Auteur Sujet: Voulez-vous participer au questionnaire /témoignage sur la douleur ?  (Lu 7107 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne toynes76

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 219
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
Re : Voulez-vous participer au questionnaire /témoignage sur la douleur ?
« Réponse #8 le: 03 novembre 2008 à 13:35:58 »
 :huh: Pourquoi ?
Si c'est un allez retour Amsterdam  France  ca se fait sans y allez :lol:

bidouette

  • Invité
Re : Voulez-vous participer au questionnaire /témoignage sur la douleur ?
« Réponse #7 le: 03 novembre 2008 à 10:47:24 »
Bonjour Seb 92 ,
Je connais une personne qui a trouvé un reméde à tous ça mais je ne peux le dire sur ce site de peur d'être dans l'illégalité , aussi je te donnerai la recette en message privé A tout à l'heure , Bidouette

Hors ligne seb 92

  • Habitué
  • **
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Re : Voulez-vous participer au questionnaire /témoignage sur la douleur ?
« Réponse #6 le: 01 novembre 2008 à 13:35:56 »
bonjour,  je suis paraplegique d5 ,  depuis 15ans, ;je me bat contre les douleurs neuro , je survi ,   j'ai eu le droit a tous les medicaments  pour me soulager, mais rien a faire,c'est comme si javais les pieds coincés sous la roue d'une voiture,les jambes qui brulent constamment ,impression d'avoir le corp  dans un frigo ,a partir de d5-d6 et jusqu- aux pieds .comment faire pour m'en sortir? qui aller voir?,je suis pret a etre cobaye s'il le faut, de toute façon je n'attendrais pas 15ans supplementaires.Actuellement  je suis about.........C'est la misere totale. j'ai le doigt sur la gachette....j'ai perdu espoir en la science...c'est CRITIQUE , a l'aide!

Anne-Alexandra

  • Invité
Re : Voulez-vous participer au questionnaire /témoignage sur la douleur ?
« Réponse #5 le: 19 septembre 2008 à 00:38:27 »

Bonjour,
Nous avons mis en ligne un questionnaire - témoignage sur la ou les douleurs sur notre site www.paratetra.apf.asso.fr et plus particulièrement sur ce lien :
http://www.paratetra.apf.asso.fr/Questions_reponses_paratetra/douleurs_temoignages_truc_et_astuces_questions_reponses.htm#temoignages
Nous aimerions que vous veniez y répondre et apporter vos conseils, vos trucs, votre expérience... n'hésitez pas !
et merci au Forum Alarme de me permettre cette intrusion.
Sylvaine Ponroy (webmaster du site Paratétra)


Je découvre le sujet un peu tardivement mais intéressant même dans le cadre "trucs et astuces".

Est-ce toujours utile de le remplir ?

Ne pourrions-nous échanger les "recettes" ou "constats" tant que ceux-ci ne dérangent l'intimité ou ne crée un sentiment d'obligation afin de parfois se rassurer ou à d'autres éventuellement s'orienter ?   :huh:

Je dis ça, mais bon... je dis rien ! Surtout au vu de la date !

Perso, si ça peut être utile je l'ai téléchargé et je veux bien le copier/plak notamment pour l'aspect douleurs "étaux osseux", "os pourris" dont je parlais en MP avec certains, bref, juste une proposition pour mettre à profit une enquête et en faire un outil presque "Alarme users" !

Anne-Alex  :rolleyes:


Hors ligne chris26

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Re : Voulez-vous participer au questionnaire /témoignage sur la douleur ?
« Réponse #4 le: 04 janvier 2008 à 21:01:28 »
Bonsoir

Bonjour,
Nous avons mis en ligne un questionnaire - témoignage sur la ou les douleurs sur notre site www.paratetra.apf.asso.fr et plus particulièrement sur ce lien :
http://www.paratetra.apf.asso.fr/Questions_reponses_paratetra/douleurs_temoignages_truc_et_astuces_questions_reponses.htm#temoignages
Nous aimerions que vous veniez y répondre et apporter vos conseils, vos trucs, votre expérience... n'hésitez pas !
et merci au Forum Alarme de me permettre cette intrusion.
Sylvaine Ponroy (webmaster du site Paratétra)



Citer
PS: Je vous transmet des demain le témoignage d'une personne qui se bat depuis plus de 5 ans   


Mon témoignage se trouve sur cette page http://www.paratetra.apf.asso.fr/Questions_reponses_paratetra/douleurs_temoignages_truc_et_astuces_questions_reponses.htm

apf

  • Invité
Re : Voulez-vous participer au questionnaire /témoignage sur la douleur ?
« Réponse #3 le: 12 décembre 2007 à 14:56:06 »
Merci beaucoup Christophe pour votre réponse.

Nous sommes à l'écoute des personnes qui souhaitent témoigner sur ce sujet ou d'autres.

Nous vous rappelons aussi que nous avons un numéro vert d'écoute 0800 500 597

Bien chaleureusement à vous.

Sylvaine Ponroy

Hors ligne chris26

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Re : Voulez-vous participer au questionnaire /témoignage sur la douleur ?
« Réponse #2 le: 11 décembre 2007 à 21:25:54 »
Bonjour et bienvenue  :smiley:

N'hésitez pas à venir régulièrement sur ce forum pour informer les membres inscrits ici des mises à jour de votre site. Un lien avait été ouvert ici pour informer de la création du site paratetra http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,548.msg4088.html#msg4088  Vous pourriez l'utiliser le cas échéant pour les informations d'ordres générales et ouvrir des nouveaux fils de discutions dans la partie qui correspond aux sujet plus ciblés  :azn:

Au plaisir de vous lire  :wink:

Cordialement

Christophe

PS: Je vous transmet des demain le témoignage d'une personne qui se bat depuis plus de 5 ans  :tongue:

apf

  • Invité
Voulez-vous participer au questionnaire /témoignage sur la douleur ?
« Réponse #1 le: 11 décembre 2007 à 16:56:22 »
Bonjour,
Nous avons mis en ligne un questionnaire - témoignage sur la ou les douleurs sur notre site www.paratetra.apf.asso.fr et plus particulièrement sur ce lien :
http://www.paratetra.apf.asso.fr/Questions_reponses_paratetra/douleurs_temoignages_truc_et_astuces_questions_reponses.htm#temoignages
Nous aimerions que vous veniez y répondre et apporter vos conseils, vos trucs, votre expérience... n'hésitez pas !
et merci au Forum Alarme de me permettre cette intrusion.
Sylvaine Ponroy (webmaster du site Paratétra)



 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

* Qui est en ligne

  • Point Invités: 364
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 9h 23m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 54m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5060 Messages
TDelrieu TDelrieu
4076 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1331 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk