Auteur Sujet: Accessibilité du Mont St Michel?  (Lu 4992 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : Accessibilité du Mont St Michel?
« Réponse #4 le: 30 mars 2006 à 11:30:34 »
Ma soeur (valide) y a passé quelques jours, il y a 3 ans et à son retour, elle m'a téléphoné pour me dire de rayer le Mont Saint Michel de mes idées d'escapades ... pour elle, c'était infaisable en chaise ... Comme dit Nico, sans doute que le mieux ce serait de te renseigner auprès de l'office du tourisme (en vérifiant quand même parfois certains renseignements sur le net).

Hors ligne maxmax

  • Spam
  • Adepte du forum
  • *
  • Messages: 1224
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Spina-Bifida
  • Niveau de lésion: L3
Re : Accessibilité du Mont St Michel?
« Réponse #3 le: 29 mars 2006 à 18:41:19 »
je sais pas si c'est semblable niveau denivelé, si quelqu'un peux confirmer tant mieux .... bref ..... j'ai fait la montée du parc Guell a Barcelone (ca surplombe la ville et ca monte pas mal...) , sans un pote costaud ayant l'habitude de me pousser....... impossible seul ......... mais le plus important c'est que j'avais par deux fois fait dejanter le bandage des roue avant, vu que mon pote me poussait en plus de ma poussée ... y'avait sans doute trop de pression sur les roues avant ..... dès qu'elles butait sur un "gros" cailloux par exemple ca dejantait ... on y est arrivés.

Maintenant je crains un peu moins depuis que j'ai viré ces roues merdiques avec leur bandage dur clipsé a la jante plastique.

Sans doute avec des soft roll ca doit etre moins craignos... enfin ... voila une info a prendre en compte
Webmaster - Administrateur

Hors ligne nico

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1211
  • Sexe: Homme
  • Moderateur
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
Re : Accessibilité du Mont St Michel?
« Réponse #2 le: 29 mars 2006 à 18:30:43 »
J'y suis allé plusieurs fois avant mon accident et de mes souvenirs de valide, ça me semble périlleux en fauteuil: les pavés bien costauds dans le mont et ça monte pas mal si tu veux aller jusqu'à l'abbaye! :sad:

Renseigne-toi auprès de l'office de tourisme.

Nico :wink:

Hors ligne oxo

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 408
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Accessibilité du Mont St Michel?
« Réponse #1 le: 29 mars 2006 à 17:06:57 »
Salut!
Etant amené pour un mariage à séjourner à une cinquantaine de kilomètres du Mont St Michel, et bien interessé par un p'tit détour, j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous avaient déjà "tenté" le Mont St Michel en fauteuil?
Est ce qu'il y a des facilités en termes d'accessibilité, est ce que c'est une idée à oublier, ou est ce qu'il faut y aller avec un rugbyman professionnel? (de préférence un avant, quoique de nos jours on fait plus trop la différence :smiley:)
Merci pour vos réponses
A+



 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 8h 33m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 26m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5057 Messages
TDelrieu TDelrieu
4075 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1328 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk