LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

combien de temps pour réapprendre à vivre ??

(1/4) > >>

RosenKreutz:
La seule fois où j’ai pris un antidépresseur, j’ai eu des hallucinations, des crises d’angoisse et des pensées suicidaires pendant 48 heures. Autant dire que j’ai immédiatement arrêté et me suis débarrassé de cette merde. Bref, je n’ai pas eu le temps de voir si ça me constipait ou pas. Désolé.

Courage à toi !

pep85:
Bonjour,

Les anti depresseurs ne vous constipent pas ?

Merci pour votre réponse !

éric:
salut kavie
je viend de lire ton témoignage ainsi que toute les réponses de nos amis
perso .....je  le prend ..copié collé ,mon épouse aurait dit les mémes choses il y a 4 ans date de mon accident
nous somme tous different ,mais dans les grandes épreuves nous ne le somme pa tant que cela ..tous cela pour dire que ces étapes difficile que tu vis actuellement sont "humaine" et "monnaie courantes" chez les bm
il va se reconstruire crois moi ,il faut laisser du temps au temps ,toute les "armes " sont entre ses mains pour gagner son combat ,toi les enfant son boulot,son entourage
on peux tirer du positif dans toute les choses les plus négatives .mais seul le temp et la patience feront que ces belle paroles deviennent d actualité
gros bisous et courage
eric le ch ti mi du 62

PierrotS3:
Moi aussi j'ai peur des loup garous dans la nuit noir  :grin:

Aujourd'hui mardi 11 septembre je prends l'avion pour les Etats Unis, gloups!

Mais oui ça va bien se passer, moi aussi, le début a été difficile, mais aç ça été toujours mon tempérament, moi j'aime être speed, sinon je dors, et je mange  :cheesy:

Au fait en parlant sport, il parait que jérôme était bien classé avant, là je pense que si il s'y mets il va vite retrouvr du plaisir à jouer.
Il devrait venir au club, en plus il est encore temps on n'a pas encore fixé les groupes.

chris26:

--- Citation de: kavi69 le 10 septembre 2007 à 22:36:14 ---je déteste le dimanche
--- Fin de citation ---

Moi aussi en général sauf des dimanche comme y hier, plage et moment sympa avec des personnes sympa  :lol:

On est même venu me proposer de faire un tour de pédalo alors que je demandais rien  :tongue:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique