Auteur Sujet: Comment trouver sa moitié ? Avis aux "alarmettes ou alarmeuses" !  (Lu 62835 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Eliswann

  • Invité
Re : Comment trouver sa moitié ? Avis aux "alarmettes ou alarmeuses" !
« Réponse #105 le: 03 juin 2008 à 22:59:16 »
Merci encore pour tout louloutte mais cette fois le handicape a été plus fort que le reste...  :sad: :sad:

C'est pas possible pour lui d'ouvrir son coeur a une nouvelle relation, à l'amour tout court meme...


Comme quoi le handicape dérange parfois moins les valide que les para eux meme...  :sad: :sad:


Tout de bon a vous tous...  :wink:

louloute49

  • Invité
Re : Comment trouver sa moitié ? Avis aux "alarmettes ou alarmeuses" !
« Réponse #104 le: 12 mai 2008 à 00:44:23 »
oui,eliswann ,je pense qu'être à ses cotés bien qu'il te repousse parfois va certainement lui ouvrir les yeux et lui faire comprendre que tu es sincére.
je crois d'ailleurs que le fait qu'il revienne , tout mimi , ensuite est "la preuve" qu'il sent que maladroitement ,il t'as un peu blessée.
tu sais ,même lorsque la relation amoureuse existe ,ça reste un peu comme ça  :wink:
nous , nous sommes ensemble ,mais chacun chez soi( choix qui n'a rien à voir avec le handicap , nous aurions fait le même en étant tout 2 valides ,chat échaudé .............).
et il a encore ,parfois ,cette réaction de refus ,de rejet , puis il revient tout mignon ,comme pour se faire pardonner  :lol:
j'ai appris à l'accepter ,et je sais que les séquelles ne sont pas que physique.
avec le temps , tu verras aussi ses défauts ,et c'est peut-être ce qu'il attend inconsciemment.
que tu ne le mette pas sur 1 piédestal pour éviter qu'1 de ces jours tu te réveille et te disant que tu n'es pas avec la bonne personne.
non pas parce qu'il est handy ,mais parce que finalement son caractère ne te convient pas.
enfin ,ça n'est certainement ce que je te souhaite  :tongue:
 mon ptit para ,ben je l'aime comme il est ,et son fauteuil c'est rien à coté de sa tête de mule  :lol:
on a tous nos démons ,nous devons apprendre à vivre et à accepter ceux de la personne qu'on aime........
voili , voilou
je te souhaite ,en tout cas ,plein de bonnes choses pour la suite
laisse le temps faire son travail et tiens nous au courant  :wink:

Hors ligne chris26

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
oui, bien parlé Louloutte !

 :662: Respect  :smiley: :sm6: Tes paroles sont ....  :wobble:

Au plaisir de te lire  :smiley:


Amicalement  :wink:

Chris

Hors ligne grazyna

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
  • para complet d8/d9 accident de moto 2006
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D8,D9
Re : Comment trouver sa moitié ? Avis aux "alarmettes ou alarmeuses" !
« Réponse #102 le: 11 mai 2008 à 19:48:12 »
oui, bien parlé Louloutte !

Eliswann

  • Invité
Re : Comment trouver sa moitié ? Avis aux "alarmettes ou alarmeuses" !
« Réponse #101 le: 11 mai 2008 à 12:22:00 »
Merci a toi Louloute49


ça m'aidera a pas me laisser avoir par ses mots, car il me dit tout le temps qu'il croit pas qu'une valide puisse aimer une personne en chaise.
On est pas ensemble, nous sommes pour le moment ami, et parfois il fait tout pour me repousser, alors que le lendemain il revient au nouvelles et est tout mimi, je prend ça comme un test, et je me dis que s'il voit que malgré ses fausses idées et ses humeurs j'arrive à rester proche de lui j'y gagnerai forcément.

Moi ce qui m'a tout de suite plus chez lui c'est aussi sa bonne bouille, ms aussi son sens de l'humour.
Maintenant plus je le vois et plus je lui trouve de qualités, il parle tjs de ses défauts mais pour le moment je les voit pas, et comme dis plus haut sa chaise je ne la voit plus trop non plus, il a un tel charisme, qu'on voit que ça...

J'espère que comme ton homme il arrivera a faire le pas...  :wink:


Pis pour toutes les personnes en chaise (je vais rejoindre Louloute49), des cons il y en as partout, et s'acharne a critiquer tout le monde, les roux, les gros, les maigres, les gens a lunette, les petits etc, ce n'est donc pas que contre vous, il y aura tjs un con pour trouver un défaut a qqun le tout est de pas se laisser abattre, et de garder son coeur ouvert a ceux qui le mérite et vivent au delà de ce genre de considérations.

Bisous a tous avec des merci a la pelle...  :wink:

louloute49

  • Invité
Re : Comment trouver sa moitié ? Avis aux "alarmettes ou alarmeuses" !
« Réponse #100 le: 11 mai 2008 à 11:47:06 »
salut  eliswann
je te rejoins dans ton dernier post pour dire que LA GRANDE DIFFICULTE dans 1 relation handy-valide est que la personne handy comprenne que la (ou le ) valide n'est pas là par curiosité ,pitié ou autre "connerie" de ce genre!
je conçois qu'il y ai ,sans doute , et  malheureusement des personnes pour qui c'est le cas ,mais je refuse de généraliser!
presqu'1 an que je suis avec "mon ptit para" et il arrive encore ,parfois , qu'il me demande ce que je fais avec 1 mec comme lui(ce sont ses paroles ,pas les miennes !!!( si , si , j'y tiens!))
en même temps ,je ne lui jette pas la pierre et essaye de le comprendre ,du mieux possible!
a vous ,madames et messieurs les handy, je vais me permettre une petite remarque!
essayez de ne pas voir "le mal "partout !!
tous les valides ne sont pas attirés ou intéressés par une personne handy  parce qu'elle est justement handy!
il y a ,certes ,des imbéciles partout valide ou handy d'ailleurs ,mais être en permanence sur la défensive ne fait pas avancer ,et cela est valable pour tout le monde !!!!!!!!!!
quand j'ai flashé sur mon ami ,ce qui m'a sauté aux yeux ,c'est son regard et sa "ptite bouille" marrante !
évidement que j'ai vu aussi son fauteuil(faut être mirro pour le rater  :lol:)
ce que je veux dire par là , ce que l'on soit valide ou handy , lorsqu'on ressent quelque chose pour quelqu'un , et que cela se confirme au fil des rdv ,ben le handicap passe franchement en "second plan".
cela ne signifie pas pour autant l'ignorer ou l'oublier !!
au même titre , ça m'insupporte quand mon ami me dire que je suis formidable ,juste parce que je suis avec lui et que peu de nanas "se feraient chier avec 1 mec en fauteuil!!!!!!!!!"
là je dis STOP!!!!!!!!!!!!
je ne suis ni mère thérèsa , ni la ptit soeur des pauvres !!! :huh:
depuis qu'on se connait ,je côtoie pas mal des personnes avec des handicaps différent (para ,imc ,tetra ....), et on discute tous beaucoup  de tout.
cela m'a permis de constater (la ,je vais 1 peu généraliser ,dsl :undecided:) que pas mal d'handy pensent que les valides ont 1 regarde de pitié sur eux ou de la curiosité malsaine à leur  égard.
et bien je ne suis pas d'accord avec cela!
avez vous jamais pensé qu'il n'est pas plus évident pour 1 valide d'aller vers 1 handy que l'inverse?
perso ,en tant que valide ,j'y mis des mois à me demander comment j'allais m'y prendre pour entrer en contact avec le "ptit para" que je voyais et qui plaisait plus que bien!
je me suis tout simplement dit "si je l'aborde ,comme ça dans la rue, il va se dire" mais qu'est-ce qu'elle me veut cette cinglée ,elle fait 1 fixette sur les handy ou quoi?"
et pour discuter souvent avec pas mal de gens , je peux vous dire que c'est la réflexion que se font pas mal de valides.
voilà , tout ça pour dire que les valides ont encore bien du boulot pour vivre en harmonie avec les handy ,mais également que la paranovalide des handy est encore ,et ce n'est que mon avis ,très profondément ancrée.
je remercie encore ce site d'exister , j'ai grâce à lui compris plein de choses ,même si il m'en reste encore énormément à apprendre et comprendre!!!!!!
que l'on soit valide ou handy ,n'oubliez jamais 1 chose : TOUT LE MONDE A DROIT AU BONHEUR !!!!!!!!!! :cheesy:
bisous au "cht'i" en passant  :wink:




Eliswann

  • Invité
Re : Comment trouver sa moitié ? Avis aux "alarmettes ou alarmeuses" !
« Réponse #99 le: 10 mai 2008 à 16:18:26 »
Salut Eliswann,

C'est important de le dire et même de le répéter! Nul n'est besoin  d'être, grand, beau et musclé pour être aimé,
mais seulement avoir une belle âme!!

Au plaisir de te lire

Katala


Encore faut-il que cette belle âme ait confiance en lui et en l'amour que peut lui apporter une valide...

Qu'est ce qu'il faut pour être crédible dans un cas pareil, comment faire comprendre que oui une valide peut aimer un para?
Comment l'aider a reprendre confiance?

Je dis patience et surtout continuer à y croire...

Merci a vous...

Hors ligne Franck_38

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 476
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Comment trouver sa moitié ? Avis aux "alarmettes ou alarmeuses" !
« Réponse #98 le: 08 mai 2008 à 13:55:28 »
Et pourquoi ne pas vous déclarer simplement comme "colocataires" ???
Si vous n'êtes ni mariés, ni pacés, je ne vous pas pourquoi il perdrait son AAH...

@+

bidouette

  • Invité
Re : Comment trouver sa moitié ? Avis aux "alarmettes ou alarmeuses" !
« Réponse #97 le: 08 mai 2008 à 12:34:33 »
Me revoilà sur cette discussion , depuis j'étais en communication avec u homme de mon age et j'ai compris que ce qui pouvait me rapprocher d'un homme était de trouver celui qui avait un handicap et en plus une maladie dégénérative comme moi . En effet tout ces problémes ont étaient positifs et nous nous sommes tout de suite compris sur nos difficultés de vivre cette maladie et sommes devenus trés proches . Nous nous sommes rencontrés au mois de mars et maintenant c'est moi qui vais le voir . Nous avons fait un projet de vie ensemble . Je suis un peu écoeurée car il perçoit l'aah et si il vit avec moi il va la perdre car j'ai des revenus imposables et il sera à ma charge et n'aura pratiquement pas d'argent à lui .Cela ne me géne pas mais pour lui c'est assez dégradant de devenir à la charge d'une femme , il aura juste de quoi se payer ses cigarettes . Il a 56 ans et tant qu'il ne touche pas sa retraite il sera dans cette condition arbitraire . .Etant conseillére départementale de l'APF nous nous batons pour changer cette loi mais les gouvernementaux ne veulent pas nous entendre et nous comprendre malgré la manif du 9 mars à Paris . Si quelqu'un a une combine pour ça qu'il me le dise . Comme solution nous pensons qu'il prendra un appartement dans le golf du morbihan pas loin de où il habite actuellement pour garder sa propre domiciliation et nous passeront des mois chez lui et des mois chez moi .Au niveau de la caf il gardera son aah . C'est domage de parler finance dans une relation auquelle nous croyons fortement mais c'est pour lui que je pense ainsi et en prenant ces précautions . A bientôt , bidouette

Hors ligne si

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 66
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : Comment trouver sa moitié ? Avis aux "alarmettes ou alarmeuses" !
« Réponse #96 le: 07 mai 2008 à 20:08:50 »
Je ne peux dire qu'une chose, écoutez Eliswann!!!!

Hors ligne katala

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 698
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Comment trouver sa moitié ? Avis aux "alarmettes ou alarmeuses" !
« Réponse #95 le: 07 mai 2008 à 17:03:58 »
Salut Eliswann,

C'est important de le dire et même de le répéter! Nul n'est besoin  d'être, grand, beau et musclé pour être aimé,
mais seulement avoir une belle âme!!

Au plaisir de te lire

Katala

Eliswann

  • Invité
Re : Comment trouver sa moitié ? Avis aux "alarmettes ou alarmeuses" !
« Réponse #94 le: 07 mai 2008 à 15:46:49 »
schtaff?????

J'ai pas tout compris...  :huh:

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Comment trouver sa moitié ? Avis aux "alarmettes ou alarmeuses" !
« Réponse #93 le: 07 mai 2008 à 12:54:16 »
Je suis une valide, j'ai un ami para, enfin pour moi il set plus que ça, mais lui n'est pas encore près pour une relation.

Sincèrement, je l'ai connu que très vaguement avant son accident, suite a celui ci il s'est plus ouvert aux gens au monde a tout ce qui l'entour, il vit son handicape plus que bien il est heureux, n'a pas eu de grosse baisse de morale ni meme de pensée noires, il a decider de relever le défi que la vie lui a imposer, il dit vouloir prouver chaque jours à la vie qu'il peut y arriver, il veut la battre a son propre jeu, et reste toujours positif, c'est sur il pourrait aller mieux, mais c'est pas le pire non plus...

Pour répondre a ta question, j'ai réellement envie d'aller plus loin avec cet ami, si un jour il m'accepte dans sa vie, pas par pitié ni autre de ce genre simplement parce qu'il me plait, que je l'aime bcp et qu'il est qqun de merveilleux, il l'a toujours été, mais son ouverture m'a permise d'oser l'approcher.

Bref, je pense que je vois meme pas qu'il est sur une chaise, tellement c'est ce qui est en lui que je vois le plus, je saurai pas trop comment l'expliquer mais la 1ere chose que je vois est en lui et pas sous ses fesses...
Je vous souhaite a tous de trouver l'âme soeur, mais sachez que meme etant valide on cherche cette ame soeur et c'est pas toujours facile non plus.  :wink:

Ah oui et si une fille est interressée par vous arretez de dire que vous allez la decevoir, si elle est ou veut etre avec vous c'est que vous lui plaisez, soyez juste franc et honnete...  :wink:


trés jolis !!!
et venant du coeur!!

merkkkiiii  miss!

eric le ch' ti
ps :  c est pa schtaff au moin ???????   lol !!!!

Eliswann

  • Invité
Re : Comment trouver sa moitié ? Avis aux "alarmettes ou alarmeuses" !
« Réponse #92 le: 06 mai 2008 à 22:05:44 »
Je suis une valide, j'ai un ami para, enfin pour moi il set plus que ça, mais lui n'est pas encore près pour une relation.

Sincèrement, je l'ai connu que très vaguement avant son accident, suite a celui ci il s'est plus ouvert aux gens au monde a tout ce qui l'entour, il vit son handicape plus que bien il est heureux, n'a pas eu de grosse baisse de morale ni meme de pensée noires, il a decider de relever le défi que la vie lui a imposer, il dit vouloir prouver chaque jours à la vie qu'il peut y arriver, il veut la battre a son propre jeu, et reste toujours positif, c'est sur il pourrait aller mieux, mais c'est pas le pire non plus...

Pour répondre a ta question, j'ai réellement envie d'aller plus loin avec cet ami, si un jour il m'accepte dans sa vie, pas par pitié ni autre de ce genre simplement parce qu'il me plait, que je l'aime bcp et qu'il est qqun de merveilleux, il l'a toujours été, mais son ouverture m'a permise d'oser l'approcher.

Bref, je pense que je vois meme pas qu'il est sur une chaise, tellement c'est ce qui est en lui que je vois le plus, je saurai pas trop comment l'expliquer mais la 1ere chose que je vois est en lui et pas sous ses fesses...
Je vous souhaite a tous de trouver l'âme soeur, mais sachez que meme etant valide on cherche cette ame soeur et c'est pas toujours facile non plus.  :wink:

Ah oui et si une fille est interressée par vous arretez de dire que vous allez la decevoir, si elle est ou veut etre avec vous c'est que vous lui plaisez, soyez juste franc et honnete...  :wink:

gnafron24

  • Invité
Re : Comment trouver sa moitié ? Avis aux "alarmettes ou alarmeuses" !
« Réponse #91 le: 06 janvier 2008 à 18:52:40 »
Je suis sérieuse , sensible , honnête et pleine d'humour
moi aussi  :lol:

 :shocked:
Damned !!!!...

 :reine: Chrissssssssss !!???...
Mes yeux m'auraient-ils mentiiiis !!!!?...

   :confused:

        JP :wobble:


Hors ligne chris26

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Re : Re : Comment trouver sa moitié ? Avis aux "alarmettes ou alarmeuses" !
« Réponse #90 le: 06 janvier 2008 à 18:20:46 »
moi je cherche toujours et ne trouve pas d'amateurs . J'ai 58 ans , je mesure entre 1,57 m et 1,20m et pése 57 kg . Je suis sérieuse , sensible , honnête et pleine d'humour . J'aime la nature , les promenades , la musique , le cinéma etc................... Mais je sais ce que je ne veux pas c'est d'un homme tristye ou dépréssif . Avis aux amateurs , bidouette

moi aussi  :lol:

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Comment trouver sa moitié ? Avis aux "alarmettes ou alarmeuses" !
« Réponse #89 le: 06 janvier 2008 à 16:21:17 »
moi je cherche toujours et ne trouve pas d'amateurs . J'ai 58 ans , je mesure entre 1,57 m et 1,20m et pése 57 kg . Je suis sérieuse , sensible , honnête et pleine d'humour . J'aime la nature , les promenades , la musique , le cinéma etc................... Mais je sais ce que je ne veux pas c'est d'un homme tristye ou dépréssif . Avis aux amateurs , bidouette

je confirme bidouette est une femme bien!!!
on ne s ennuie pa avec !!
gros bious moman lol!!!!!
eric

Hors ligne christ701

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 524
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: d4-d5 sans abdos
Re : Comment trouver sa moitié ? Avis aux "alarmettes ou alarmeuses" !
« Réponse #88 le: 06 janvier 2008 à 14:29:46 »

Bonjour Bidouette,
Tu as bien raison de prendre le taureau par les cornes, en agissant de cette manière il n'y a aucune ambiguïté, mais je ne sais pas si je peux me permettre d'écrire cela " au jour d'aujourd'hui je n'avais pas connaissance qu'il existait des soldes pour acquérir une belle fleure "__________ NO COMMENT !

Bon dimanche.................Christian

bidouette

  • Invité
Re : Comment trouver sa moitié ? Avis aux "alarmettes ou alarmeuses" !
« Réponse #87 le: 06 janvier 2008 à 12:20:05 »
moi je cherche toujours et ne trouve pas d'amateurs . J'ai 58 ans , je mesure entre 1,57 m et 1,20m et pése 57 kg . Je suis sérieuse , sensible , honnête et pleine d'humour . J'aime la nature , les promenades , la musique , le cinéma etc................... Mais je sais ce que je ne veux pas c'est d'un homme tristye ou dépréssif . Avis aux amateurs , bidouette

Isabelle_mer

  • Invité
Re : Comment trouver sa moitié ? Avis aux "alarmettes ou alarmeuses" !
« Réponse #86 le: 06 janvier 2008 à 00:18:50 »
Hello,
Comment s'est passée cette expédition?

Avez-vous des photos?

Isa



Hello

Heu, je ne crois pas que PY voulait donner des leçons, l'an dernier, je suis arrivé sur ce forum j'ai eu l'impression que tout le monde se plaignait, que vous étiez tous innactifs.

En lisant son message, j'ai eu l'impression de me lire il y a quelques années.

C'est peut être moi qui suis hyper actif ?

On me dit souvent que je fais plus de choses qu'un homme valide.

Je ne pense pas qu'un homme valide avec la même volonté ne fasse pas autant de trucs que moi.

Peut être que la moyene des personnes n'arrive pas à menner à terme des trucs qu'ils commencent ou qu'ils ont peut etre moins d'audace ? Je pense que c'est la raison pour laquelle on me dit ça ?

Avant, j'étais un "mouton", je veux dire par là que je préférais suivre les autres, j'étais plus timide, je croyais que ça faisait plus plaisir aux autres de leur laisser décider.

J'ai  organisé un repas de quartier que tout le monde réclamait mais personne faisait, j'ai alors compris que beaucoup préfèrent suivre et ça leur fait autant plaisir que de décider.

Depuis que j'ai compris ça, j'ai carement changé, j'organise plein de trucs, souvent quand je décide de faire quelque chose, j'arrive à me faire suivre par beaucoup de personnes.

Je pense qu'il y a toujours un menneur et plein de personnes qui préfèrent suivre que d'organiser, de décider.

Donc si vous avez un projet qui vous tient à coeur, n'hesitez pas a entreprendre, mais il faut montrer que vous etes logique, déterminé et redoubler vos efforts pour arriver l'objectif que vous vous êtes fixé.

Allez, j'ai un voyage à organiser, direction le Burkina avec deux véhicules et trouver du matériel à apporter aux personnes handicapées sur place.

Bon dimanche à tous !

Dom

Hors ligne domirase58

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 289
    • Voir le profil
Re : Comment trouver sa moitié ? Avis aux "alarmettes ou alarmeuses" !
« Réponse #85 le: 14 octobre 2007 à 09:09:28 »
Hello

Heu, je ne crois pas que PY voulait donner des leçons, l'an dernier, je suis arrivé sur ce forum j'ai eu l'impression que tout le monde se plaignait, que vous étiez tous innactifs.

En lisant son message, j'ai eu l'impression de me lire il y a quelques années.

C'est peut être moi qui suis hyper actif ?

On me dit souvent que je fais plus de choses qu'un homme valide.

Je ne pense pas qu'un homme valide avec la même volonté ne fasse pas autant de trucs que moi.

Peut être que la moyene des personnes n'arrive pas à menner à terme des trucs qu'ils commencent ou qu'ils ont peut etre moins d'audace ? Je pense que c'est la raison pour laquelle on me dit ça ?

Avant, j'étais un "mouton", je veux dire par là que je préférais suivre les autres, j'étais plus timide, je croyais que ça faisait plus plaisir aux autres de leur laisser décider.

J'ai  organisé un repas de quartier que tout le monde réclamait mais personne faisait, j'ai alors compris que beaucoup préfèrent suivre et ça leur fait autant plaisir que de décider.

Depuis que j'ai compris ça, j'ai carement changé, j'organise plein de trucs, souvent quand je décide de faire quelque chose, j'arrive à me faire suivre par beaucoup de personnes.

Je pense qu'il y a toujours un menneur et plein de personnes qui préfèrent suivre que d'organiser, de décider.

Donc si vous avez un projet qui vous tient à coeur, n'hesitez pas a entreprendre, mais il faut montrer que vous etes logique, déterminé et redoubler vos efforts pour arriver l'objectif que vous vous êtes fixé.

Allez, j'ai un voyage à organiser, direction le Burkina avec deux véhicules et trouver du matériel à apporter aux personnes handicapées sur place.

Bon dimanche à tous !

Dom
Avec de la volonté, tout est possible

Hors ligne stef_lyon

  • Accoutumé du forum
  • *****
  • Messages: 42
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : Comment trouver sa moitié ? Avis aux "alarmettes ou alarmeuses" !
« Réponse #84 le: 27 août 2007 à 17:07:20 »


(en passant, je suis toujours célibataire ! lol)

copieuse  :lol:
ta différence loin de me léser, m'enrichie ( A. de St Exupéry )

bechira

  • Invité
Re : Comment trouver sa moitié ? Avis aux "alarmettes ou alarmeuses" !
« Réponse #83 le: 08 août 2007 à 20:36:32 »
Bonjour

Est-ce que certains se sont rencontrés grace à ce site?


(en passant, je suis toujours célibataire ! lol)

moi c'est le contraire, j'ai rencontré le site après l'avoir rencontré lui  :lol:

j'oubliais, il est sur le site...ca compte isa? :cheesy:

Béchira

Hors ligne chris26

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Re : Comment trouver sa moitié ? Avis aux "alarmettes ou alarmeuses" !
« Réponse #82 le: 08 août 2007 à 20:32:40 »
Explosé de rire  :cheesy: :tongue: :grin: :sm16: :sm27:

T'inquiète pas isa il est pas méchand le bougre  :lol:

bechira

  • Invité
Re : Comment trouver sa moitié ? Avis aux "alarmettes ou alarmeuses" !
« Réponse #81 le: 08 août 2007 à 20:32:25 »
Bonjour

Est-ce que certains se sont rencontrés grace à ce site?


(en passant, je suis toujours célibataire ! lol)

moi c'est le contraire, j'ai rencontré le site après l'avoir rencontré lui  :lol:

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

  • Point Invités: 257
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 8h 33m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 26m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5057 Messages
TDelrieu TDelrieu
4075 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1328 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk