Auteur Sujet: Présentation nouveau venu  (Lu 1041220 fois)

Isabelle_mer

• Invité
Re : Présentation nouveau venu
« Réponse #755 le: 03 mars 2007 à 11:41:08 »

Bonjour !

Merci !

Oui, il est vraiment fort comme sportif !
Ca me ferait vraiment plaisir de discuter avec lui !

Allez-vous aller à la journée en juin? Cela fait longtemps que vous êtes inscrite sur ce site? Quels sont les périodes de la semaine les plus fréquentés (soir, week end?), et quels sont les forums les plus intéressants?

Bises, et @ bientot,

isabelle

Bonjour Isabelle,

bienvenue à toi dans notre grande famille ... On dirait bien que te voilà sous le charme de Cyril  :azn: ... normal, c'est non seulement un excellent athlète, mais ce qui ne gâte rien, il est mignon et super gentil ... c'est notre parrain quoi ...

Isabelle_mer

• Invité
« Réponse #754 le: 03 mars 2007 à 11:34:17 »
Bonjour SYLVAIN (vinvin)

je vois que tu es de dijon, comment ça va par là-bas?

Pas de problème, je suis là pour discuter, échanger, et faire connaissance !

Bises à vous tous et @ bientôt

(ps : quel est le moment de la journée où il y a plus de monde, et dans quels forums, quels forums sont les plus intéressants? vas tu aller à la journée en juin?)

See you soon

Isabelle

Bonjour,

Une bourguignonne sa fait plaisir bienvenue à toi et au plaisir de te lire si ya pas Cyril je viendrais pas de soucis :lol:,par contre je fait pas d'escrime,pas de handi rien c grave :grin:

Amicalement
Sylvain :wink:

Hors ligne sylvia

• Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • Handicap: Paraplégique
« Réponse #753 le: 28 février 2007 à 09:39:50 »
Bonjour Isabelle,

bienvenue à toi dans notre grande famille ... On dirait bien que te voilà sous le charme de Cyril  :azn: ... normal, c'est non seulement un excellent athlète, mais ce qui ne gâte rien, il est mignon et super gentil ... c'est notre parrain quoi ...
@+ Sylvia

:sm6: ADHERER A ALARME ? Merci de cliquer sur la bannière :sm6:

Hors ligne vinvin2121

• Adepte du forum
  • Niveau de lésion: D4-D5
« Réponse #752 le: 28 février 2007 à 03:18:43 »
Bonjour,

Une bourguignonne sa fait plaisir bienvenue à toi et au plaisir de te lire si ya pas Cyril je viendrais pas de soucis :lol:,par contre je fait pas d'escrime,pas de handi rien c grave :grin:

Amicalement
Sylvain :wink:
regarde devant,derrière est déjà loin et sa changera rien.

Isabelle_mer

• Invité
« Réponse #751 le: 28 février 2007 à 03:04:38 »
Bonjour à tous !

Je vais me présenter à mon tour !

Je m’appelle Isabelle, j'ai grandi en Bourgogne et travaille actuellement à Paris. Je suis nouvelle sur ce site et viens de m'y inscrire.

Cela fait plusieurs années que je porte un profond intérêt au Handisport (j'ai eu un proche concerné);
Bénévole pour le Handisport depuis 2 ans (mon arrivée sur Paris), j'ai pu voir à l'oeuvre, les champions Français Michael JEREMIASZ et Florence GRAVELLIER. Première fois que je voyais la pratique d'un "Handisport" : j’ai vraiment vu du bon tennis, j’ai été époustouflée.

Fin 2005, j’ai assisté à la Coupe du Monde d’Escrime Handisport, organisée à Paris.
C'était la première fois que je suivais un tournoi d’épée « en live ». Là encore, j’ai réellement été éblouie par les performances et le talent des athlètes, en particulier le champion Cyril MORE
Je garde vraiment un très bon souvenir de ce moment, j’espère revivre ces instants et revoir l’épéiste dans toute sa splendeur. (faire sa connaissance n'en serait que plus enrichissant !)
Sincèrement Cyril, mes plus profonds respects et admirations pour vos compétences et qualités d'athlète de haut niveau !

Comment suis-je parvenu à m'inscrire sur ce site :
Ayant « surfé » sur le site internet de Cyril MORE, j’ai noté son attachement aux associations «vag d’espoir» et «alarme asso» ; j'ai ensuite fait la connaissance de christophe (chris 26); Il m’a informé sur l’asso et me voilà ! Il m’a également parlé de la journée « glisse » organisée fin juin 2007 : qui va être présent ? Cyril Moré et les autres parrains seront-ils là ?

Sincères salutations,

@ bientôt !

:smiley:Isabelle

Hors ligne challandeph

• Adepte du forum
  • Salut a vous tous signé L'HDCPR et pas du cœur
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C3 C4
« Réponse #750 le: 14 février 2007 à 13:56:16 »
Bjr a tous
Pour les nouveau

http://www.challandephilippe.fr/

@+PHILIPPE

Hors ligne sylvia

• Adepte du forum
« Réponse #749 le: 27 janvier 2007 à 08:05:33 »
Bonjour Pierre,

bienvenue à toi sur le forum ... et merci à l'avance pour les posts que tu y écriras  :smiley:
@+ Sylvia

Hors ligne chris26

• Adepte du forum
  • Niveau de lésion: T7, T8
« Réponse #748 le: 26 janvier 2007 à 12:44:13 »
Bonjour Chocolat

Bonjour,
je ne suis pas chargée de mettre de l'ordre sur le forum ,,  :smiley: , mais je trouve Chocolat que ton message ne te présente pas vraiment ,, on ne connaît pas plus de choses sur toi ,,

Je partage totalement la pensée de Daphie262

Tu es le bienvenue chocolat mais se fil de discution est destiné à présenter la personne :azn: Le poste que tu as écrit vas être certainement déplacer par un modérateur dans la rubrique "exprimet vous". Si tu veux nous pouvons échanger nos bannière et dans se cas tu auras un poste dans la rubrique "Association et lien amis" qui se trouve a cet emplacement

http://alarme.asso.fr/forum/index.php?board=29.0

Christophe ,, et bien ,tu en dis des choses ,toi en ce moment ,, comme quoi ,,

:lol: :smiley: Pas plus que d'habitude  :rolleyes: On peut te compter toi aussi comme personne qui a une relation avec l'automobile car si je me trompe pas tu habites pas trés loin d'un trés beau musée automobile. J'espère d'ailleur bien un jours le visiter.

Chocolat si tu veux que l'on échange nos bannières tu sais qui contacter maintenant  :wink:

Au plaisir de te lire  :smiley:

Hors ligne daphie262

• Adepte du forum
  • Handicap: Non handicapé
« Réponse #747 le: 26 janvier 2007 à 11:37:49 »
Bonjour,
je ne suis pas chargée de mettre de l'ordre sur le forum ,,  :smiley: , mais je trouve Chocolat que ton message ne te présente pas vraiment ,, on ne connaît pas plus de choses sur toi ,, par contre , je ne doute pas du bien-fondé d' HANDILOVE.com , des intentions de son webmaster ,, c'est un très bel hommage que tu rends à ce site ,, dans une autre rubrique ,, merci à toi pour cette belle information,,

Christophe ,, et bien ,tu en dis des choses ,toi en ce moment ,, comme quoi ,,

Benvenue à ceux ,celles que je n'ai pas réussi à accueillir en temps , KAT , Pierre, belle présentation de chacun d'entre vous ,,

bonne journée

danielle

"" Un jour, Dieu a dit:
"Il faut partager: les riches auront de la nourriture et les pauvres de l'appêtit."  ""
                                                                            Coluche.

chocolat92

• Invité
« Réponse #746 le: 26 janvier 2007 à 10:00:49 »
Chocolat,

La Charte de ce forum est explicite : "Il est interdit d'utiliser les forums pour faire, de manière systématique, de la publicité pour d'autres sites sauf accords des modérateurs de la rubrique " Association et liens amis ".

Sinon, tu peux contacter Chris26 par MP pour un éventuel échange de lien & banière.

Merci de ta compréhension...

Thierry - Administrateur

Hors ligne chris26

• Adepte du forum
« Réponse #745 le: 25 janvier 2007 à 20:23:20 »
Salut Pierre  :smiley:

Sympa ta présentation  :smiley: Je suis moi aussi plus ou moins lié au milieu automobile car s'était d'une par mon métier (mécanicien) et d'autre par j'ai depuis tout jeune eu la passion du véhicule ancien. J'ai d'ailleur une 4 cv renault dans le garage que j'avais commencer de restauré. Elle est pour le moment en attente mais j'espère bien un jour pouvoir la conduire mais pour cela il faut que j'y adapte l'embrayage Ferlec , un embrayage électromagnétique qui existait à l'époque. Effectivement il y a sur ce forum plusieurs personnes qui sont lié de prés ou de loin à l'automobile, vinvin2121 et plus récement  lio911  :smiley: J'étais il y a 10 jours en hospitalisation de semaine à Henry Gabriel. Je suis remonté lundi et j'y retourne le 23 avril pour un contrôle urodynamique ! Si tu veux on pourrait se rencontrer, je te présenterai l'asso et les différentes actions que l'on fait, notement la journée de découverte de la voile qui va se faire en juin sur Port Camargue.

Au plaisir de te lire  :wink:

Chris

Hors ligne PierrotS3

• Adepte du forum
« Réponse #744 le: 25 janvier 2007 à 15:33:29 »
Merci pour votre acceuil

@kevi: donne-moi plus d'infos par mp, merci.

Hors ligne kavi69

• Adepte du forum
« Réponse #743 le: 25 janvier 2007 à 14:22:16 »
Bonjour Pierrre,

Peut être connais tu Jean François, il travaille à Renautl Trucks de St Priest, il a eu son accident en juin et sa femme intervient sur ce forum
sous le pseudo de emma69.
Bienvenue !

kavi69

Hors ligne éric

• Adepte du forum
« Réponse #742 le: 25 janvier 2007 à 13:27:17 »
bonjour pierrot
bienvenus a toi et bravo pour ta présentation
tu trouveras des passioné de conduite comme toi sur le forum
amitié du nord de la france
eric le chti mi du 62! :wink:

Hors ligne TDelrieu

• Président d'ALARME
  • Adepte du forum
  • Niveau de lésion: C6-C7
« Réponse #741 le: 25 janvier 2007 à 12:58:16 »
Pierre,

Bienvenue sur notre forum !  :smiley:
POUR ADHERER À ALARME : Cliquez sur la bannière ci-dessous.

Hors ligne PierrotS3

• Adepte du forum
« Réponse #740 le: 25 janvier 2007 à 09:48:27 »
Bonjour à tous,
 Je me présente, je m'appele Pierre, j'habite Lyon, j'ai 30 ans et je suis paraplégique d4, suite à un accident de moto y'a 10 ans, je travaille dans un bureau d'études (Renault Trucks) depuis 8 ans, je me passionne pour tout ce qui touche aux voitures, quad, etc… Je pratique également en loisir le handbike et le tennis.
Par la force des choses, et aimant bien bricoler, j'aime bien me tenir au courant des dernières innovations en matière d'aide  la mobilité, et autre équipment pour la conduite, je me suis d'ailleurs équipé moi-même une voiture (embrayage piloté et accelerateur-frein au volant), et un kart de compétition.

Je pense pouvoir donner des conseils sur tout ce qui touche la conduite de véhicule, puisque je fait également de la conduite sportive sur circuit, mon rêve serait de pouvouir rouler en compétition...

Je fait parti d'un club automobile, avec lequel je fait des manifestations en faveur des personnes handicapés (baptême de voiture de course), sur les circuits c'est toujours avec beaucoup de plaisir et d'émotions que j'invite des personens handicapés à faire un tour en passager, c'est pour ça aussi que je me suis inscris sur le forum, pour mettre des infos sur ces manifestations.

J'ai découvert ce forum hier, par hasard, en parcourant rapidement les topics des memebres j'ai vu que je n'étais pas seul à être passioné par les voitures.

Voilà, je crosi que vous savez presque tout sur moi, je vous dit à très bientôt sur le forum.

Je mettrais une photo de moi :o)

Hors ligne éric

• Adepte du forum
« Réponse #739 le: 23 janvier 2007 à 11:58:55 »
bonjour kat et bienvenus!!
je suis sur que tu trouveras sur ce site beaucoup de réponse a tes questions
je te donne une info moi je suis dans la méme situation que toi(paraplégie récente) en "fouillant" dans les réponse ,les commentaires de nos a amis d alarme ca m as fait avancer et c est bien utile!
moralement ca te feras du bien (il y a plein de gens sympa)
au plaisir de te lire! :wink:
je te fais un gros bisous!
eric le chti mi du 62!!!

Hors ligne Jean

• Adepte du forum
  • Niveau de lésion: C6-C7
« Réponse #738 le: 23 janvier 2007 à 11:26:01 »
bonjour kat
Nous sommes ravis de te compter au nombre des habitués du forum, tu verras il s y passe plein de choses toi aussi tu apporteras ta pierre à l édifice et j éspère que tu participers activement à nos actions
Amitiés
jo
Jean
Vice-Président

:sm6: ADHERER A ALARME ? Merci de cliquer sur la bannière :ok:

Hors ligne kasia93220

• Intermitent du forum
« Réponse #737 le: 23 janvier 2007 à 00:15:49 »
merci a  tous

pour cet accueil
bidounette oui j'ai renvoyé une autre demande msn
j'aimerai bien parler avec toi un de ces jours

pour celui qui as dit " c'est fous ton histoire "
oui et non chacune de nos histoire est folle je pense et personne s'y attendais

bref c'est fait s'est fait
c'etait notre dessin cosmique ( lol pour ceux qui y croient perso je crois pas a ces choses )
mais ca sonnais bien dans le contexte  : )

pour ce qui est du dynamise euh je sais pas, peut etre
bavarde
c'est sure  : )

en tout cas merci de l'acueil
meme si je vous ai pour la plus part deja lus ou croisé sur le forum
je pense notamment a chris que j'ai soulé avec mes questions sur le permis  :rolleyes:

bon courage a tous
au plaisir de vous lire

kat

Hors ligne chris26

• Adepte du forum
« Réponse #736 le: 21 janvier 2007 à 21:12:00 »
Bonsoir

Bienvenue

...même si, il ne faut pas se le cacher, aucun de nous ici aurait souhaité connaître ce forum et faire partie de ses membres...  

:lipsrsealed:

Tu m'a l'air bien dynamique  :smiley:, plein de PEPS  :lol: une future adhérente militante  :smiley:

Au plaisir de te lire

Chris

bidouette

• Invité
« Réponse #735 le: 21 janvier 2007 à 21:08:02 »
bonjour Kat , je pense que c'et toi qui a essyé de rentrer dans mon msn et que j'ai refusé , excuses moi mais je ne savais pas à ce moment là que tu étais sur alarme et je t'accueillerai volontier si tu me le redemande , bises , bidouette

Hors ligne nico

• Adepte du forum
  • Moderateur
« Réponse #734 le: 21 janvier 2007 à 20:42:20 »
Enchanté, Kat  :smack:

Ravi de te compter parmi nous sur ce forum et de ta participation active  :smiley:
...même si, il ne faut pas se le cacher, aucun de nous ici aurait souhaité connaître ce forum et faire partie de ses membres...  :undecided:

Merci de ta présentation...c'est fou, ton histoire! :shocked:

Même si, apparemment, tu n'as pas besoin de chaleur autour de toi (cf la photo de ton avatar), j'espère que tu en trouveras encore un peu plus ici, avec nous...

A+ :smile41:

Nico.

Hors ligne sylvia

• Adepte du forum
« Réponse #733 le: 21 janvier 2007 à 10:34:18 »
Bonjour Kat,

merci pour ta présentation.

Bonne continuation ... et bonne lecture du forum ... c'est vrai qu'y a de quoi faire !
@+ Sylvia

Hors ligne kasia93220

• Intermitent du forum
« Réponse #732 le: 20 janvier 2007 à 23:59:55 »
bonjour a tous

et bien je me lances a mon tour
pour commancer je sais pas comment mettre une photo sur le message mais y en as une sous mon pseudos
je susi la brune donc voila
ca s'est fait !! : )

donc par quoi commancer
c'est dificille de parler de sois
donc j'ai decouvert alarme par hasard en parcourant le net a la recherche de traitement ou medicaments pour la moelle epiniere et depuis je viens lire regulierement les rubriques, mais c'est pas evident il y a tellement de choses donc va me faloir plusieurs mois avant de tout lire

en tout cas merci a tous ceux qui font les rubriques, les traductions, et nous donnent de l'espoir,

pour mon histoire, j'ai une paraplegie incomplete niveau d9 suite a differents traitements medicamenteux ( effet secondaire tres rare dit on )
bref
faut bien un cas sur 1000, c'est moins drole quand c'est vous
en tout cas les medecins sont ravis susi en bonne santé a part queques pettis effets secondaires
on vois bien que c'est pas eux qui sont dans nos basquettes si je peux me permettre
bref

donc moi c'est relativemnt recent
je susi paraplegique depuis un an
et je commances tout doucement a digerer la pilule, c'est pour ca que je trouves ce site super car il me redonnes l'espoir et l'espoir c'est ce qui nous fait vivre non?

pour ma presentation plus personnelle
je susi d'origine polonaise et pour pas faire comme les autres suis nées brune aux yeux noirs ( et oui les clichés blonde yeux bleus c pas moi )
je viens d'avoir 25 ans
et j'allais passer mon diplome d'infirmiere avant mes ennuis
j'ai donc du arreter
et la on va dire susi en stand bay
peut etre pas prette a me projeter encore dans le futur pour envisager une autre cariere
mais ca viendras peut etre un jour au reveil   :smiley:

je vis en region parisienne dans le 93 a la limite du 77
et non susi pas une racaille
il y a des gens tres bien dans le 93 : )
je susi suivie a l'hopital de garches

et je comances a être a court d'arguments
dur de parler de sois
je crois que c'est pas si mal pour un debut

voila
ah oui je m'appelel kasia
comem le pseudos :grin:
on m'apelle aussi kat

voila
au plaisir de vous lire

kat

Philippe 13

• Invité
« Réponse #731 le: 20 janvier 2007 à 18:59:00 »
Bonjour jeje,j'ai laissés des post sur le pseudo de ton épouse.j'espère que la reeducation se passe bien pour toi.pour moi ,j'y suis resté d'août 2002(aprés 3 mois en rea) jusqu'en octobre 2003 en interne +1 an en externe
cela s'est bien passé....et toi ca rebouge .philippe

Pompe à baclofene par chris26
[Aujourd'hui à 21:23:56]

Jantes sw1 et sw2 par chris26
[Aujourd'hui à 21:05:39]

Pompe à baclofene par lilo
[Aujourd'hui à 18:34:38]

Conseils films et séries par RosenKreutz
[Aujourd'hui à 17:49:38]

Urgent Fauteuil roulant par Ghislaine34
[Aujourd'hui à 17:27:32]

Escarre sur ischion, opération osseuse, recherche infos et témoignages par oxo
[Aujourd'hui à 16:46:56]

GlassOuse V1.4 = souris d'ordinateur qui se porte comme des lunettes par RosenKreutz
[Aujourd'hui à 15:56:01]

GlassOuse V1.4 = souris d'ordinateur qui se porte comme des lunettes par STEPHANE
[Aujourd'hui à 15:01:37]

Cherche, LOMO 360 Stricker par chris26
[Aujourd'hui à 14:08:24]

Pompe à baclofene par chris26
[Aujourd'hui à 14:00:47]

SMF spam blocked by CleanTalk