SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité

Prise de médicaments suite aux spasmes

(1/8) > >>

sylvia:
OK, tiens nous au courant. Ce sera intéressant pour tous.
Et puis bon rétablissement à ton fils.

VANCAU:
Merci Sylvia

Nous irons voir sur place et tiendrons tout le monde au courant

Ce ne sera pas pour tout de suite car notre fils a des soins pour une très forte poussée d'eczema sur les orteils dûe aux bas varices en plus de la chaleur que l'on a eu d'ou très spastique.

Mais je ne vous oublie pas

A bientot biz

sylvia:
Thuin ... dans le Hainaut alors, moi, je suis du Hainaut Occidental ... allez, on était "presque" voisin !

Philippe 13:
Bonsoir,
 Avant de venir vivre au soleil dans une ville super(mentalité des marseillais,y étaient formidables,helas avec le temps ,comme partout,l'individualité et le chacun pour soi s'installe insidieusement),avant de venir dans le sud,j'étais né et vivait dans un petit village campagnard pas loin de Thuin.              A bientôt

sylvia:
Coucou Philippe,

ben, on se serre les coudes ...Belges d'ici ou de là-bas ... et tous les autres ...

Oui, j'ai beaucoup de chance et j'en suis bigrement consciente !!! On se connaît depuis 1971, mon mari et moi, à l'époque nous étions tout jeune, 16 ans à peine, j'étais sur 2 jambes, mince et tout et tout ... aujourd'hui, j'ai gardé le "et tout et tout" ... le reste c'est du passé mais l'important c'est qu'on soit toujours ensemble et qu'on s'aime toujours autant. Et, tout compte fait, je pense pouvoir dire que je suis bien dans ma peau !
Et toi, tu viens d'où en Belgique ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique