Auteur Sujet: Appartement équipé (lit électrique, chaise de douche) à louer sur la Costa Brava  (Lu 4458 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vinvin2121

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 452
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D4-D5
Cette chambre principale et sa salle de bains, la cuisine, le salon et la salle à manger sont accessibles pour des fauteuils dont la largeur ne dépasse pas 68 cm;malheureusement, les 2 autres chambres et la 2ème salle de bains ne le sont pas.


Oai sympa ton annonce mais 68 de large c juste  et en juste chambre principale et sa salle de bains, la cuisine, le salon et la salle à manger c pas top,autrement pour le reste sympa,juste un renseignement dispo quand ?? et le prix pour 1 semaine voir 15 jours maxi en MP si tu veux merci.

Amicalement
Sylvain :wink:
regarde devant,derrière est déjà loin et sa changera rien.

Hors ligne zak

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 107
  • Sexe: Homme
  • Le sourire est la perfection du rire...
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D11-D12

merci d'abord pour vos réponses
j'ai étudié cette annonce
mais elle me pose quelques soucis
d'une c'est trop loin , je suis domicilié en Sarthe..près de Nantes,  Rennes, Laval, Angers ..
j'ai un enfant autiste de 8 ans, pour qui le trajet est un soucis..de part son comportement !
je recherche plutot autour de marégion, Vendée, bretagne, ou Caen..

merci encore pour tout §


cordialement.

zak
Citation du jour:
" Celui qui reconnaît qu'il ne peut voir derrière le rideau n'a pas le droit d'affirmer qu'il ne s'y trouve rien" (Hans Küng)

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Ce n'est pas un post "commercial" Roseau, mais un post rédigé par un membre de ce forum de longue date et qui donne une information intéressante aux autres membres de ce forum ... maintenant, si un jour, tu verses dans l'immobilier, je t'arrêterais de suite ...  :lol:

Hors ligne Roseau

  • Nouveau
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Bonjour à tous,

Nous louons dès cet été 2008 notre appartement en partie équipé pour personnes à mobilité réduite et situé à Llançà (petit village sur la Costa Brava, Espagne, à 15 km de la frontière française - http://www.llanca.cat/ca/)

Il s'agit d'un apprtement neuf avec 3 chambres à coucher, 1 salon / salle à manger, 1 cuisine et 2 salles de bains et qui peut  accueillir 4-5 personnes.

Au niveau des aménagements, ses points forts sont 1 chambre spacieuse avec salle de bain accessible intégrée. Cette chambre dispose d'un lit électrique  :lol:avec matelas anti-escarre :lol:. La salle de bain est accessible, avec à disposition un WC avec rehausseur, une douche de plein-pied et une chaise de douche / percée roulante.

Cette chambre principale et sa salle de bains, la cuisine, le salon et la salle à manger sont accessibles pour des fauteuils dont la largeur ne dépasse pas 68 cm;malheureusement, les 2 autres chambres et la 2ème salle de bains ne le sont pas.

L'appartement a comme autre avantage de se trouver dans la zone plate du Port, tout prêt des commerces et à 1 minute de sa plage qui met gratuitement à disposition en juillet et août un tiralo (www.tiralo.org). Ce village est sans prétention ( ce n'et pas Ibiza !), le tourisme qu'il reçoit et surtout de type familial.

Voilà, si jamais quelqu'un est intéressé, il peut sans autre nous envoyer un message personnel.

Voilà, bon été à tous.
Roseau

PS. Conscient du caractère en partie "commercial" de ce post, je tiens à préciser qu'il est publié avec l'accord de sylvie, modératrice de la rubrique "vacances"




 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

  • Point Invités: 233
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 9h 10m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 54m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5060 Messages
TDelrieu TDelrieu
4075 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1330 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk