INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Bonjour à tous, je suis IDE en rééducation, la trentaine, maman....voilà
Bonjour à tous,1 an et demi que je suis alarm asso,Mais je me présente seulement aujourd'hui. Je suis virginie j'ai 28 ans j'ai eu un accident d équitation en mai 2013. Je suis paraplégique T6. J'ai fait un an de rééducation. Je suis sortie en avril de cette année. Aujourd'hui je suis autonome quasiment pour tout. J'en suis très contente. J'ai toujours été très active et motivée pour retrouvée une vie la meilleure possible.Je suis entourée par une famille aimante et des amis en or.Mon conjoint est parti quand je suis sortie de centre. Depuis je vie en coloration avec mes 2 meilleurs amis.Tout va bien !!! Sauf le moral qui n'est pas toujours bon. Je m'ennuie beaucoup. J'étais avant très très active et jamais chez moi. Maintenant je trouve le temps.De formation professionnelle je suis juriste mais je ne peux pas travailler car les dossiers assurance sont en cours.J'ai beaucoup de mal à trouver des centres d'intérêt. Et je dois dire que ce qui me blombe le moral, c'est que j'ai peur de rester seul et de ne pas pouvoir fonder de famille etcAlors voilà !! Je vis pas trop mal la chose mais j aimerai beaucoup échanger avec vous sur vos activités vos occupations vos relations votre manière de voir la vie.A très bientôt.
Bonjours à tous !Mon nom est Franck Santoni ! J'ai 24 ans et malheureusement je suis paraplégique ...J'ai eu fini mes études d'ingénieur civil en septembre 2013 et commencé à travailler en janvier 2014.J'ai eu un accident de moto en avril 2014 ...Un gros coup à la tête, je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé ... J'ai eu une vertèbre de cassé D7 et tombé dans les pommes ! Je n'ai pas souffert ! Je me suis réveiller 5 semaines plus tard après les soins intensifs. Dans mon malheur, j'ai eu de la chance ! La moelle épinière a été comprimée, elle est fort abimée mais elle n'est pas sectionnée !Donc je prend patience ! Et j'attend que mes jambes reviennent !!!Ce que j'ai pour le moment, ce n'est plus aucun mouvement des jambes mis à part beaucoup de spasmes.Plus aucune sensation en dessous de la poitrine, sensation pas supportable d'irritation au thorax au niveau de la cassure. Et je crois que c'est ressant, j'ai une sensation de pression dans les jambes, quand je suis par exemple tourné sur le côté gauche, je sens l'extérieur du bien gauche et l'intérieur du pied droit posé, c'est une sensation de pression et mes pieds pique plus fortement là où ils sont posés !Personnellement, je suis sur et certain que je remarcherai un jour ! Au pire, si elles ne reviennent pas, je peux toujours passer par les cellules souches, la sciences fait aujourd'hui des miracles pour ce problème ! Qu'en pensez-vous ? Je suis preneur pour tous types de conseil bien évidement ! Merci