Auteur Sujet: Urgent - help !  (Lu 11988 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bull

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 158
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c6
Re : Urgent - help !
« Réponse #16 le: 22 octobre 2009 à 15:59:12 »
ferticare  :smack:
grâce à lui, je suis papa.

sinon, oui les tétras arrivent à éjaculer "naturellement", il faut trouver les points sensibles et, souvent, être endurant dans la stimulation.
Le ferticare est une super alternative. Perso, ça marche en une minute, sans effet désagréable, hormis des contractures à envoyer balader ma partenaire. En laissant le ferticare fonctionner après une première éjaculation, j'ai remarqué que je pouvais en avoir plusieurs autres à la suite. Cela ne marche pas si je fais une pause entre deux stimulations.
M'enfin, ce qu'il manque le plus c'est bien l'orgasme.... :pleure:

Hors ligne chris26

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Re : Urgent - help !
« Réponse #15 le: 21 octobre 2009 à 14:58:07 »
Bonjour

Je profite du titre de ce fil  "Urgent - help !"  pour vous renvoyé sur le poste de celui ci qui demande votre attention, en particulier celle de vous mesdames !!!


:arrow:http://alarme.asso.fr/forum/equipes-medicales-et-la-prise-en-charge-de-vos-experiences/liste-des-etablissements-services-et-centres-de-readaptation-fonctionnelles/msg47106/#msg47106

Hors ligne domirase58

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 289
    • Voir le profil
Re : Urgent - help !
« Réponse #14 le: 18 octobre 2009 à 18:03:39 »
Roseau,

Désolé de ce qui t'es arrivé... Donc, ces douleurs ont cessé au bout d'1 mois ?

Je ne sais pas si cette mésaventure arrive souvent, mais par contre la plupart des tétraplégiques ont une dysréflexie autonome lors de l'éjaculation par vibromassage, mais ça ne dure pas après. 

Sinon, en principe, il est impossible de provoquer une éjaculation par simple "stimulation" manuelle (ou autre méthode douce :wink: ), car pour activer la boucle neurologique qui va déclencher le réflexe spinal de l'éjaculation, il faut une fréquence et une amplitude précise du vibromassage (+ ou - 100 Hrz et 2,5 mm).

Amitiés,
Thierry ;)

Si on part du "principe" comme tu dis, je serais mort !!!

En principe, les tetras ne supportent paes les fortes chaleurs, (hausse de la temperature centrale)...

Pourtant, je suis allé 3 fois au Burkina Faso en fevrier - mars, la premiere fois il y avait 54° dans la voiture dans laquelle on est restés 5 heures en plein soleil  et les jours suivants plus de 45° à l'ombre et je crois etre toujours là pour ecrire lol

Ouvrez vous l'esprit bordel lol

La majorité des medecins ne connaissent QUE la theorie, mais comme tout le monde le sait, il y a ce qui est ecrit et la realité !!!
Avec de la volonté, tout est possible

Hors ligne domirase58

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 289
    • Voir le profil
Re : Urgent - help !
« Réponse #13 le: 18 octobre 2009 à 17:56:18 »
addidia,

Vois avec ton médecin rééducateur. Il y a un médicament en effet à prendre avant la stimulation. C'est un hypotenseur, il me semble, mais je n'ai pas le nom...

Je crois pas qu'il existe un medoc qui puisse eviter une hausse de tenssion brutale due à l'HRA, sans aoir une baisse de tenssion generale
Avec de la volonté, tout est possible

Hors ligne domirase58

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 289
    • Voir le profil
Re : Urgent - help !
« Réponse #12 le: 18 octobre 2009 à 17:52:42 »
Roseau,

Désolé de ce qui t'es arrivé... Donc, ces douleurs ont cessé au bout d'1 mois ?

Je ne sais pas si cette mésaventure arrive souvent, mais par contre la plupart des tétraplégiques ont une dysréflexie autonome lors de l'éjaculation par vibromassage, mais ça ne dure pas après. 

Sinon, en principe, il est impossible de provoquer une éjaculation par simple "stimulation" manuelle (ou autre méthode douce :wink: ), car pour activer la boucle neurologique qui va déclencher le réflexe spinal de l'éjaculation, il faut une fréquence et une amplitude précise du vibromassage (+ ou - 100 Hrz et 2,5 mm).

Amitiés,
Thierry ;)

Ne JAMAIS faeire de generalités lorsqu'il s'agit de tetras !!!
Avec de la volonté, tout est possible

Hors ligne sebasse

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 372
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
Re : Urgent - help !
« Réponse #11 le: 27 septembre 2009 à 17:27:43 »
idem que zil

tétar depuis 13 ans, 1ère éjac il y a 6ans
au début grosse HRA très douloureuse
puis le corps s'est habitué j'imagine et en qqs temps plus de douleurs

seules qqs positions me permettent l'éjac

seb
On est pas là pour enculer des mouches!

Hors ligne zil1000h

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 351
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C4 C5 C6 C7
Re : Urgent - help !
« Réponse #10 le: 27 septembre 2009 à 17:19:45 »
Salut à tous

Je ne savais pas ce que c était que la dysréflexie autonome alors après avoir lu qqs articles dessus... j'suis vachement rassuré!!!  :undecided:

Pour ma part, j'ai retrouvé l'éjaculation depuis 2ans et demi après 13 ou 14ans de tétraplégie... un jour paf c'est reparti (pas tout a fait comme en

40 mais pas loin) :)

Donc j'apporte mon témoignage juste pour vous dire que je n ai pas besoin de vibro, de médoc ou de choses bizarre.j'ai juste besoin de ma

femme :tongue:

pour y arriver et comme qoi la dysréflexie n'est pas une fatalité j'ai jamais eu a me plaindre de douleur ou autres désagréments après... juste

peut etre 1/2secondes de sueur froide au même moment et c'est tout. Par contre j ai plus un pet de contractures après alors pour faire mes

transferts c'est un peu galère...
Après la fête... le combat continu...!!!

Hors ligne domirase58

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 289
    • Voir le profil
Re : Urgent - help !
« Réponse #9 le: 08 février 2009 à 14:43:34 »
Les maux de tete sont dus à l'HRA (hyper reflexivité autonome) tiens je ne la connaissais pas sous le nom de la dysréflexie autonome (je dormirais moins bête ce soir lol

Les signes nerovegetatifs que cela entraine sont le plus souvent :

- poussées brutales de tension (qui ne durent generalement pas plus de 3 minutes)
- sueurs froides
- céphalées (dues à la poussée de tension)

Comme quand tu choppes une mega infection urinaire...

à plus
dom
Avec de la volonté, tout est possible

Hors ligne addidia

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 82
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Urgent - help !
« Réponse #8 le: 15 janvier 2009 à 10:26:01 »
merci TDelrieu pour la réponse mais mon cas est un peux différent,  c'est que mes maux du tête sont apparues après changement du pénilx 3 fois de suite donc mon pénis a fait des extensions a répétition et je suis pas habitué a ce genre de pression.

Hors ligne TDelrieu

  • Président d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 4070
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Re : Urgent - help !
« Réponse #7 le: 15 janvier 2009 à 09:59:25 »
addidia,

Vois avec ton médecin rééducateur. Il y a un médicament en effet à prendre avant la stimulation. C'est un hypotenseur, il me semble, mais je n'ai pas le nom...

Hors ligne addidia

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 82
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Urgent - help !
« Réponse #6 le: 14 janvier 2009 à 21:38:08 »
Merci Thierry, pour ces précisions.

Quand je dis que ces maux de tête ont disparu après 1 mois environ, cela signifie bien sûr qu'ils se sont progressivement estompés et non pas qu'ils ont disparu d'un jour à l'autre. A chaque miction, donc 2-3 fois par jour, environ 5-10 minutes, c'était un calvaire: je devais immédiatement cesser toute activité, ne pas bouger et attendre que ça passe... ça ne m'encourageait d'ailleurs pas à me percuter pour vider la vessie, car je savais ce qui m'attendait :-)
moi aussi j'ai le même problème, des maux de tête horrible. y'a t'il un moyen de les calmer ? un médoc efficace peux être?

Hors ligne TDelrieu

  • Président d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 4070
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Re : Urgent - help !
« Réponse #5 le: 20 septembre 2006 à 11:02:56 »
Citation de:  Roseau
Encore une question: quand tu dis "il est impossible de provoquer une éjaculation par simple "stimulation" manuelle (ou autre méthode douce  )" comment comprendre certains internautes para ou tétraplégiques qui disent obtenir une éjaculation par la masturbation  ... je ne comprends pas !?


Roseau,

En théorie, pour activer la boucle neurologique il faut un vibromassage du frein/fil du gland avec un appareil du genre "Ferticare". Cependant, peut-être bien que certains y arrivent par d'autre moyens, disons plus classiques... Il faudrait leur poser la question sur leur(s) méthode(s), si c'est + ou - efficace par rapport au Ferticare, etc...

Amitiés,
Thierry ;)

roseau70

  • Invité
Re : Urgent - help !
« Réponse #4 le: 18 septembre 2006 à 16:17:08 »
Merci Thierry, pour ces précisions.

Quand je dis que ces maux de tête ont disparu après 1 mois environ, cela signifie bien sûr qu'ils se sont progressivement estompés et non pas qu'ils ont disparu d'un jour à l'autre. A chaque miction, donc 2-3 fois par jour, environ 5-10 minutes, c'était un calvaire: je devais immédiatement cesser toute activité, ne pas bouger et attendre que ça passe... ça ne m'encourageait d'ailleurs pas à me percuter pour vider la vessie, car je savais ce qui m'attendait :-)

La semaine prochaine les médecins vont me provoquer une éjaculation sous monitoring, histoire de voir comment je réagis et quels médicaments peuvent atténuer ces douleurs.

J'avoue que je commence à y penser car, de ce que je lis à droite et à gauche sur la dysréfléxie autonome, il semble qu'elle peut etre ... mortelle... :sad: :cry: :angry:... gloups....

Enfin, soyons positif....

Encore une question: quand tu dis "il est impossible de provoquer une éjaculation par simple "stimulation" manuelle (ou autre méthode douce  )" comment comprendre certains internautes para ou tétraplégiques qui disent obtenir une éjaculation par la masturbation  :undecided:... je ne comprends pas !?

Merci d'avance de ta réponse.
Roseau

Hors ligne TDelrieu

  • Président d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 4070
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Urgent - help !
« Réponse #3 le: 18 septembre 2006 à 11:31:19 »
Roseau,

Désolé de ce qui t'es arrivé... Donc, ces douleurs ont cessé au bout d'1 mois ?

Je ne sais pas si cette mésaventure arrive souvent, mais par contre la plupart des tétraplégiques ont une dysréflexie autonome lors de l'éjaculation par vibromassage, mais ça ne dure pas après. 

Sinon, en principe, il est impossible de provoquer une éjaculation par simple "stimulation" manuelle (ou autre méthode douce :wink: ), car pour activer la boucle neurologique qui va déclencher le réflexe spinal de l'éjaculation, il faut une fréquence et une amplitude précise du vibromassage (+ ou - 100 Hrz et 2,5 mm).

Amitiés,
Thierry ;)

roseau70

  • Invité
Re : Ejaculation & vibromasseurs...
« Réponse #2 le: 17 septembre 2006 à 16:41:12 »
Bonjour,

Je reviens avec ma question sur la dysréflexie autonome. J'ai pu obtenir une éjaculation avec le ferticare. Malheureusement , les maux de tête que j'ai eu dans les secondes qui ont suivi, et par la suite, à chaque miction pendant environ 1 mois, étaient à peine supportables ( je mettrai 9 sur une échelle de 10 :-().

ça m'aiderait beaucoup de :

- savoir si d'autres personnes connaissent ce problème
- si à votre connaissance la dysreflexie est liée à l'éjaculation ou au ferticare; en d'autres termes une éjaculation obtenue d'une autre manière (masturbation, autres ?) aurait-elle les mêmes effets ?

Je dois être hospitalisé dès le 25.9.06, j'aurais beaucoup aimé avoir des infos d'ici là...

Merci à tous, portez-vous bien.
Roseau

roseau70

  • Invité
Urgent - help !
« Réponse #1 le: 29 août 2006 à 12:23:07 »
salut à tous,

ma question s'adresse - s'il y en a ... - aux hommes tétras qui obtiennent une éjaculation de manière naturelle et qui utilisent aussi le ferticare : les éventuels déasagréments qui suivent l'éjaculation sont -ils les mêmes dans les  2 cas ? En  d'autres termes ce désagréments sont-ils liés à la stimulation ou à l'éjaculation ?

Merci de votre réponse!
Roseau



 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk