Auteur Sujet: "Femme Handicapée et Sexualité" SÉMINAIRE - ATELIERS du 11 DÉCEMBRE 2006  (Lu 8016 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne anneso

  • Secrétaire d'ALARME
  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1872
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7-D8
Re : "Femme Handicapée et Sexualité" SÉMINAIRE - ATELIERS du 11 DÉCEMBRE 2006
« Réponse #11 le: 11 décembre 2006 à 23:27:57 »
coucou ,
pour vous dire que le seminaire etait vraiment tip top et ca valait le coup de prendre un RTT pour y aller!!L'equipe de RIFH est une equipe tres sympa qui a la peche, le thème de la sexualité et du handicap y a ete tres bien abordé alors que ce n'est pas un sujet facile. J'ai pris plein de notes ms j'avoue avoir un peu la flemme de tout taper, j'essayerai de faire un resumé assez rapidement (n'hesitez pas a me le rappeler si il tarde trop!). voili voila j'ai rencontré des personnes très interressantes et les echanges ont ete fructueux meme si la journée est passée trop vite et que le tps nous a manqué pour approfondir certains thèmes. A + pour d'autres news
Anne-So
Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

mariegumny

  • Invité
Re : "Femme Handicapée et Sexualité" SÉMINAIRE - ATELIERS du 11 DÉCEMBRE 2006
« Réponse #10 le: 06 décembre 2006 à 19:59:17 »
bjr , ok pour le resumé j aurais vraiment aimé etre la mais bon c est trop cher pour moi meme si  il y a une reduction  il y a l autoroute et l essence a payer .... et mes parents depensent deja beaucoup pour moi pour ce stage memoire en essence et péage chaque jours !!!

bizzzzz merci de bien vouloir repondre a mon questionnaire c sympa

Hors ligne anneso

  • Secrétaire d'ALARME
  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1872
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7-D8
Re : "Femme Handicapée et Sexualité" SÉMINAIRE - ATELIERS du 11 DÉCEMBRE 2006
« Réponse #9 le: 05 décembre 2006 à 23:00:42 »
oui bon je te promets pas de prendre des notes ms bon je te ferai un resume.Pour les etudiantes c'est moins cher je crois... Sinon moi je veux bien repondre a ton questionnaire si tu veux , j'ai repondu a tes sondages est-ce de ça que tu parles ou est-ce autre chose ?
A +
Anne-So
 
Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

Hors ligne maptitma

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 120
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
bonsoir. pas de pbm pour moi marie, tu peux m'envoyer ton questionnaire. mais je te l'avais déjà plus ou moins écrit sur un autre de tes sujets. bonne continuation pour ton mémoire. tu abordes unn sujet délicat.

Hors ligne daphie262

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 632
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Bonsoir ,
Marie , tu as envoyé un mail à l'adresse du site ?, si tu as remarqué cette association travaille en lien avec "SOROPTIMIST" , basée au Nord ,(moi, je ne connais pas , n'habite pas là ) , peut-être en cherchant les coordonnées , aurais-tu plus de contacts ?  En ce qui me concerne ,je veux bien te mettre en contact avec Anne qui a demandé de diffuser ce message ,,

bonne chance à toi , et bonne continuation,

Bon week End et Informations Anne-So

danielle
"" Un jour, Dieu a dit:
"Il faut partager: les riches auront de la nourriture et les pauvres de l'appêtit."  ""
                                                                            Coluche.

mariegumny

  • Invité
encore une petite choses ... sil y a des femmes ayant une lesion medullaire acceptant de repondre a mon questionnaire cela serait vraiment sympa car je suis en stage memoire et il y a beaucoup d'hommes ... mais pas trop de femmes .... voila merci
marie

mariegumny

  • Invité
bonjour , jaurais aimé participer au seminaire vu que je suis entrain de faire mon memoire sur le handicap physique et la sexualité mais 60 euros cest pas donné comme le dit sylvia surtt en etant etudiante + le trajet de lille !
dc annesco si tu peux prendre note pour moi ... cela serai sympa !!! merci davance a bientot marie

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
60 € !!! C'est effectivement pas donné ... tu nous raconteras ça ...

Hors ligne anneso

  • Secrétaire d'ALARME
  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1872
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7-D8
Re : "Femme Handicapée et Sexualité" SÉMINAIRE - ATELIERS du 11 DÉCEMBRE 2006
« Réponse #3 le: 04 décembre 2006 à 22:55:26 »
bon et ben je me suis inscrite au seminaire (tjs a la bourre comme d'hab) je vous raconterai j'espere que ce sera bien  et que ca valait le coup de payer les 60 € d'inscription
A+
Anne-So
Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

Hors ligne anneso

  • Secrétaire d'ALARME
  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1872
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7-D8
bonjour, merci pour l'info décidément ca fait un petit moment que je n'etais pas venu sur le site et je récolte plein d'infos interessante sur ce site, ce seminaire a l'air interessant je vais peut etre m'y inscrire. Y-a-t-il d'autres personnes du forum qui cpte y participer ?
et au cas ou certains voudraient monter a la capitale pour le forum, j'ai un clic clac dispo et me ferai un plaisir de les aider ds la limite de mes possibilités!!
anne-So
Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

Hors ligne daphie262

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 632
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
"Femme Handicapée et Sexualité" SÉMINAIRE - ATELIERS du 11 DÉCEMBRE 2006
« Réponse #1 le: 13 novembre 2006 à 21:28:56 »
Bonsoir,
j'ai reçu ce soir un message à transmettre afin de faire connaître cette association et pourquoi pas participer au séminaire,

Merci de votre attention :

"Bjr à chacune, à chacun,
Si cela vous dit...
Ou même rien que pour le Plaisir, je vous invite à faire un tour sur ce très joli, et très riche Site :
www.rifh.org ............
 
Un "Séminaire - Ateliers" intitulé "Femme Handicapée et Sexualité" aura lieu le 11 DÉCEMBRE 2006 de 9h à 17h, à Paris-La Défense.
Ceci est organisé par le RIFH (Réponses Initiatives Femmes Handicapées), une association qui, à mon goût, gagne à être connue... et qui envisagerait peut-être de créer un jour, une antenne à Lille m'a-t-on dit !!
Je vous transmets l'info, et vous demande d'éventuellement la faire suivre...
Public concerné :
adolescentes (à partir de 15 ans) & femmes handicapées moteurs et sensoriels vivant ou non en institution
familles et professionnels du handicap
toute personne souhaitant obtenir une information  sur ce  thème
Le cas échéant, vous trouverez sur le site www.rifh.org , en page d'accueil, un formulaire d'inscription ainsi que toutes les infos concernant cette journée !
Pour les nordistes les + rapides à s'inscrire, les frais de 60 € seront pris en charge par l'association SOROPTIMIST !
A bientôt !
@nne "


danielle


"" Un jour, Dieu a dit:
"Il faut partager: les riches auront de la nourriture et les pauvres de l'appêtit."  ""
                                                                            Coluche.

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 9h 13m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 54m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5060 Messages
TDelrieu TDelrieu
4075 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1330 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk