Auteur Sujet: sejour a Montpellier du 20 au 24 aout 2007  (Lu 7844 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne anneso

  • Secrétaire d'ALARME
  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1872
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7-D8
Re : sejour a Montpellier du 20 au 24 aout 2007
« Réponse #12 le: 28 août 2007 à 15:03:02 »
merci pour cette precision...
Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

Hors ligne TDelrieu

  • Président d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 4075
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Re : sejour a Montpellier du 20 au 24 aout 2007
« Réponse #11 le: 28 août 2007 à 13:28:48 »
Anne-Sophie,

Les tétra-paraplégiques ont :
- une mauvaise circulation sanguine au niveau des membres inférieurs (oedeme, stase...)
- davantage de plaies dues à des ulcérations (escarres, phlyctènes...)
- et certains sont peut-être légèrement immunodéprimé à cause du stress, dépression...

Bref, tout ceci nous rend sensible aux affections cutanées, et les microbes et mycoses s'y développent très facilement ! :cry:



Hors ligne anneso

  • Secrétaire d'ALARME
  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1872
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7-D8
Re : sejour a Montpellier du 20 au 24 aout 2007
« Réponse #10 le: 28 août 2007 à 12:17:08 »

pourquoi on se tape bcp plus d'infections aux staphylos que les valides. Ok on a des plaies mais les gens valides aussi
comprends pas.... sinon moi me fait peut etre opérée le 14 septembre....vous tiendrait au courant

Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

Hors ligne Calia

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 705
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D2/D3
Re : sejour a Montpellier du 20 au 24 aout 2007
« Réponse #9 le: 28 août 2007 à 12:11:23 »
Ah Anne So j'ai cru que je t'avais raté !

Chris merci pour l'invit' et désolée de ne pas avoir pu repondre.

J'ai été hospitalisée pendant 10 jours pour un staphylocoque doré qui serait entré par une plaie. Une belle cochonnerie ! 39° de fievre pendant 10 jours, antibio en perfusion etc... JE suis sortie hier et ça va desormais beaucoup mieux !

Anne So bon courage !

Hors ligne anneso

  • Secrétaire d'ALARME
  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1872
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7-D8
Re : sejour a Montpellier du 20 au 24 aout 2007
« Réponse #8 le: 25 août 2007 à 14:43:35 »
bon comme d'hab les medecins m'ont pourri mes vacances :
 Lundi la med, revenue elle de 3 sem de vacances, voit les plaies me dit qu'elles sont pas bellees que je peux pas partir comme ca, qu'il faut que je me fasse hospitaliser, qu'ils ne pourront pa faire de greffes la dessus, pas asez propres...
Elle appelle GArches la surveillante voit avec le professeur Lortat Jacob et me rapelle demain, le lendemain pas de coup de fil j'essaye de les oindre impossible, le mercredi je rappelle mon med traitant qui rappelle garches, ils vont m'hospitaliser en infectiologie (Vidal II ou un truc du genre le nom de l'unité ca fait très rambo je trouve mais bon..), ils me rappelleront cet aprem demain au pire, resultat rien jeudi, les vacances etaient mortes et j'etais tjs chez moi (mais bon c'est le moi d'aout donc y a pas de places...), remarquez moi outre le fait d'avoir posé un enieme lapin a Chris et d'avoir loupé me vacances avec mon frere, je suis pas particulierement pressée d'aller à l'hosto, j'ai pas de fievre, me sens mieux depuis que j'ai arreté les antibios, je commence a retrouver de l'appetit Le med a rappelé Garches ce matin et elle voulait que j'aille aux urgences de lSt antoine, vu mes souvenirs de la derniere hospitalisation j'ai refusé, de toute façon avec le we c'est mort dc ca attendra bien lundi maintenant : le patient patiente surtout l'été, surtout le we...c'est la régle non ?
A bientot j'espere
Anne-So
Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

Hors ligne chris26

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Re : Re : sejour a Montpellier du 20 au 24 aout 2007
« Réponse #7 le: 17 août 2007 à 22:00:41 »
coucou AnneSo

Je serais bien là, c'est la semaine juste avant que je parte. Mon copain sera chez moi cette semaine là aussi donc comme c'est assez rare qu'il ait des congés pour venir je pense qu'on va surtout profiter tous les 2.
Cependant je serais ravie de te revoir et de se faire une bouffe à 4 un soir !

Prends un hôtel à Antigone si tu peux cette fois, y'a le choix dans le coin ! En face de la place où j'habite il y a un truc qui s'appelle Apparthotel où tu peux louer des studios mais je sais pas si c'est cher et s'il y en a un d'accessible.

On se tient au courant !

Toujour décidé calia pour une petite bouffe :huh: Si tout se passe comme prévu on devrait être 6 mercredi soir Le lieu n'est pas encore fixé mais se sera sur Montpellier Petite précision il y aura 4 fauteuils 2 valide et mon gentil fauve  :azn:

A plus

Chris

Hors ligne christinne

  • Intermitent du forum
  • ****
  • Messages: 36
    • Voir le profil
Re : sejour a Montpellier du 20 au 24 aout 2007
« Réponse #6 le: 17 août 2007 à 15:17:40 »
Si tu n'as pas de voiture ça serait bien d'être près d'une ligne de tram. Tu peux aussi contacter le GIHP 04 67 20 94 94.

cabriole

  • Invité
Re : sejour a Montpellier du 20 au 24 aout 2007
« Réponse #5 le: 09 août 2007 à 11:42:21 »
slt je suis de montpellier tu veus savoir des truc ?

Hors ligne Calia

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 705
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D2/D3
Re : sejour a Montpellier du 20 au 24 aout 2007
« Réponse #4 le: 08 août 2007 à 21:36:51 »
coucou AnneSo

Je serais bien là, c'est la semaine juste avant que je parte. Mon copain sera chez moi cette semaine là aussi donc comme c'est assez rare qu'il ait des congés pour venir je pense qu'on va surtout profiter tous les 2.
Cependant je serais ravie de te revoir et de se faire une bouffe à 4 un soir !

Prends un hôtel à Antigone si tu peux cette fois, y'a le choix dans le coin ! En face de la place où j'habite il y a un truc qui s'appelle Apparthotel où tu peux louer des studios mais je sais pas si c'est cher et s'il y en a un d'accessible.

On se tient au courant !

Hors ligne anneso

  • Secrétaire d'ALARME
  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1872
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7-D8
Re : sejour a Montpellier du 20 au 24 aout 2007
« Réponse #3 le: 08 août 2007 à 21:18:08 »
disons que c''est sur que e vais en train jusque montpellier. Apres je peux eventuellement louer une voiture adaptée sur montpellier (mon frere n'a pas le permis, il l' a encore raté chut sujet qui fache ...)
Anne-So
Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

Hors ligne chris26

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Re : sejour a Montpellier du 20 au 24 aout 2007
« Réponse #2 le: 08 août 2007 à 20:19:43 »
Bonjour

Génial pour toi  :smiley: Tu vas les apprécier ces vacances  :tongue: On vas peut être pouvoir se voir  :lol: Comme prévu depuis ???? je descends voir des amis à Puygouzon, petit village prés d'Albie ! La date n'est pas fixé pour le moment mais je peux essayé de faire coincider la chose de façons à passer une journée sur Montpellier et partir le lendemain chez mes amis. Comme le projet Bretagne est tombé à l'eau je vais certainement ralonger un ou deux jours mon séjour sur Puygouzon  :tongue: Tu souhaites absoluement un hotel ???? Sans voiture s'est claire que vous ne pouvez pas être sur l'extèrieur de Montpellier donc gîtes ou chambre d'hote sont à proscrire  :sad:

Je tel à mes amis demain et te tient au courant de la suite  :tongue:

Amicalement

Chris

Hors ligne anneso

  • Secrétaire d'ALARME
  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1872
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7-D8
sejour a Montpellier du 20 au 24 aout 2007
« Réponse #1 le: 08 août 2007 à 18:30:29 »
coucou, n'ayant toujours pas de news de la date de l'operation, je vais essayer de me prendre qques jours de vacances sur montpellier avec mon frere car le patron de ju ne lui accorde pas ses vvacances puisqu'il part lui-meme en vacances. A priori je vais tabler sur un sejour du lundi au vendredi, j'ai trouvé une liste d'hotel accessible ds montpellier et sa région si certansont des avis sur ces hotels je sis preneuse.
http://www.booking.com/searchresults.html?return_url=http%3A%2F%2Fwww.booking.com%2Fsearchresults.html&found_addresses=&city=-1453260&error_url=http%3A%2F%2Fwww.booking.com%2Fcity%2Ffr%2Fmontpellier.html%3Faid%3D301664%3Blabel%3Dmontpellier-KijuPT9ug*Re1_Rgwu4tzwS861166684%3Bsid%3D60171999ea213d84c1f6b9e3b92c2689%3B&aid=301664&label=montpellier-KijuPT9ug*Re1_Rgwu4tzwS861166684&sid=60171999ea213d84
y aura -t-il des montpellierains qui fréquentent le forum non partis vacances pdt cette période  (jean, losiane, calia...)
bises
Anne-So


Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

  • Point Invités: 276
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 1
  • Point Membres: 1

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 8h 33m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 26m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5059 Messages
TDelrieu TDelrieu
4075 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1328 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk