A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Actions et évènements à l'international

STEPNOW France - pour info : programme des 5 ans à venir...

(1/3) > >>

daphie262:

--- Citation de: gnafron24 le 12 mai 2007 à 20:28:46 ---

Enfin…
Disons « politiquement correctement » que je crains que mon humour ne soit pas à la hauteur du grand homme qui sera bientôt notre guide…  :sm33: :sm33: :sm33:



Bon, j’m’enfonce… l’est temps de retourner à mon  vespéral travail, souper en famille et finir par une prière pour ma patrie…. Cocorico ! :roi:

      JP :salut:


--- Fin de citation ---

Dis comme ça JP ,, moi pour faire diplômate ,, je dirai que vous n'avez peut-être pas le même humour ,, j'crois pas que ce soit une question de "Grandeur d' Homme" ,,  il n'empêche que tu as eu une réponse ,,,   

gnafron24:
Ta-ta-ta !…  :ripeer: je ne relayai là qu’un document que vous fîtes m’zelle Zizi…
 (et ouais, et ouais, et ouais… fallait bien qu’il y en ait un qui la fasse !…  :sm8:  j’assume… même si tu m’assommes… ça m’fait rire… bêtement…. Ghââaaa-haa – Périgord ! pays de l’homme… caverneux…  :sm23:)
Rendons donc à Cléopâtre et tatati et tatata.

Pour le reste, voui, une seule réponse aux courriers envoyés…
Sans plus de commentaire de ma part ou sinon, en présence de mon avocat !  :lipsrsealed:
On ne rigole déjà plus trop ici et on annonce pas mieux ailleurs demain…
Enfin…
Disons « politiquement correctement » que je crains que mon humour ne soit pas à la hauteur du grand homme qui sera bientôt notre guide…  :sm33: :sm33: :sm33:

Bon, j’m’enfonce… l’est temps de retourner à mon  vespéral travail, souper en famille et finir par une prière pour ma patrie…. Cocorico ! :roi:

      JP :salut:

Corinne Jeanmaire:
Jean Paul, merci pour cette initiative!
La reponse de Sarko comporte certes pas mal de bla-bla, mais elle a quand meme le merite d'exister (Sego, elle, ne nous a pas repondu, n'est-ce pas ?]. Et puis il y a qq point sur lesquels on pourra effectivemenet lui demander des comptes dans qq temps. On va lui laisser le temps de descendre de son yacht!
merci encore JP!

christ701:
Qui vivra, verra !

Il y a et il y aura un sacré boulot à faire si l'homme veut resté digne.

hc:

--- Citation de: Arnaud le 08 mai 2007 à 13:54:02 ---
Moi je dis que c'est du Blabla et rien d'autre.

 :smiley:


--- Fin de citation ---
+1

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique