Auteur Sujet: Témoignage émission F2 : Couple et handicap moteur  (Lu 52541 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bidouette

  • Invité
Re : Témoignage émission F2 : Couple et handicap moteur
« Réponse #7 le: 16 décembre 2006 à 09:17:22 »
J'ai rencontrer Amanda ou plutôt c'est elle qui m'a rencontré à la manif de Paris du 12 Décembre. J'ai accepté de témoigner . Ce n'est pas facile mais je pense que nous sommes comme tout le monde et avons le droit sinon le devoir de faire connaître les embuches de la vie qu'a crée notre handicap . Je ne prends pas cela comme du voyeurisme de leur part  mais comme une porte ouverte sur notre droit à la parole . Si vous connaissez les émissions de Jean Luc Delarue vous savez bien qu'il est trés respectueux de l'être humain et que  ses questions ne sont jamais déplacées . Je lui fait entiérement confiance et si vous avez une histoire n'hésitez pas , moi j'y serai

Hors ligne seppel

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 136
    • Voir le profil
Re : Témoignage émission F2 : Couple et handicap moteur
« Réponse #6 le: 16 décembre 2006 à 00:06:29 »
Comme de par hasard, c'est justement le sujet de l'émission qui est en train de passer sur TF1, "C'est quoi l'amour".
Ca parle de la vie de couple quotidienne de personnes handicapées.
Allez, tous à vos postes ... :azn:

Salut tous.
Salut Schtaff  :wink:  :wink:  :wink:
L'espoir est parfois douloureux, mais l'absence d'espoir est mortel.

Hors ligne schtaff

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 511
  • Sexe: Homme
  • The Boulet élevé aux grains
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Témoignage émission F2 : Couple et handicap moteur
« Réponse #5 le: 15 décembre 2006 à 21:32:28 »
Gnit,

faisant parti de toutes les rubriques citées plus haut, je pourrais intervenir sur tous les sujets  :cheesy: mais mon agent me defend de me déplacer sous 25.000 euros de l'heure.
Pour 30.000 euros, je fais même le show pdt 2 heures avec Zolive et je me fais passer pour la femme de HC....mouarffffffffff :evil:

CU

Schtaff
L'Union fait la Force mais il faut Diviser pour Régner.

Hors ligne daphie262

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 632
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : Témoignage émission F2 : Couple et handicap moteur
« Réponse #4 le: 15 décembre 2006 à 21:24:58 »
Je te souhaite d'avoir des réponses positives Amanda , ce n'est pas vraiment un sujet facile ,,

Bonne Chance à toi et à l'émission ,

danielle
"" Un jour, Dieu a dit:
"Il faut partager: les riches auront de la nourriture et les pauvres de l'appêtit."  ""
                                                                            Coluche.

Hors ligne hc

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 355
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Témoignage émission F2 : Couple et handicap moteur
« Réponse #3 le: 15 décembre 2006 à 19:46:49 »
c'est con ,j'aurai bien voulu ,mais il me manque un truc : une femme  :lol:

Hors ligne TDelrieu

  • Président d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 4076
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Re : Témoignage émission F2 : Couple et handicap moteur
« Réponse #2 le: 15 décembre 2006 à 17:57:12 »
Merci Amanda de poster sur le forum de l'association ALARME. J'espère que tu auras des réponses suite à ton annonce ici...  :smiley:

Cordialement,
Thierry

amanda

  • Invité
Témoignage émission F2 : Couple et handicap moteur
« Réponse #1 le: 15 décembre 2006 à 16:35:43 »
Bonjour à tous,

Je suis journaliste sur l'émission TV Toute une Histoire présentée par JL Delarue et diffusée sur F2. Je travaille actuellement sur le thème " Vivre avec une personne handicapée " et suis pour ce faire à la recherche de plusieurs histoires de couple "mixte" à savoir où l'un d'entre eux serait handicapé moteur (hémiplégie, trétraplégie, paraplégie, amputation ou autre invalidité ) avec et sans enfants.
 
Nous aimerions regroupé 5/6 histoires. Le couple peut s'être rencontré avant ou après l'invalidité. Le quotidien est devenu compliqué. Les relations intimes ont peut être été fragilisées. Le regard porté sur l'autre et la position au sein du couple a été perturbé au départ... tout un tas de raisons peuvent mettre le couple à dure épreuve. L'amour au sein du couple leur permet de relever ensemble les défis du handicap mais pas sans mal . Certains concubins valides peuvent également avoir l'impression de ne pas être à la hauteur de la gestion du handicap, que c'est ou c'était trop lourd à porter...   
 
Nous recherchons également des personnes valides comme handicapées qui auraient quitté ou auraient été quitté à cause du handicap.
 
Nos délais de production sont malheureusement assez serrés, nous comptons clôre nos recherches et avoir établi la constitution du plateau pour le 20 décembre. 
Donc n'hésitez pas à m'appeler dans les plus brefs délais si vous êtes concernés et que cela vous intéresse.
 
Amanda Krier
Journaliste  -  Toute une Histoire
01 53 84 29 60   



 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

  • Point Invités: 386
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 9h 38m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 54m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5060 Messages
TDelrieu TDelrieu
4076 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1332 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk