Auteur Sujet: CHATEAU D'ARC-EN-BARROIS  (Lu 3895 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
CHATEAU D'ARC-EN-BARROIS
« Réponse #1 le: 16 mai 2005 à 12:02:19 »
Si logez dans un château vous tente ... le Château d'Arc-en-Barrois est dit accessible. En effet, il y a un plan incliné pour rentrer et deux chambres adaptées. Mais la chambre est assez petite, par contre le lit est à la bonne hauteur. La salle de bain a une douche adaptée (mais il y n'y a pas de siège disponible) et le wc est de hauteur normale (il m'a donc fallu employer mon réhausseur de toilettes et ma poignée à ventouses .... que j'emmène partout avec moi ...). Un ascenseur vous mènera à tous les étages mais pas à la salle où est servi le petit déjeuner (il y a 3 ou 4 marches à descendre pour se rendre dans cette salle), on vous proposera donc de vous servir le petit déjeuner dans votre chambre.

Prix de la chambre pour 2 personnes : 90 €

Le petit déjeuner est en supplément.

Je n'y retournerai pas ... assez incroyable mais alors qu'on se trouve en France (en Champagne-Ardennes plus précisément, la plupart du personnel parle le Néerlandais et s'exprime d'ailleurs difficilement en Français, seuls quelques personnes à l'accueil et au restaurant parlent le Français ! La plupart des clients sont néerlandophones, ceci explique sans doute cela).



 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 8h 43m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 26m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5059 Messages
TDelrieu TDelrieu
4075 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1328 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk