INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
nous nous inquiétons de cette façon qu'il a de parler de ses jambes au milieu d'une conversation " normale" : mes bouts de jambes pourrissent, pourquoi ils me les laissent, je vois les nerfs qui ont repoussés. Je sais bien que le traumatisme n'est même pas quantifiable mais son discours est tellement irréaliste.... même en lui montrant ses jambes.... pour lui ses jambes ne sont plus reliées à son corps même en les voyant, son discours est tellement incohérent alors que tout le reste de la conversation est tout ce qu'il y a de plus logique, pour lui tout ira mieux lorsque ses jambes seront recousues
Citation de: kari-na le 15 juillet 2015 à 11:06:15Bonjour à toutes et tous,Je m'appelle Karine, j'ai 31ans, je vis près d'Aix les Bains. Je suis tétraplégique avec traumatisme crânien, épilepsie non stabilisée depuis l'âge de mes 11ans suite à un accident de la circulation. Ma mère et mon frère sont décédés dans l'accident. Je vis chez mon père depuis. Il est professeur de sport et pendant qu'il travaille je reste avec des auxiliaires de vie. Si je viens sur ce site c'est davantage pour faire connaissance avec des personnes tétraplégiques, trouver des réponses à certaines interrogations (pour moi et aussi pour mon père) dans pas mal de domaines : les aides à domicile, aides techniques, santé (épilepsie, douleurs, ) la vie "sexuelle" ou plutôt affective. Et pourquoi pas discuter avec des gens qui le veuillent bien car mes seuls amis sont mon père, ma belle-mère, kiné, infirmières et mes auxiliaires de vie. Je ressens le besoin depuis peu l'envie de vouloir discuter avec d'autres personnes. Ayant arrêté l'école en 6eme, j'ai beaucoup de lacunes d'apprentissage. Je sais lire (plus facile à phonétique) mais j'écris en phonétique. Mon père m'a aidé pour aujourd'hui. Pendant plusieurs années, j'ai eu un professeur à domicile mais mes crises d'épilepsie quotidiennes font que j'assimile pas ou très peu. Parfois je ne serai pas aidée donc merci d'être indulgent pour l'écriture. Je pense que c'est un bon début. KarineLa présentation sur le forum n'est pas obligatoire mais pour un bon fonctionnement il est important de se présenter avant de poster. Si ça, ce n'est pas un bon début c'est que je ne connais rien a ce forum +1 for youJ'ai vécu 5 ans à Aix-les-Bains, tu as donc déjà un fan de cette si belle ville situé entre la dent du chat et le revard (sans oublier le plus grand lac naturel de France). Pour ce qui est des questions/réponses tu trouvera des vieux routard (comme moi) pour parlez, t'aider ou répondre à tes questions. Il y a aussi des jeunes genre "J.Solis" qui c'est fait accroché par un fétiche des pieds mais il est aussi très efficace Je sais que tu es sérieuse en disant que parfois tu ne sera pas aider et que tu utilise la phonétique, mais franchement, c'est bien bien mieux que le langage sms :) Pour preuve : Le Pape l'utilise pour les petites langues étrangères (pas d'amalgame svp).Je ne sait pas de quel manière tu utilise ton PC mais voici un sujet qui peut-être pourrait t'aider : http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=8855.0#lastPostBienvenue sur le le forum ALARME KarineMarc
Bonjour à toutes et tous,Je m'appelle Karine, j'ai 31ans, je vis près d'Aix les Bains. Je suis tétraplégique avec traumatisme crânien, épilepsie non stabilisée depuis l'âge de mes 11ans suite à un accident de la circulation. Ma mère et mon frère sont décédés dans l'accident. Je vis chez mon père depuis. Il est professeur de sport et pendant qu'il travaille je reste avec des auxiliaires de vie. Si je viens sur ce site c'est davantage pour faire connaissance avec des personnes tétraplégiques, trouver des réponses à certaines interrogations (pour moi et aussi pour mon père) dans pas mal de domaines : les aides à domicile, aides techniques, santé (épilepsie, douleurs, ) la vie "sexuelle" ou plutôt affective. Et pourquoi pas discuter avec des gens qui le veuillent bien car mes seuls amis sont mon père, ma belle-mère, kiné, infirmières et mes auxiliaires de vie. Je ressens le besoin depuis peu l'envie de vouloir discuter avec d'autres personnes. Ayant arrêté l'école en 6eme, j'ai beaucoup de lacunes d'apprentissage. Je sais lire (plus facile à phonétique) mais j'écris en phonétique. Mon père m'a aidé pour aujourd'hui. Pendant plusieurs années, j'ai eu un professeur à domicile mais mes crises d'épilepsie quotidiennes font que j'assimile pas ou très peu. Parfois je ne serai pas aidée donc merci d'être indulgent pour l'écriture. Je pense que c'est un bon début. Karine
bonjour a tous, moi c 'est benoit, 28 ans de parisje suis tout nouveau sur ce site et j aimerai faire connaissance avec des para de paris ou de navarre :)ps je ne sais pas comment mettre une foto de moi...je decouvre ce site :)
bonjour moi c est Mourad de Mulhouse para d4 d5 accident de voiture depuis 2001 sa fait pas mal de temp que je connais ce site mais j j amais poster de message je suis un grand timide en faite lol j vecu aux usa est en thailande quelque annee je suis de retour en Alsace depuis peu est je fais une bise a toute les femme est mec de ce forum