Auteur Sujet: j'ai besoin de témoignages merci  (Lu 6141 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : j'ai besoin de témoignages merci
« Réponse #7 le: 14 janvier 2007 à 22:02:11 »
Toutes mes félicitations, Nicnac ... c'est une super nouvelle que tu nous annonces là ... Que tout aille bien pour bébé, toi et puis papa.


Hors ligne daphie262

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 632
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : j'ai besoin de témoignages merci
« Réponse #6 le: 14 janvier 2007 à 17:32:54 »
Coucou Annick ,,
je suis très contente pour toi ,tu avais évoqué le sujet ,y"a déjà un bon moment,, je te souhaite Bonne Chance ,une grossesse  qui se passe au mieux ,et surtout plein de bonheur pour vous ,,

bisous e Belle Année

danielle
"" Un jour, Dieu a dit:
"Il faut partager: les riches auront de la nourriture et les pauvres de l'appêtit."  ""
                                                                            Coluche.

nicnac

  • Invité
Re : j'ai besoin de témoignages merci
« Réponse #5 le: 14 janvier 2007 à 16:06:38 »
salut Nelly

Moi je suis avec mon homme depuis 10 ans deja ces bien que tu te pose des questions mais ne tant pose pas de trop ca sert a rien ! pour ce qui est des relation sexuelle maitenant il y a des médicament ou injection qui fonctionne tres bien je doit te dire que vivre ta vie avec une personne tétra ces u mode de vie differente mais ces la meme chose que 2 personne valide une fois que les soins sont fait tu vas rire vous allez vous faire des coup de gueule la vie normal quoi pour ma part je suis tres heureuse apres un long combat maitenant je suis enceinte de 17 semaines tu vois comme quoi si vous voulez des enfants ces possible aussi je te dit pas que ces facil mais ces possible voila si tu as des questions je suis la nicnac

Nanou17

  • Invité
Re : j'ai besoin de témoignages merci
« Réponse #4 le: 29 novembre 2006 à 14:23:36 »
Bonjour Nelly
Je suis moi-aussi la compagne d'un para depuis quelques mois et je comprends bien tes interrogations.
Personnellement je pense que le maître mot dans les relations est COMMUNICATION : n'aie pas peur de poser les questions qui te tracassent, et lorsque tout se passe avec tact, amour et respect les montagnes s'aplanissent...
Et si ton cas ressemble au mien, tu seras super heureuse avec un homme merveilleux !
Bises
Nanou17

drinette

  • Invité
Re : j'ai besoin de témoignages merci
« Réponse #3 le: 10 novembre 2006 à 10:06:57 »
Bonjour Nelly et bienvenue à toi,

j'aimerais ajouter que pénétration et rapport sexuel sont 2 choses à dissocier, la pénétration n'étant qu'une
 
des nombreuses facettes de la sexualité dans un couple.

Il y a déjà de nombreux témoignages dans cette rubriques qui pourront peut être t'aider.

Amicalement, Sandrine. :smiley:

Hors ligne pikinette

  • La fermière
  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1990
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : j'ai besoin de témoignages merci
« Réponse #2 le: 09 novembre 2006 à 16:42:48 »
car il ne peut pas avoir de rapport sexuel

Bonjour Nelly

Cette phrase m'étonne : est ce lui qui t'a dit ça ou toi qui l'a déduit ??
Bien sur il y a des troubles de l'erection, mais les rapports sont possibles avec parfois certaines aides (médicaments ou autres)  :grin:
Il est dur d'échouer, mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir ...

nelly

  • Invité
j'ai besoin de témoignages merci
« Réponse #1 le: 09 novembre 2006 à 14:38:03 »
 :smiley:Bonjour à tous, je viens de m'inscrire a ce forum et j'espère que vous pourrez m'aidé avec vos différents témoignages.
Voila je viens de tombé amoureuse d'un tétraplégique, et il m'a expliqué tous ces problèmes quotidiens,bien sur ce n'es pas facile, mais j'ai envi de le rendre heureux et lui apporté tout mon amour. Je vais pas vivre pour l'instand avec lui a cause de la distance, mais j'ai besoin de savoir comment vous vivez votre vie avec votre conjoint alors que vous etes valide, surtout vous mes dames, car il ne peut pas avoir de rapport sexuel, pouvez vous vivre sans, tout en ayant beaucoup d'affection et de tendresse? Je me sens capable de l'entouré et de l'aimé, mais est ce que dans le temps je ne craquerai pas? Enfin, dites moi comment est votre vie, ça m'aidera beaucoup, et je vous en remercie infiniment a l'avance.
Avec toute mon amitié pour tous.   Nelly



 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

  • Point Invités: 412
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 9h 38m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 54m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5060 Messages
TDelrieu TDelrieu
4076 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1332 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk