Auteur Sujet: Sites de rencontres pour "handi & valides"  (Lu 135511 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne tetra4

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C3/C4
Re : Sites de rencontres pour "handi & valides"
« Réponse #115 le: 30 octobre 2015 à 17:26:20 »
Et même si c'est du dévotisme, pourquoi pas. Certain aime les grandes bondes, d'autres c'est les gros seins, des filles des musclés etc. Mais j'imagine que c'est très rare
HOMME tétra complet

Hors ligne thomas

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 288
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: d4
Re : Sites de rencontres pour "handi & valides"
« Réponse #114 le: 30 octobre 2015 à 15:42:11 »
Personnellement je trouve le concept de site de rencontre handi/valide un peu étrange. Quelle est la démarche intellectuelle de la personne valide qui s'inscrit sur le site? Est-ce qu'elle se dit super j'aime bien les handicapés je vais m'inscrire sur ce site pour rencontrer une personne handi qui me correspond!! Le handicap est alors mis en avance par rapport à la personne et là je trouve ça étrange. Je me demande alors si ce genre de site ne répond pas à une demande et je tombe sur le mot devotee. What devotee is? Terme anglais désignant une personne valide qui est attirée par les personnes handicapées physiques, du fait de leur handicap. Cette attraction essentiellement sexuelle vise les paraplégique et les amputés. Répandu est étudié chez les Américains, ce phénomène est tabou en France.


Je ne veux évidemment pas dire que toutes les personnes ayant des relations avec des handis sont des "devotee". On peut aimer une personne handicapée pour ce qu'elle est mais pas pour son handicap.

Hors ligne tetra4

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C3/C4
Re : Sites de rencontres pour "handi & valides"
« Réponse #113 le: 30 octobre 2015 à 14:23:25 »
Pas sur que ça marche, même le nouveau site, car je ne crois pas que beaucoup de femme recherche des mecs handis ;-)
HOMME tétra complet

Hors ligne TDelrieu

  • Président d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 4070
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Re : Sites de rencontres pour "handi & valides"
« Réponse #112 le: 30 octobre 2015 à 11:58:50 »
Voici un nouveau site de rencontre pour "handi & valides" :


SeRechercher : http://www.serechercher.com


Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Sites de rencontres pour "handi & valides"
« Réponse #111 le: 19 octobre 2013 à 16:45:34 »
Pourquoi les filles ne paie pas en boite ? Je pense que http://www.rencontrehandicape.fr c'est idem à meetic, le féminin attire bien plus que le masculin (comme dans pas mal de cas d'ailleurs)  :wink: L'amour, le pouvoir, l'argent sont souvent bien trop lié et l'être humain est un bon moyen de faire de l'argent  :sad: Publicitairement parlant bien sur !!! Les handi ont pour leurs part une meilleur image d'eux même  :evil: :evil: :evil: (je précise c'est une plaisanterie !!! C'est on jamais !!)  :wink:
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne anneso

  • Secrétaire d'ALARME
  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1872
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7-D8
Re : Sites de rencontres pour "handi & valides"
« Réponse #110 le: 18 octobre 2013 à 14:25:25 »
Oui je me suis posée la question aussi .....
Anneso
Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

Hors ligne TDelrieu

  • Président d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 4070
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Re : Sites de rencontres pour "handi & valides"
« Réponse #109 le: 18 octobre 2013 à 12:13:43 »
Bon, en regardant vite fait le site, je ne comprends pas pourquoi ils ont mis dans leur pub "Rencontrez de charmantes handicapées pleines de vie !" alors que ça fonctionne aussi pour rencontrer "de charmants handicapés pleins de vie !" ;)

Hors ligne TDelrieu

  • Président d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 4070
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Re : Sites de rencontres pour "handi & valides"
« Réponse #108 le: 18 octobre 2013 à 12:07:36 »
Salut à tous,

En regardant mon "accueil" FACEBOOK, j'ai vu une pub étonnante sur FB. Alors je ne sais pas si c'est sérieux, si quelqu'un connaît déjà ce site web, mais je poste quand même l'info :


 :arrow: http://www.rencontrehandicape.fr




Rejoignez vite !
rencontrehandicape.fr

Rencontrez de charmantes handicapées pleines de vie !


Hors ligne lepotager

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 171
  • Sexe: Femme
  • Aide soignante en Hospitalisation A Domicile
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
  • Niveau de lésion: ma mère est tétra...
Re : Sites de rencontres pour "handi & valides"
« Réponse #107 le: 28 juillet 2013 à 18:30:57 »
Voilà José, mon assistant Tartagueule a été plus rapide que moi pour t'apporter des explications. :wink:
Il faut avoir foi en demain.
Aussi sûrement que le jour revient en force après la nuit,
que le soleil resplendit de plus belle après la pluie,
et que le printemps balaie toujours l'hiver

Hors ligne JoséDaSilva

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 615
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: L1, L2
Re : Sites de rencontres pour "handi & valides"
« Réponse #106 le: 20 juillet 2013 à 15:18:10 »
Slt a ts...

Merci tartagueule, je comprenais pas pk parfois il y avait des erreur et d'autre pas... Je savais pas qu'ils avaient des dossier plein de phrase toute faite...
Je connaissais ce genre de doss mais pas trop la manière dont ils agissaient...

@gyzmo : j'étais éclater de rire en te lisant...
Comme quoi l'écriture n'est pas chose aisé, sur une phrase, chaque lecteur peut mettre des intonations différente et du coup il l'entend comme il veut... Des fois on dit quelques chose en total rigolade et il peut être pris totalement au 1er degrés.

Hors ligne tartagueule

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1931
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6/C7
Re : Sites de rencontres pour "handi & valides"
« Réponse #105 le: 20 juillet 2013 à 12:28:35 »
c'est bien triste pour toutes ces personnes qui se font rouler...

un cas dramatique, je connais une dame handicapée d'un certain age de ma région, en détresse affective profonde et d'isolement, qui s'est fait soutiré de grosses sommes par un brouteur, alors qu'elle savait pertinemment que le gars était un ivoirien! mais il l'a fait rêver a grands coups de dialogue romantiques sur skype, et voila le résultat... maintenant elle en surendettement avec la MDPH car elle a cramés plusieurs de ses PCH dans cette arnaque... :cry:
qui vivra verra

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Sites de rencontres pour "handi & valides"
« Réponse #104 le: 20 juillet 2013 à 12:11:03 »
Merci tartagueule, sur ce coup j'étais carrément à coté de la plaque  :wink:
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne tartagueule

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1931
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6/C7
Re : Sites de rencontres pour "handi & valides"
« Réponse #103 le: 19 juillet 2013 à 21:24:55 »
t'as pas compris la question gyzmo

jose,

j'ai vu un reportage sur ces brouteurs ivoiriens.
en fait lors des chats, ou correspondances par mail, ils ont une liste de phrases type sans fautes, genre " je te trouve très mignon, on pourrait faire quelque chose ensemble", mais ils arrivent parfois qu'ils soient obligés d’écrire eux meme et la tout se corse, c'est  rempli de fautes et faut pas avoir fait polytechnique pour se rendre compte de la supercherie... ils ont même des videos pré-enregistrees pour faire de fausses webcams...

a voir, Les nouveaux escrocs du Web, les arnaques sur les sites de rencontres (Envoyé Spécial) :

Citer
resume :
Avec de fausses promesses de gains, de faux messages d'amour, ces escrocs encaissent beaucoup d'agent. En Côte d'Ivoire, le salaire moyen est de 300 euros par mois, mais les arnaqueurs eux peuvent gagner jusqu'à plusieurs milliers d'euros ! Les victimes elles peuvent perdre plusieurs dizaines de milliers d'euros. Ruinées, manipulées et humiliées, ces personnes escroquées se retrouvent dans une situation financière difficile et sombrent souvent dans le surendettement. Beaucoup d'entre elles ont du mal à se faire reconnaître comme victime par la justice.
qui vivra verra

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Sites de rencontres pour "handi & valides"
« Réponse #102 le: 19 juillet 2013 à 21:00:59 »
Tout est dans le titre José  :wink: Chacun parlent de ses expériences et quand le sujet c'est "l'Amour" il est normal que l'on ne soit pas tous sur la même longueur d'ondes  :smiley: Avec en plus "quelques fautes d'orthographes" la réception devient parfois inaudible. Passe sur une autre station (si tu le désir)  :wink:

Bonne soirée,

Marc
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne JoséDaSilva

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 615
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: L1, L2
Re : Sites de rencontres pour "handi & valides"
« Réponse #101 le: 19 juillet 2013 à 18:41:35 »
Salut, je ne comprend pas cette histoire de reponses détaillées et de reponses bourré de fautes par alternance....
le potager pourrais tu m'expliquer? ou quelqu'un d'autre d'ailleurs.

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : Sites de rencontres pour "handi & valides"
« Réponse #100 le: 19 juillet 2013 à 18:13:58 »
Etre en détresse affective ou souffrir de solitude ne devrait pas rimer avec arnaque. C'est malheureux mais au jour d'aujourd'hui tout est bon pour ce faire du fric !!! Soyez vigilant(es) mais ne perdez pas espoir car l'amour existe et c'est la plus belle chose au monde. Tous les para/tétra souffre d'un handicap mais le coeur de chacun est bien portant, lorsque l'on ouvre sont coeur la moitié du chemin est fait et à ce stade la taille du porte monnaie importe peu  :wink: Argent = interêt et cela vas l'encontre de l'amour.
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne tartagueule

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1931
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6/C7
Re : Sites de rencontres pour "handi & valides"
« Réponse #99 le: 18 juillet 2013 à 15:21:40 »
et encore plus sur les sites de rencontre handi car ils savent que beaucoup d'entre nous sont en détresse affective et de solitude... donc ils essayent de  profiter de la crédulité de certain...
qui vivra verra

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : Re : Sites de rencontres pour "handi & valides"
« Réponse #98 le: 18 juillet 2013 à 15:09:27 »
encore un brouteur, yen a des tonnes...
il y à que de ça!! ils sont partout, sites de rencontres, petites annonces, etc, etc  :angry:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne TDelrieu

  • Président d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 4070
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Re : Sites de rencontres pour "handi & valides"
« Réponse #97 le: 18 juillet 2013 à 14:02:15 »
Eh oui, Bénédicte, tu es tombé sur un ivoirien qui cherche à arnaquer des français. Apparemment, il y a aussi beaucoup de profil de "femmes" africaines sur ces sites...  :angry:

Hors ligne tartagueule

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1931
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6/C7
Re : Sites de rencontres pour "handi & valides"
« Réponse #96 le: 18 juillet 2013 à 13:30:08 »
encore un brouteur, yen a des tonnes...
qui vivra verra

Hors ligne dardaran

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 336
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D5-D6
Re : Sites de rencontres pour "handi & valides"
« Réponse #95 le: 18 juillet 2013 à 13:20:58 »
t'as refusé un chèque ou un cheikh ? Ça ne se fait pas ça, si?  :smiley:

G.
Les lois sont faites pour la plèbe non pour les patriciens.

Hors ligne lepotager

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 171
  • Sexe: Femme
  • Aide soignante en Hospitalisation A Domicile
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
  • Niveau de lésion: ma mère est tétra...
Re : Sites de rencontres pour "handi & valides"
« Réponse #94 le: 18 juillet 2013 à 10:53:33 »
Thierry, je viens de lire ton post... une histoire qui ressemble un peu à une des miennes... et je la poste ici pour que tout le monde soit bien mis en garde contre les sites de rencontre! ;)


Il y a un mois et demi environ, un homme entre en contact avec moi par l'intermédiaire d'un site de rencontres... les échanges sont correctes et montrent un intérêt pour moi et une envie de me rencontrer en réelle... Il y a échanges de photos... On se plait!
Aïe manque de pot, au moment de prévoir la date de rencontre, le monsieur me dit qu'il est ingénieur dans le bâtiment et que là, il doit partir faire un chantier en Afrique (lol) qu'on ne pourra se rencontrer qu'une quinzaine de jours plus tard...
Si le chantier n'avait pas été en Afrique, je crois que je n'aurais pas commencé à me poser des questions.
A préciser : il était censé habiter du côté du Mans, et il s'exprimait correctement avec peu de fautes d'orthographe.
Pendant les soit-disant 15 jours en Afrique, cette personne (je me demande si ça n'était pas un complice d'ailleurs, à ce moment-là) a gardé contact avec moi, et moi aussi d'ailleurs (mais je n'étais plus dans l'intention de la rencontre, mais de voir où ça allait en venir;) ) et on a continué à échanger, à se poser des questions sur notre façon de vivre, ce qu'on souhaitait en couple etc... et... je recevais des réponses types, hyper détaillées (un peu hors sujet parfois) et sans aucune faute d'orthographe! et quand je posais des questions où visiblement la personne ne possédait pas de réponse type : je recevais une réponse en phonétique bourrée de fautes!! lol
Pendant ces 15 jours aussi, il m'a dit être de plus en plus amoureux de moi... (hum sans rencontre! :) ) puis il m'a proposé la webcam... ce que j'ai accepté! et là... photo figée pour lui!! lol Je lui demande ce qu'il se passe, il me répond qu'il y a des pbs de réception avec l'Afrique... et là, je lui ai annoncé que  j'avais fini de perdre mon temps avec lui... et alors il m'annonce que je ne peux pas lui faire ça, qu'il faut que je le crois, qu'il croyait tellement en moi...
et il me demande de lui rendre un service!! lol
Il devait récupérer un chèque en France d'un client et il fallait mon adresse pour le faire parvenir chez moi... et je lui aurais remis le chèque lors de notre rencontre...
Je l'ai alors informé que cette demande de service était le bouquet final et que je mettais fin de suite à cette vraie fausse relation!!


Vraiment, méfiez-vous!! Quand on s'inscrit sur un site de rencontre, on est en désarroi amoureux, on veut y croire, on fonce!!
On trouve de plus en plus d'articles sur le net, et dans les magazines, sur les sites de rencontres sur le net... je n'ai pas réussi à en lire un qui vantait cette façon de rencontrer son chéri!
Il faut avoir foi en demain.
Aussi sûrement que le jour revient en force après la nuit,
que le soleil resplendit de plus belle après la pluie,
et que le printemps balaie toujours l'hiver

Hors ligne lepotager

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 171
  • Sexe: Femme
  • Aide soignante en Hospitalisation A Domicile
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
  • Niveau de lésion: ma mère est tétra...
Re : Sites de rencontres pour "handi & valides"
« Réponse #93 le: 18 juillet 2013 à 10:10:28 »
Ce que je pense de Meetic... et d'autres sites de rencontres d'ailleurs  :azn:
* on retrouve quasi les mêmes têtes partout... et tout le temps... à croire que "personne ne trouve chaussure à son pied"!
* beaucoup d'hommes mariés qui cherchent du piment car la femme n'assure plus dans le couple, et ils n'ont pas envie de divorcer non plus, de peur de perturber les enfants (il parait que c'est pareil pour les femmes à présent! :) )
* beaucoup d'hommes blessés par des relations précédentes et qui désormais ne souhaitent que des aventures
* beaucoup d'hommes qui ne se limitent qu'au tchat et  "à la conversation chaude"...
* ça n'est pas parce qu'on paie un abonnement, que l'on fait des rencontres plus sérieuses... beaucoup d'hommes désormais (enfin ceux inscrits sur les sites) sont partagés entre le besoin d'amour et l'envie de papillonner...
* un site de rencontre, c'est un rassemblement de personnes en plein désarroi amoureux, de personnes compliquées, de personnes avec beaucoup d'exigences, de personnes qui ont du mal à avancer par rapport à leur passé et qui ne sont guère optimistes...


Perso, les sites de rencontre étaient en train de me détruire, de me faire perdre mon estime, et la perte des rencontres "réussies" trop violente pour moi... et j'ai dit STOP, il y a un mois... J'ai pris la décision de multiplier les sorties avec On Va Sortir http://www.onvasortir.com/ et peut-être qu'un jour on me remarquera... ou que je remarquerai quelqu'un, même si le but premier de ce site n'est pas de faire des rencontres! (mais il est bien connu que des rencontres s'organisent par mp et se font au cours de sorties :) )



Ceci dit, on trouvera toujours autour de nous une personne qui a rencontré son conjoint sur un site de rencontres... ben oui.. elles ont simplement réussi à trouver l'aiguille dans la botte de foin! :)
Il faut avoir foi en demain.
Aussi sûrement que le jour revient en force après la nuit,
que le soleil resplendit de plus belle après la pluie,
et que le printemps balaie toujours l'hiver

Hors ligne system64

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 316
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
Re : Sites de rencontres pour "handi & valides"
« Réponse #92 le: 31 mai 2013 à 09:30:02 »
Salut zylo, merci pour cette info, bonne journée
Rémi

Hors ligne zylorique

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 385
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraparésique
  • Niveau de lésion: C7 D4
Re : Sites de rencontres pour "handi & valides"
« Réponse #91 le: 30 mai 2013 à 20:26:21 »
J'oubliais... dans mon post précédent, l'an dernier mon mari a dû être opéré d'un cancer... Maintenant, il pourrait signer aux "gueules cassées" tellement le chirurgien lui a raboté la bouche... avec reconstruction du visage (saloperie de tabac !!!!)... A ce moment là, lui qui était un "vieux beau", il a conscientisé que le regard de l'autre n'est pas facile quand on est différent...

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk