles que ça, pas plus que ceux du K4 en tous les cas... Il existe une option garde-boue (qui recouvre la roue) et une otion rabatable sur l'assise.  :rolleyes:

-Les freins sous l'assise font un peu plastoc (je préfère les belles pièces usinées)

Tu le prends sans frein, et tu commandes des freins chez Kuschall, le diamètre des tubes du Tilite est le même que celui des K4.  :azn:

-Dernier point le dossier j'ai un dossier similaire sur mon K4 et je n'aime pas lorsque le rembourrage s'arrête en haut ,et a première vue sur les photos l'arrière est non rembourée ,juste en toile ,a confirmé)


Progeo Joker energy

Avantages:

- Châssis soudé (je trouve que c'est un avantages dans le sens ou comme je le dit plus haut j'aime un fauteuil sobre ,et je suis bien conscient qu'il faut que les mesures soit parfaitement prise lors de l'achat car pas de retour en arrière possible)

Les Tilite ZR ou ZRA même restent tout à fait sobres

- Protège vêtement en carbone de série qui recouvre la roue
- Dossier micro perforé (j'ai un autre fauteuil avec un dossier de se type et je préfère)
- Esthétiquement très sobre comme j'aime

Inconvénient

- Châssis Alu donc assez lourd par rapport au Tilite
- Le non réglage du dossier par velcro ou sangles

Celui que j'ai essayé avait un dossier réglable par sangles, ce doit être une option

- Moins d'option de réglages pour le châssis a l'achat
- Prix un peu plus excessif pour des matériaux utilisé qui sont moins onéreux ( Alu -Titane pour le Tilite ZR ) donc pas très logique.

Voila je vous est exposé mes impressions ,je pense que je vais me décider lorsque j'aurai vue les deux.

Ps :si vous connaissez un site internet qui vend des Spinergy LX et qui ne demande pas 250 $ pour les expédier comme Sportaid.com,car c'est vraiment abusé ,je commande très souvent au us et je n'est jamais vue des frais de ports aussi élevé ,on pourrai se dire que les frais de douane et taxes sont inclus mais non  :angry:

Hors ligne Bull

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 158
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c6
Re : Fauteuil manuel joker carbone
« Réponse #20 le: 03 avril 2008 à 15:50:01 »
Re,
Tu veux quels styles di'informations sur son entreprise  qu'il a cree?

quelles ont été ses démarches pour trouver les fournisseurs, sur quel rayon d'action vend-il, ne fait-il que des fauteuils ?
Si jamais il vient sur ce forum, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un mp.

Hors ligne Zolive2K

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 959
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D12
Re : Fauteuil manuel joker carbone
« Réponse #19 le: 03 avril 2008 à 13:59:20 »
Juste une précision sur la toile d'assise en velcro ;)

C'est un avantage considérable pour une raison simple. Au fur et à mesure de l'utilisation du fauteuil, innévitablement la toile se détend.
Le fait est que lorsque la toile est "fixe" tu ne peux rien y faire et ton assise commencera doucement à faire la "banane" sous tes fesses.

Le réglage de la tension par velcro permet en fait de pourvoir retendre cette derniere quand tu en ressent le besoin.

Pour le ZR comme moi tu as remarqué ces espèces de bout de "plastoc" qui sont sensés servir de freins. J'ai trouvé ça dommage et je n'ai pas manqué d'en faire la remarque à Mr Poitevin. Sa réponse a été la suivante : "cette pièce est basée sur du standard, il est trés facile de la remplacer".
Comprend par la qu'il est facilement possible d'échanger ces freins avec ceux de ton K4 par exemple. Sinon d'autres type de freins existent en option.

J'ai également bien pris le temps de faire le tour de ce qu'il se fait en fauteuil ces derniers temps ... je compte aussi changer mon K4 cette année.
Aprés avoir fait les derniers salons et avoir poser beaucoup de questions ... sachant que je suis para D12 et relativement actif ... mon choix (à ce jour) est le ZR.

Je colle la fiche du ZR/ZRA ;)

PS : je n'ai pas d'actions chez poitevin :)

Amicalement.

Zolive2K
La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.
Cliquez ici pour adhérer à ALA

Hors ligne klor

  • Habitué
  • **
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Re : Fauteuil manuel joker carbone
« Réponse #18 le: 03 avril 2008 à 02:27:50 »
Je ne veux pas d'information sur l'entreprise en particulier je veux des infos sur le fauteuil Joker energy  et le tilite ZR ,mon choix c'est réduit a ces 2 la avec les options que je choisi j'arrive a un prix a peu près similaire a 100 euros près .

Donner moi votre avis, j'ai pesé le pour et le contre de chaque modèle ci dessous (je precise que ce sont les avantages et inconvénients sur lequel j'hésite a choisir l'un ou l'autre et que je ressent a titre personel ):

Tilite ZR

Avantages :

- Large choix de réglages et options
- Système du dossier rabatable qui a l'air bien conçue
- Poids
- Les fourches usiné sont très jolies

Inconvénients

- Toile d'assise fixé par velcro (j'aime qu'un fauteuil reste sobre sans trop d'accessoires comme ces sangles qui je trouve gâche le rendu finale et en plus a nettoyer sa doit être plus embêtant )
-Les protèges vêtement on l'air très fragile et ne recouvre pas la roue et je ne sait pas si l'option rabatable existe parceque les enlevé a chaque fois va vite m'enerver)
-Les freins sous l'assise font un peu plastoc (je préfère les belles pièces usinées)
-Dernier point le dossier j'ai un dossier similaire sur mon K4 et je n'aime pas lorsque le rembourrage s'arrête en haut ,et a première vue sur les photos l'arrière est non rembourée ,juste en toile ,a confirmé)


Progeo Joker energy

Avantages:

- Châssis soudé (je trouve que c'est un avantages dans le sens ou comme je le dit plus haut j'aime un fauteuil sobre ,et je suis bien conscient qu'il faut que les mesures soit parfaitement prise lors de l'achat car pas de retour en arrière possible)
- Protège vêtement en carbone de série qui recouvre la roue
- Dossier micro perforé (j'ai un autre fauteuil avec un dossier de se type et je préfère)
- Esthétiquement très sobre comme j'aime

Inconvénient

- Châssis Alu donc assez lourd par rapport au Tilite
- Le non réglage du dossier par velcro ou sangles
- Moins d'option de réglages pour le châssis a l'achat
- Prix un peu plus excessif pour des matériaux utilisé qui sont moins onéreux ( Alu -Titane pour le Tilite ZR ) donc pas très logique.

Voila je vous est exposé mes impressions ,je pense que je vais me décider lorsque j'aurai vue les deux.

Ps :si vous connaissez un site internet qui vend des Spinergy LX et qui ne demande pas 250 $ pour les expédier comme Sportaid.com,car c'est vraiment abusé ,je commande très souvent au us et je n'est jamais vue des frais de ports aussi élevé ,on pourrai se dire que les frais de douane et taxes sont inclus mais non  :angry:

Sergent_Tagada

  • Invité
Re : Fauteuil manuel joker carbone
« Réponse #17 le: 02 avril 2008 à 23:02:30 »
Re,
Tu veux quels styles di'informations sur son entreprise  qu'il a cree?

Hors ligne DJJ

  • Accoutumé du forum
  • *****
  • Messages: 42
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Fauteuil manuel joker carbone
« Réponse #16 le: 02 avril 2008 à 11:03:09 »
dans la série des pas cher vous avez por environ 1080 euros ( et beaucoup d'autres)

http://www.spinlife.com/TiLite-TiLite-Tr-Rigid-Wheelchair/spec.cfm?productID=424

tchao tchao
djj

Hors ligne klor

  • Habitué
  • **
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Re : Fauteuil manuel joker carbone
« Réponse #15 le: 02 avril 2008 à 00:01:30 »
Enfaite pour la toile d'assise réglable je ne connais pas au nivo de lassise car je n'est pas sa sur mon K4 il fodrait que je vois tous sa en vrai et que le vendeur m'explique ,j'attend la documentation je viens d'envoyer un mail a poitevin diffusion et je verrai si je me descide ou pas pour ce modèle ,par contre j'ai une question par rapport au garde bout amovible sa ma l'air super fragile sur les photo je voulais donc savoir si c'etais le cas ou pas ,j'orais préférer les fixe du joker énergy parceque enlever et remettre a chaque transfert sa va vite me gonfler mais apparament sa n'existe pas sur le Tilite ZR .

J'ai hâte d'avoir la doc pour pouvoir voir tous sa en détail .

Sinon c'est clair que le poids annoncé du joker spinergy de 8kg me parait élevé par rapport a la conception qui ressemble beaucoup a celle du ZR mise a par le titane,d'ailleurs a tu pesé ton ZR réelement Zobi ?

Car je viens de peser mon K4 et je croi k'on m'avai dit dans les 9 KG et il en fait 11,5 kg avec rien de superflus si se n'est les jantes d'origine mais bon je croyai que les poids sur les brochures étai avec les jantes d'origine .

Je me disai aussi qu'il pesai lourd.

zobi

  • Invité
Re : Fauteuil manuel joker carbone
« Réponse #14 le: 01 avril 2008 à 21:03:20 »
J'aime bien aussi le tillite ZR mais pas moyen de trouver le bon de commande sur le net pour voir les prix et en plus je suis pas fan des scratchs un peu partout sur les tubes au nivo de l'assise enfin c'est se que j'ai vue sur les photos.

Les scratch de la toile reglable ? C grandement conseillé pourtant, ca te permet d'affiner les reglages de ton assise et surtout de pas etre obligé de tout changer quand la toile d'assise se detend

Pour le joker et le poids annoncé ca me parait enorme.. ils ont du mettre des tubes plein ^^

Hors ligne jeje69

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 103
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Fauteuil manuel joker carbone
« Réponse #13 le: 01 avril 2008 à 20:31:35 »
J'ai essaye le joker ( pas en carbone )
- il est lourd
-il est cher
-taille d'assise ne marche que par pas de 3 cm
-le dossier une fois rabattu n'est pas bloqué
-le systeme excentrique de reglage est important, il ne bouge pas le fauteuil plié, bref une merde à chargé.
un conseil va voir ailleur, moi j'ai un proactiv F4 all et j'ensuis tres content.

Hors ligne Bull

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 158
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c6
Re : Fauteuil manuel joker carbone
« Réponse #12 le: 01 avril 2008 à 19:38:14 »
ok merci pour les conseils mais l'angle de chassis me plait de moins en moins donc je pense plutôt opter pour le joker spinergy si vous avez des avis sur celui ci aussi ,je pense qu'avec des spynergy un petit dossier et des roue de 3" a l'avant il ne devrai pas peser bien lourd ,voici le lien pour que vous voyez:
http://www.rehateamprogeo.com/?PAG=3&SEZ=13&MOD=9&LANG=EN

J'aime bien aussi le tillite ZR mais pas moyen de trouver le bon de commande sur le net pour voir les prix et en plus je suis pas fan des scratchs un peu partout sur les tubes au nivo de l'assise enfin c'est se que j'ai vue sur les photos.

envoie un petit mail à jean-françois poitevin (contact@poitevin-diffusion.com) c'est le distributeur en france de tilite, il t'enverra une brochure

Hors ligne klor

  • Habitué
  • **
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Re : Fauteuil manuel joker carbone
« Réponse #11 le: 01 avril 2008 à 18:34:19 »
ok merci pour les conseils mais l'angle de chassis me plait de moins en moins donc je pense plutôt opter pour le joker spinergy si vous avez des avis sur celui ci aussi ,je pense qu'avec des spynergy un petit dossier et des roue de 3" a l'avant il ne devrai pas peser bien lourd ,voici le lien pour que vous voyez:
http://www.rehateamprogeo.com/?PAG=3&SEZ=13&MOD=9&LANG=EN

J'aime bien aussi le tillite ZR mais pas moyen de trouver le bon de commande sur le net pour voir les prix et en plus je suis pas fan des scratchs un peu partout sur les tubes au nivo de l'assise enfin c'est se que j'ai vue sur les photos.

Hors ligne Zolive2K

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 959
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D12
Re : Fauteuil manuel joker carbone
« Réponse #10 le: 01 avril 2008 à 17:42:14 »
Citer
La différence de prix m'a été justifier par l'un des conseiller de la société CREE par une garantie ainsi qu'un suivi sur le materiel donc d'un meilleur service après vente

Je déclare officiellement cette réponse de "CREE" : Blague de la semaine  :grin:

Mais comment est il possible d'oser nous prendre pour des cons à ce point là  :rolleyes:
Ca me dépassera toujours ça  :shocked:

2550 € en Espagne et 4500 € chez nous ... waaaahhoooo ! comment ils se débrouillent ? ils te file pour 2000€ de tapas en plus du fauteuil ? Tain ça va en faire un paquet ! prévois aussi un gros congèle  :grin:

Pour en revenir au fauteuil lui même, je l'ai vu au salon de Lyon et franchement quelle déception  :undecided:
Lourd, mal fini, options mal choisies ou simplement non disponible ... la loose quoi.

Annoncé "approx" à 9 kilos ... sur la lune peut être
Parce que sur terre si tu rajoute : les roues, les options (et la gravité) crois moi qu'on est pas loin du tank sécu.

Testes en un malgrès tout et donne nous ton avis ;)

Amicalement.

Zolive2K
La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.
Cliquez ici pour adhérer à ALA

Hors ligne Bull

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 158
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c6
Re : Fauteuil manuel joker carbone
« Réponse #9 le: 01 avril 2008 à 17:15:13 »
slt,
Moi j'ai un pote qui est en fauteuil et qui a cree sa boite de revente de fauteuils roulant, et lui assure un suivi, connait son boulot, est en relation permanente avec les Kinés et la salle d'essayage de fauteuils de l'hopital de garches.
Cyberement,

peux-tu nous en dire plus sur ton ami et son entreprise ? C'est le genre d'idée qui me trotte dans la tête.

