Auteur Sujet: 4 Octobre 2006 : MAILING AUX POLITIQUES DE VOTRE PAYS !  (Lu 30523 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Corinne Jeanmaire

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 141
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D10-d12
Re : 4 Octobre 2006 : MAILING AUX POLITIQUES DE VOTRE PAYS ! PARTICIPEZ !
« Réponse #7 le: 11 septembre 2006 à 10:19:31 »
Chris,
merci pour l'info. Je crois que nous avons une cinquantaine de membres d'Alarme enregistres pour le mailing. Et je recois chaque jour de nouvelles inscriptions. Donc, lentement mais surement, on va y arriver !
Et par ailleurs, en annexe, pour info, voici le texte definitif, apres quelques corrections suite aux bons conseils de Sylvia et de Jean [Merci a tous les deux] , avec le design definitif de la lettre.
N'hesitez pas a vous enregistrer pour participer [www.stepnow.org] ou envoyez votre adresse postale a corinne4cure@gmail.com
Merci !

Hors ligne chris26

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Re : 4 Octobre 2006 : MAILING AUX POLITIQUES DE VOTRE PAYS ! PARTICIPEZ !
« Réponse #6 le: 10 septembre 2006 à 23:30:42 »
Bonsoir

J'ai reçu tout le nécessaire au courrier samedi  :smiley:

  :sm28: 4 courriers, 4 éprouvettes et 4 sachets qu'il me faut envoyer à Mr Jacques Chirac, Mr Dominique de Villepin, Mr Xavier BERTRAND et Mr Philippe DOUSTE-BLAZY

Qui parmis vous a reçu  :azn:

Hors ligne Corinne Jeanmaire

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 141
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D10-d12
Re : 4 Octobre 2006 : MAILING AUX POLITIQUES DE VOTRE PAYS ! PARTICIPEZ !
« Réponse #5 le: 29 juillet 2006 à 10:19:43 »
Corinne,

il reste des fautes d'orthographe dans la lettre en français ... Veux-tu que je la corrige ?

oups ! oui bien sure, tu peux corriger, et ameliorer si necessaire ! Pour le probleme d'inscription le mieux est que tu envoies un mail a info@stepnow.org
merci

Hors ligne sylvia

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : 4 Octobre 2006 : MAILING AUX POLITIQUES DE VOTRE PAYS ! PARTICIPEZ !
« Réponse #4 le: 28 juillet 2006 à 16:28:46 »
Corinne,

il reste des fautes d'orthographe dans la lettre en français ... Veux-tu que je la corrige ?

Hors ligne sylvia

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : 4 Octobre 2006 : MAILING AUX POLITIQUES DE VOTRE PAYS ! PARTICIPEZ !
« Réponse #3 le: 28 juillet 2006 à 16:25:27 »
Coucou Corinne,

j'arrive pas à m'inscrire ... je ne peux pas introduire mes données  :sad:

Hors ligne Corinne Jeanmaire

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 141
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D10-d12
Re : 4 Octobre 2006 : MAILING AUX POLITIQUES DE VOTRE PAYS ! PARTICIPEZ !
« Réponse #2 le: 28 juillet 2006 à 14:35:45 »
Bonjour;
Tout d'abord, je tiens a remercier tous celles et ceux d'entre vous qui se sont d'ores et deja enregistres a www.stepnow.org et ont envoye leur co-ordonnees pour pouvoir participer au mailing du 4 Octobre.
Si vous n'etes pas encore enregistres, allez-y des maintenant et rejoignez-nous, envoyant tout simplement vos coordonees postales et email a info@stepnow.org ou enregistrez-vous sur www.stepnow.org en cliquant sur ¨step membership¨dans le menu du site de stepnow;

Les preparatifs de l'action de mailing sont en cours; Voici la version provisoire francaise de la lettre qui sera envoyee aux hommes et femmes politiques de notre pays; Cette lettre contiendra le logo unifie de stepnow (Stand Together to End Paralysis , signifiant Ensemble debouts pour vaincre la paralysie.); Lq lettre est traduite dans la langue de chaque pays concerne mais le contenu en reste exactement le meme dans chaque pays, sauf si une adaptation etait necessaire due a des conditions politico-legislatives totalement differentes dans un pays donne; Je pense personnellement que la version actuelle peut sappliquer a la situation francaise sans probleme; Quant a la Belgique ou a d'autres pays francophone, cela reste a verifier; membres Belges, Suisses ou Canadiens, priere de nous donner vos commentaires eventuels;
Je rappelle que cette lettre sera fournie a chacun des participants, avec un tube de labo symbolisant la recherche, et une enveloppe transparente dans laquelle elle devra etre envoyee, le 4 octobre, une seule et meme date et selon le meme format, dans le monde entier; Nous esperons ainsi avoir un impact ¨mondial¨;

N'hesitez pas a poster vos commentaires, ici, ou par un mail a info@stepnow.org ou a corinne4cure@yahoo.com

Merci; Corinne

Hors ligne Corinne Jeanmaire

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 141
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D10-d12
4 Octobre 2006 : MAILING AUX POLITIQUES DE VOTRE PAYS !
« Réponse #1 le: 11 juillet 2006 à 11:17:22 »
A tous les membres d'ALARME :

Une action de mailing aux politiques de tous les pays du monde, y compris la France, vient d’être initialisée par un réseau international de blessés médullaires qui vient de se créer sur Internet. Nous vous invitons à prendre part à cette action pour montrer votre solidarité. Cette action ne vous coûtera que quelques minutes de votre temps et un timbre postal.
Remarque : le site est en Anglais, mais vous pouvez écrire en Français sans problème, ou bien vous pouvez vous adresser à Corinne, via ce forum, ou à Barbara, via l'adresse e-mail info@stepnow.org

Voici les détails de cette action de mailing, dont le but est de demander davantage de recherche concernant les lésions médullaires, en insistant sur les cellules souches, y compris/en particulier les cellules souches embryonnaires [la lettre sera publiée ici très bientôt] :
 
 
Faites un geste pour vaincre la paralysie !

Signez dès maintenant et prenez part à un mailing mondial pour plus de recherche contre  la paralysie, le Mercredi 4 Octobre 2006 !|

Stepnow n’est pas une nouvelle association ou fondation. C’est tout simplement un réseau rassemblement, via Internet, des blessés médullaires du monde entier. Sa première action est un mailing dans le plus grand nombre de pays possible, afin d’attirer l’attention sur le besoin de législation et de financement en faveur de la recherche concernant les lésions médullaires, notamment l’utilisation des cellules souches.

Le mailing consistera en une lettre et un tube de laboratoire [qui sera fourni par Stepnow à tous les participants] à envoyer à votre chef du gouvernement, à vos ministres de la santé et de la recherche et aux députés de votre région.

La liste de nos membres s’accroît régulièrement – nous comptons d’ores et déjà des membres de 18 pays – mais nous devons et nous voulons inclure bien plus de participants afin d’avoir un impact significatif.

Ne manquez pas cette occasion d’influencer la recherche et le devenir des blessés médullaires du monde entier. Montrez votre solidarité en vous inscrivant – pour ce faire, il vous suffit simplement d’envoyer votre nom, e-mail et adresse postale à info@stepnow.org. Ainsi, vous serez inclus dans la liste des participants et recevrez la lettre et tube à envoyer à vos dirigeants politiques. Des informations quant à ce projet seront régulièrement publiées sur notre forum www.stepnow.org. Si vous souhaitez vous impliquer encore davantage dans nos différentes actions, en tant que coordinateur, représentant auprès des médias, joignez nous sur le forum !

Il y a des moments où les besoins des blessés médullaires doivent être exprimés d’une seule voix et dans le monde entier – Mercredi 4 octobre 2006 sera l’un de ces moments.





 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk