Auteur Sujet: où pisser??????  (Lu 8868 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne anneso

  • Secrétaire d'ALARME
  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1872
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7-D8
Re : où pisser??????
« Réponse #8 le: 17 novembre 2006 à 23:53:05 »
et oui les mecs effectivement sur ce pt y a pas photos c'est ss doute plus simple pour vous, lever la jupe ou enlever son froc c'est bcp moins discret mais bon disons que l'inégalité persiste puisque meme bipède c'est plus compliqué pour une nana que pour un mec!!! comme quoi ojn reste femme malgré le handicap...
Anne-So
Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : où pisser??????
« Réponse #7 le: 12 novembre 2006 à 12:20:43 »
Tout à fait exact, moi, je n'ai pas honte de me sonder et je l'explique très souvent lorsque je demande un endroit où m'isoler pour me sonder ... cependant, ce n'est pas aussi évident que ça de remonter sa jupe pour se sonder en public mais le débat est vrai aussi, comme tu le dis Sébasse, pour les bipèdes ... les filles râlent souvent que les mecs ont la vie bien plus facile à ce niveau là ...  :azn:

Hors ligne sebasse

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 372
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
Re : où pisser??????
« Réponse #6 le: 12 novembre 2006 à 12:10:13 »
juste un point de vue:

Rappelez-vous quand vous êtiez bipède et que vous pissiez contre un mur, un arbre, à jouer aux vues de tous à celui qui pisse le plus loin..............
je ne vois aucune différence entre un bipède qui se met le long d'un mur et un paratétra qui fait pareil... sauf qu'il sort sa sonde et poche, se l'introduit et on voit le liquide jaune s'écouler.
Est-ce si différent au fond?????    à nous de montrer que non.

Attention n'aller pas croire que je suis exhibitionniste, je sais préserver mon intimité (en tournant le dos, ça suffit!)
Moi mes potes, hommes comme femmes, n'y font plus gaffe, j'dirai même qu'ils préfèrent voir ça plutôt que de pisser dans mon froc. Pour ceux qui me connaissent peu, c'est là un moyen d'aborder le sujet.

Cacher nos différences ne sert pas notre cause, la gêne engendre de la gêne...
On est pas là pour enculer des mouches!

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : où pisser??????
« Réponse #5 le: 10 novembre 2006 à 17:47:29 »
Sur, pour une fille c'est pas si simple ...  :undecided:

Hors ligne chris26

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Re : Re : où pisser??????
« Réponse #4 le: 10 novembre 2006 à 12:25:29 »

Citer
dans la voiture, au cinéma pendant le film dans la salle de projection, si y a pas de wc je cherche un coin légèrement isolé et ça suffit (derrière un arbre, une poubelle, sur la plage

Sebasse, t'es sûr que ton sujet c'était pas: où baiser? :grin: :grin: :grin:
:smiley: :tongue: :lol:

Sérieusement, je ne me prends pas la tête non plus, et ça se passe assez simplement. Bon, des fois, il y a des situations cocasses, du genre je pisse entre 2 voitures et la conductrice d'une des deux arrive juste au moment  pour virer sa caisse...Mais bon, faut prendre tout ça avec humour, et ça glisse tout seul!

Puis des fois....on tombe sur des chiottes tellement crades qu'il vaut mieux aller pisser à côté... :shocked:


Je suis un peu comme oxo  :azn: C'est plus délicat pour une femme  :huh:

Hors ligne bagjer

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 332
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : où pisser??????
« Réponse #3 le: 10 novembre 2006 à 00:53:48 »
Ouaip! pour moi aussi, je ne me prends pas la tête, une grille d'égout, un arbre, un peu de terre et hop, je vide ma poche...bon faut dire que j'ai un condom, une poche et une vessie spastique. Lorsque je veux la vider entièrement et percuter, il me faut juste un coin un peu plus intime : voiture, pièce fermée, wc....
Jérôme

Hors ligne oxo

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 408
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : où pisser??????
« Réponse #2 le: 09 novembre 2006 à 22:19:39 »

Citer
dans la voiture, au cinéma pendant le film dans la salle de projection, si y a pas de wc je cherche un coin légèrement isolé et ça suffit (derrière un arbre, une poubelle, sur la plage

Sebasse, t'es sûr que ton sujet c'était pas: où baiser? :grin: :grin: :grin:

Sérieusement, je ne me prends pas la tête non plus, et ça se passe assez simplement. Bon, des fois, il y a des situations cocasses, du genre je pisse entre 2 voitures et la conductrice d'une des deux arrive juste au moment  pour virer sa caisse...Mais bon, faut prendre tout ça avec humour, et ça glisse tout seul!

Puis des fois....on tombe sur des chiottes tellement crades qu'il vaut mieux aller pisser à côté... :shocked:

Hors ligne sebasse

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 372
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
où pisser??????
« Réponse #1 le: 09 novembre 2006 à 20:43:12 »
j'ouvre ce sujet car je vois que y en a quelques'uns qui se prennent beaucoup le chou

oser pisser n'importe où, n'importe quand cela dépend du degré d'intimité propre à chacun, de l'hygiène nécessaire à chacun.
De plus je conçois très bien qu'il soit plus simple de se sonder pour un homme que pour une donzelle

je vous donne juste mon avis: moi je ne me prend pas la tête, je pisse où et quand j'ai envie:
dans la voiture, au cinéma pendant le film dans la salle de projection, si y a pas de wc je cherche un coin légèrement isolé et ça suffit (derrière un arbre, une poubelle, sur la plage je mets ma serviette sur moi et le tour est joué
les gens ont autre chose à foutre que de vous matez et vous juger....

si en plus d'être en caddy il fallait se rajouter d'autres problèmes, franchement la vie deviendrait plus que chiante

keep cool


On est pas là pour enculer des mouches!

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

  • Point Invités: 330
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 8h 33m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 26m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5059 Messages
TDelrieu TDelrieu
4075 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1328 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk