Auteur Sujet: Nous les handis face aux politiciens.  (Lu 2942 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne joao

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 481
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T8/L1
Nous les handis face aux politiciens.
« Réponse #1 le: 07 juin 2007 à 13:19:51 »
Inauguration du train des Alpilles.
 
  Mercredi 6 juin, nous, représentants APF de Arles sommes conviés à l’inauguration de l’accessibilité du train des Alpilles au départ de Fontvieille.
Quelle déception, des Alpilles on a rien vu, par contre des zones industrielles à  l’abandon, des lotissements avec vu sur les piscines et quelques zones humides que l’on voit partout dans la région ; ha !! Si j’oubliais et heureusement l’Abbaye de Montmajour est sur le passage, seul point d’intérêt de cette balade du « train des Alpilles »
Toujours que pour un fonctionnement de 3 mois dans l’année et deux jours par semaine ‘même pas le week-end j’ai trouvé l’investissement très excessif, 86 000 euros sans les poussières qui approcheraient des 87000euros.
Quand je pense que depuis des années on demande gentiment que l’on mette à disposition un véhicule adapté pour les gens à mobilité réduite qui ne sortent jamais de chez eux, fautes de moyen et de commodité ; je trouve cela scandaleux et très déplacé de la part de ces élus qui ont profité de cette journée pour faire un coup médiatique pour leurs petites personnes à l’approche des élections.
Le jour où les politiques feront, en fait ce qu’il faut faire, donc rien d’extraordinaire puisque toute  accessibilité nous est due de part la loi : sans se mettre en avant je voterai pour celui-là. Je continue donc à penser que l’on aura des jours meilleurs mais ça c’est une autre histoire………………….
 
   Jean, paraplégique  D8 et L1 de Mas-Thibert et membre de l’APF.   Le 7 juin 2007



 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 8h 33m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 26m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5059 Messages
TDelrieu TDelrieu
4075 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1328 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk