INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Salut Geoffrey !Bienvenue à toi.acm
Hello Geoffrey Il n'y a pas d'accident intelligent mais pour le coup, c'est UN CHEVAL !!!! Je suppose que l'on a du te dire pas mal de fois : Me--de, c'est con !! On n'est quelques uns sur le forum à avoir des anecdotes sur le jour J, et parfois les situations sont assez roquenbolesque mais toi, tu es dans le quitté gagnant du Bienvenue sur Alarme Geoffrey
Sale gosse ! Vraiment un très beau pseudo !!! J'adore ... En fait, je crois que tous à un moment ou à un autre, nous sommes tous des sales gosses. Des sales gosses qui ne comprennent pas ce qui leur arrive (ou si peu, parce qu'on ne nous donne pas souvent des explications lorsqu'on pose des questions légitimes), des sales gosses parce qu'on rue dans les brancarts lorsqu'on se rend compte que notre vie passée est finie et doit être oubliée et même dépassée ... des sales gosses parce qu'on pleure, qu'on crie notre colère parce que c'est trop injuste, qu'on n'a rien fait pour mériter ça ... pourquoi nous ? Des sales gosses, parce que ça semble trop dur, trop pénible que pour accepter de se rendre comme ça sans hurler ... ben oui, des sales gosses que nous sommes peut-être (même certainement) tous. Mais le propre d'un sale gosse, c'est d'avoir la hargne, la colère au poing et au bord des lèvres, la faculté de nous porter plus loin, plus en avant. Pourquoi ? Parce qu'un sale gosse ne peut pas accepter les faits qu'on lui présente, parce qu'il peut toujours essayer de se battre et c'est ce que nous faisons tous les jours. Notre vie n'est ou ne sera jamais plus la même, mais elle sera toujours la nôtre, on peut se lamenter, ou se battre, faire qu'elle mérite encore d'être vécue, qu'elle soit enrichissante pour nous et pour nos proches, faire que ce soit notre vie tout simplement et qu'en tant que telle nous puissions en retirer des satisfactions. Alors bienvenue à toi, sale gosse, parmi tous les sales gosses que nous sommes tous vraisemblablement !
@Eric : De la par d'un Homer au chapeau soutenue par un porte manteaux dont je préfère éviter les détails choquants, cela ne m'étonne guerre que tu adore SaleGosse