Sergent_Tagada

  • Invité
Re : Fauteuil manuel joker carbone
« Réponse #8 le: 01 avril 2008 à 15:00:31 »
slt,
Moi j'ai un pote qui est en fauteuil et qui a cree sa boite de revente de fauteuils roulant, et lui assure un suivi, connait son boulot, est en relation permanente avec les Kinés et la salle d'essayage de fauteuils de l'hopital de garches.
Cyberement,

Hors ligne klor

  • Habitué
  • **
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Re : Fauteuil manuel joker carbone
« Réponse #7 le: 01 avril 2008 à 13:58:43 »
Sa c'est sur sa leur fera tout bizarre .

Hors ligne Bull

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 158
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c6
Re : Fauteuil manuel joker carbone
« Réponse #6 le: 01 avril 2008 à 11:57:58 »


La différence de prix m'a été justifier par l'un des conseiller de la société CREE par une garantie ainsi qu'un suivi sur le materiel donc d'un meilleur service après vente et par le prix des importations qui diffèrent suivant les pays.

Mais je trouve le prix quand même exagérer par rapport a l'Espagne.

mouarf, je rigole ! Depuis quand les sociètés qui vendent les fauteuils font un suivi matériel ? En 15 ans, je n'ai jamais revu les vendeurs après leur avoir acheté un fauteuil...
Quant aux différences dues aux prix des importations, un pays comme l'espagne a la même monnaie et à peu près les mêmes taxes. Je crois surtout que nos distributeurs français se gavent bien et qu'ils veulent conserver leur pré carré. Le jour où la sécu permettra le remboursement d'un fauteuil acheté à l'étranger, on verra comme par enchantement les prix baisser ici...

Hors ligne klor

  • Habitué
  • **
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Re : Fauteuil manuel joker carbone
« Réponse #5 le: 01 avril 2008 à 00:06:40 »
Merci pour ses infos ,pour l'angle c'est se que je me dit en le voyant en Photo c'est d'ailleur le point qui me fait le plus hésiter c'est pour sa que je souhaite le voir avant de me decider ,mais d'après se que tu dit c'est pas terrible je connai bien le carbone car je travail avec et fabrique quelques fois des pièces en carbone ,donc je pourrai voir si le travail est baclé ou pas mais je sai que faire un chassis avec un angle plus prononcé en carbone ne doit pas être possible .

Si vous avez d'autres informations je suis preneur ,j'hésite aussi avec un tilite ZR et le joker spinergy dont le chassis est plus court.

Chavy

  • Invité
Re : Fauteuil manuel joker carbone
« Réponse #4 le: 31 mars 2008 à 23:46:27 »
Bonsoir, je me suis aussi renseigné sur ce fauteuil en début d'année et la semaine dernière mon revendeur m'a appelé pour me dire qu'il avait réussi à s'en procurer un. J'y suis allé, et suis resté sur ma faim. Le chassis est totalement brut, on voit les coups de ponceuse pour egaliser la surface, la vesserie de l'assise et dossier est couleur ferraille, la toile s'assise n'est pas réglable (l'option n'est meme pas dispo). Bon ce ne sont que des détails mais pour un fauteuil à ce prix, la finition laisse à désirer. De plus, pour ceux qui aiment les fauteuils tres compacte, il faut savoir qu'il n'existe qu'en 85°( il est donc 13 cm plus long que mon K4 qui lui à un chassis à 90°). Dans l'ensemble cela semble etre un bon fauteuil mais le prix semble excessif et injustifié à mon avis.

Hors ligne klor

  • Habitué
  • **
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Re : Fauteuil manuel joker carbone
« Réponse #3 le: 31 mars 2008 à 23:04:01 »
J'ai contacté le site espagnole en question ils sont d'ailleurs très sympa on applé progeo afin de connaitre le prix pour l'expedition en france et progeo ne veux pas qu'il vende en france car c'est CREE qui a le monopole de cette marque en france pour la distribution,donc je suis bloqué et obligé de l'acheté en france presque 2 fois plus cher comme tu le souligne ,se que je trouve abérant .

La différence de prix m'a été justifier par l'un des conseiller de la société CREE par une garantie ainsi qu'un suivi sur le materiel donc d'un meilleur service après vente et par le prix des importations qui diffèrent suivant les pays.

Mais je trouve le prix quand même exagérer par rapport a l'Espagne.

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk