Auteur Sujet: sensibilité  (Lu 6655 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nico

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1211
  • Sexe: Homme
  • Moderateur
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
Re : sensibilité
« Réponse #5 le: 20 mars 2008 à 12:56:48 »
Katala est tip-top !!!

je crois que je vais devoir lui faire un gros calin pour tout ce qu'elle a fait pour moi...
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!!!

 :1409: :1427:

Trunks :662:

Ehéh...! Je comprends mieux maintenant ;)

Hors ligne chris26

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Re : sensibilité
« Réponse #4 le: 18 mars 2008 à 20:13:02 »
Bonsoir Trunks

Bienvenue parmis nous

Citer
Si tu veux te présenter plus longuement un fil a été ouvert ici http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,180.775.html

Citer
J'espère que ton amis a le moral, que sa famille et ces amis l'entourent 


Apparement oui  :smiley:  :lol:

Au plaisir de te lire et de partager ta bonne humeur  :wink:

Chris

Trunks

  • Invité
Re : sensibilité
« Réponse #3 le: 18 mars 2008 à 19:56:15 »
Katala est tip-top !!!

je crois que je vais devoir lui faire un gros calin pour tout ce qu'elle a fait pour moi...
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!!!

 :1409: :1427:

Trunks :662:

Hors ligne chris26

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Re : sensibilité
« Réponse #2 le: 27 avril 2007 à 12:03:59 »
Bonjour katala

C'est trés sympa d'avoir fait le geste de prendre ton adhésion  :smiley: Si tout les membres inscrit ici étaient adhérent, 20 € minimum,le prix de 3 paquets de cigarette on aurait une base de trésorerie plus fixe. Si ton ami décide de nous rejoindre dans quelques mois, lorsqu'il aura mieux réaliser la situaton dans l'aquele il se trouve, tu pourras lui indiquer la socièté DIADOM qui est partenaire d'A.L.A.R.M.E.  et qui se propose de régler la cotisation de toute nouvelle personne qui se réclamant d'ALARME. Le poste qui explique cela est ici http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,2588.msg22604.html#msg22604


Pour la récupèration il est vrai que les plus importante vont se faire sur les semaines et mois qui vont suivre l'accident mais en parcourant ce forum tu pourras t'appersevoir que plusieurs membres ont récupéré même aprés les 3 mois qui sont souvent annconcé par les médecins réeducateurs. Dans quel CRF ton ami se trouve et dans quelle département êtes vous  domicilier :huh:

Si tu veux te présenter plus longuement un fil a été ouvert ici http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,180.775.html

Merci de répondre au sondge qui se trouve ici http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,180.775.html

J'espère que ton amis a le moral, que sa famille et ces amis l'entourent  :azn: Au plaisir de te lire et n'hésite pas à poser des questions :wink:

Hors ligne katala

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 698
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
sensibilité
« Réponse #1 le: 27 avril 2007 à 10:03:08 »
Bonjour,

Je suis valide et ai adherée a ALARME pour aider a la recherche sur la moelle épinière, je suis assez maladroite et peu informée concernant ce problème mais un ami à moi est paraplégique (d5-d6) depuis quelques mois,alors je m'intérrèsse à son devenir.
Les médecins disent après 3 mois qu'il ne retrouvera pas sa sensibilité perdue completement a partir du sternum, y a t-il parmi vous des personnes qui ont vécu cela et on retrouvé leur sensibilité au delà de 3 mois ou après une opération etc.... Merci de répondre et éventuellement aborder le coté recherche avec moi.

Katala



 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

  • Point Invités: 516
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 9h 13m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 54m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5060 Messages
TDelrieu TDelrieu
4076 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1330 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk