Auteur Sujet: Vacances en Espagne  (Lu 8091 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Vacances en Espagne
« Réponse #13 le: 08 août 2006 à 18:15:31 »
Merci Wilfried et bonnes vacances alors.

Zabou

  • Invité
Re : Vacances en Espagne
« Réponse #12 le: 08 août 2006 à 14:27:46 »
Oui merci beaucoup Van Bruaene pour tous ces renseignements et si vous pouviez leur parler de la situation de mon frère ce serait avec grand plaisir que je recueillerais les renseignements que vous me rapporterez.

Merci encore mille fois et je vous souhaite avec un peu d'avance de très bonne vacances.

J'attends avec impatience de savoir comment vous vous êtes senti là-bas.

Zabou

  • Invité
Re : Vacances en Espagne
« Réponse #11 le: 08 août 2006 à 14:23:19 »
Oui effectivement je vois qu'il y aurait possibilité d'avoir du personnel, je vais un peu les contacter pour voir ce qu'il en serait dans le cas où mon frère tomberait malade...

Il cherche en Espagne car nous sommes espagnols mais si des autres possibilités s'offrent à lui il est preneur. Il m'a parlé également de la République Doménicaine.

C'est vrai quà Ténérife c'est l'endroit idéal pour des personnes comme lui mais il dit qu'il n'y a rien à voir là-bas que c'est assez désert car ma tante étant espagnole et vivant là-bas y est allée et c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à faire (enfin quand je dis qu'il n'y a pas grand chose je veux parler des magasins car c'est ce que mon frère aime le monde, les magasins, et les terrasses comme je vous ai expliqué).

Merci pour toutes les propositions que vous pourrez m'apporter.

Merci encore


Hors ligne Van Bruaene

  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : Vacances en Espagne
« Réponse #10 le: 08 août 2006 à 14:14:07 »
Sylvia,
J'y vais le 9 Septembre jusqu'au 16/09. Je te donnerais de mes nouvelles à mon retour.

Zabou,
En effet ils disposent d'une infrastructure comparable à celle de Ténérife. Ils travaillent
avec des médecins et des infirmiers dans le cadre des mutuelles Hollandaises et Belges.
Pour des urgences ils sont en contact avec des hôpitaux bien équipés à Benidorm. Je
vous propose de donner un coup de fil ou d'envoyer un mail aux responsables pour
leur soumettre les besoins de ton frère. Si ça vous interesse je veux leur également
parler de ton frère lors de mon séjour du 09/09 au 16/09 prochain.
Wilfried

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Vacances en Espagne
« Réponse #9 le: 08 août 2006 à 13:47:39 »
Ben l'adresse alors, donnée par Wilfried devrait aller puisque là apparemment, il y a moyen d'avoir du personnel sur place.
Tu veux vraiment l'Espagne ? Parce qu'à Ténériffe, il y a une infrastructure d'accueil dont on parle pas mal sur ce forum avec des pros qui peuvent t'accueillir et t'aider pour les soins mais aussi pour soulager ceux qui accompagnent.

Zabou

  • Invité
Re : Vacances en Espagne
« Réponse #8 le: 08 août 2006 à 13:17:26 »
Voilà j'ai un peu fait le tour, tout est formidable MAIS ce que j'ai omis de vous expliquer c'est que mon frère a besoin continuellement de soins (il a un tracéo d'où il faut l'aspirer régulièrement, une sonde pour uriner, il ne va plus à selles par les voies naturelles mais par une poche qui se trouve sur son ventre d'où il faut changer régulièrement cette poche, il a des médicaments à prendre le matin et le soir, il faut le laver, etc) tout quoi car aucun membres ne bougent et donc il a besoin continuellement d'avoir qqun à ses côtés (enfin pour les soins car le reste il y aura qqun avec lui).

C'est sûr que les soins la personne qui l'accompagnera (moi ou ma maman) saura s'en occuper mais faut se dire que si on part en vacances c'est justement pour prendre tous des vacances car autrement vaut mieux rester à la maison (surtout s'il il viendrait à tomber malade ou autre).

A savoir aussi qu'il faut être minimum être deux pour le porter et le mettre au lit ou dans sa chaise car il est bien portant.

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider car cette situation est très compliquée.

Merci encore à vous tous.

Zabou

  • Invité
Re : Vacances en Espagne
« Réponse #7 le: 08 août 2006 à 13:00:21 »
Tout d'abord merci beaucoup à vous tous pour m'avoir répondu aussi rapidement...

Je vais faire un tour sur ces sites et vous dirai si nous avons trouvé notre bonheur...

Encore merci

Hors ligne chris26

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Re : Re : Vacances en Espagne
« Réponse #6 le: 08 août 2006 à 12:59:36 »
Tu y as déjà séjourné ? Ca a l'air vraiment très bien pour un prix plus que raisonnable ...

Oui vraiment raisonnable  :smiley: et avec un équipement nickel  :smiley:

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Vacances en Espagne
« Réponse #5 le: 08 août 2006 à 10:38:50 »
Tu y as déjà séjourné ? Ca a l'air vraiment très bien pour un prix plus que raisonnable ...

Hors ligne Van Bruaene

  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : Vacances en Espagne
« Réponse #4 le: 08 août 2006 à 09:03:19 »
Bonjour Zabou,
Tout près de Benidorm il ya des bungalows adaptés avec possibité d'une aide pour
des tas de choses. Voici leur website : www.la-sonrisa.com.
Bonnes vacances, :smiley:
Wilfried.

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Vacances en Espagne
« Réponse #3 le: 07 août 2006 à 21:06:28 »
Bonjour Zabou,

bienvenue à toi et à ton frère et bonnes vacances à lui grâce aux informations que tu trouveras sur ce forum grâce à Ledjeg.

Hors ligne ledjeg

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 247
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vacances en Espagne
« Réponse #2 le: 07 août 2006 à 20:28:35 »
Salut,

tu peux lire mon post sur des vacances passées a Lloret del mar l'année derniere, c'est super access y compris pour la baignade.

Bonne vacances a ton frère !!

http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,2371.0.html

Zabou

  • Invité
Vacances en Espagne
« Réponse #1 le: 07 août 2006 à 20:19:10 »
Bonjour à vous tous,

Je vous présente mon frère : suite à un accident de la route il est resté tétraplégique c'est pour cette raison que je le représente...

Il voudrait partir en Espagne (Ibiza ou Salou) et il aimerait savoir si il y a les même dispositions dans ces deux villes (ou autres mais où il y a un peu plus à voir qu'à Ténérife) qu'à Ténérife??? Pourriez-vous me dire où il pourrait se rendre en sachant qu'il aime faire les boutiques et et se pavaner sur les terrasses et voir du monde (style Bénidorm) mais qu'il y ai le même système qu'à Ténérife ???

Je vous en remercie d'avance mille fois pour lui...

Zabou



 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

  • Point Invités: 197
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk