Auteur Sujet: handicap et conduite auto  (Lu 5934 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne caro23

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1269
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : handicap et conduite auto
« Réponse #5 le: 12 novembre 2006 à 14:13:43 »
Bonjour Kro, je suis étudiante en psyco et étant ausi para, j'aurais aimé efectuer mon stage dans un centre de réeduc...aussi je me demandais si les centres de réeduc avaient dans leur "personnel" des psychologues ? qu'en est-il de celui où tu travailles ? merci pour ta réponse

Hors ligne krolinejura

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 189
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : handicap et conduite auto
« Réponse #4 le: 12 novembre 2006 à 12:02:19 »
Bonjour !
Merci pour ces premières pistes ! J'espère que les réponses seront encore au rendez vous ! ... parce que mon objectif est bien que le projet de véhicule aménagé au mieux devienne réalité ... et que ça corresponde aux besoins des personnes en situation de handicap ... La conduite auto ce n'est pas rien ... L'auto école qui s'investit dans ce projet ne le fait pas pour se faire des sous !!! mais bien pour permettre l'accès à la conduite ! Il y a aura le véhicule, et un aménagement des locaux de l'auto école ! Il semble que la voiture sera une 307 (3 portes bien sûr !).
Allez, je compte sur vous pour un maximum d'info !!! impossible de passer d'un projet à la réalité sans tenir compte des personnes concernées ...

A + sur le forum !
Caroline

Hors ligne chris26

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Re : handicap et conduite auto
« Réponse #3 le: 09 novembre 2006 à 15:14:17 »
Bonjour Caroline