Auteur Sujet: Présentation nouveau venu  (Lu 1014056 fois)

Hors ligne Zolive2K

• Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D12
Re : Présentation nouveau venu
« Réponse #30 le: 12 mai 2005 à 11:00:39 »
Salut Robert,
soit le bienvenue parmi nous  :wink:
Sacré petite famille pour celon que tu n'as que 24 ans ... félicitation !

Il manque juste dans ta présentation ton handicape ou ta maladie. (blessé médullaire ou pas, et a quel niveau)

Bien amicalement.

Zolive2k
La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.
Cliquez ici pour adhérer à ALA

Nitrous Concept

• Invité
« Réponse #29 le: 12 mai 2005 à 10:39:34 »
Cool quelqu'un qui me répond !!

Merci et bonne journée à toi aussi ;)

Belgique Powaaaa !!!!

Hors ligne sylvia

• Adepte du forum
« Réponse #28 le: 12 mai 2005 à 10:29:16 »
Bonjour à toi et bienvenue sur ce forum.
@+ Sylvia

:sm6: ADHERER A ALARME ? Merci de cliquer sur la bannière :sm6:

Nitrous Concept

• Invité
« Réponse #27 le: 11 mai 2005 à 19:38:52 »
Bonsoir à toutes et à tous,

Je ne savais pas où poster donc je me présente ici  :oops:

Je m'appel Robert (Nitrous Concept), j'ai 24 ans, je suis marié et j'ai 3 enfants (1 fille de 5 ans et 2 garçons. 1 de 4 ans et le petit dernier de 6 mois).

J'aime les arts martiaux plus particuliairement le Taekwondo que je pratique depuis 1998 chez Maître Duong Van Hoaï au FCV TKD de Décines.

J'aime aussi tous ce qui touche au Tuning (Auto et Moto). Je suis Administrateur d'un forum sur le monde du 50cc (Nitrous Concept).

J'aime encore plein de chose, sans oublier ma petite heu enfin grande famille (Patricia ma femme, Océane, Emilien et Théodore mes enfants).

Voilà fin de ma présentation  :lol:

Je vous souhaite à toutes et à tous de passer une excellente soirée même si je "sais" que la maladie ou l'handicap est là !!

Cordialement,
Robert

Hors ligne christ701

• Adepte du forum
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: d4-d5 sans abdos
« Réponse #26 le: 08 mai 2005 à 22:11:29 »
Une qui restera toujours une passion

Hors ligne christ701

• Adepte du forum
« Réponse #25 le: 08 mai 2005 à 21:56:33 »
Bonjour à toutes et à tous,

Bibi, c'est Christian, apparemment le doyen pour l'instant 51 balais et oui déjà ( oui ! et vous verrez ça va vite )
para d4/5 suite à un accident de moto survenu le 23 mars 2002 et beaucoup de casse en plus pour écoper de deux années d'hosto.
Je me suis marié l'an dernier le 21 août, mieux vaut tard que jamais en plus elle est merveilleuse sauf quand je la met en colère.
J'ai un fils de 23 ans et elle un de 27.
Ma profession, je travaille sur un logiciel informatique qui permet de réaliser des structures métalliques et dans les mois qui viennent je vais reprendre le chemin du bureau.
A par cela, j'aime les belles mécaniques, la musique et les belles choses en générale.
Mes défauts et oui j'en ai plein, têtu, matérialiste, perfectionniste et surtout mauvais caractère, et je dois encore en oublier.
Ma plus grande espérance, serait qu'au plus tôt nous puissions tous nous réunir pour fêter la découverte du siècle, oui vous avez tous devinez de quelle découverte je veux parler. :smile41:

Hors ligne chris26

• Adepte du forum
  • Niveau de lésion: T7, T8
« Réponse #24 le: 03 mai 2005 à 16:36:19 »
Salut Zenth

Citation de: Zenth
Merci pour l'acceuil.

Pour le Sativex jen ai pas entendu parler, peut tu me donner l'information que tu as de ce medicament et je vais en parler a mon medecin de famille.

P.S. Pour les information sur le sativex, envoit moi ce que tu as a Zenth74@hotmail.com ou poste les liens web si c'est sa que tu as dans ce post. Jvais voire ce que je peut trouver de mon coté.

Merci de nous éclairer :!:

Je te mets  des liens ICI http://www.asso-alarme.com/forum/ftopic214.php

Sympa :wink:

Hors ligne Jean

• Adepte du forum
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
« Réponse #23 le: 03 mai 2005 à 16:20:27 »
Bonjour Zenth et bienvenue.
c'est sympa, en te lisant, on entend ton accent québécois ;
personnellement, ça me fait chaud au coeur, mes profs (un couple) dans ma formation de coach étaient québécois.
En débarquant en France, ils ont cru pendant un an, être sur une autre planète...
Et c'est vrai, que vous n'avez pas la mentalité un peu étriquée que nous avons ici...
Jean
Vice-Président

:sm6: ADHERER A ALARME ? Merci de cliquer sur la bannière :ok:

Hors ligne christ701

• Adepte du forum
« Réponse #22 le: 03 mai 2005 à 14:29:16 »
Citation de: Tony25
Salut Zenth,
Bienvenue parmi nous, et au plaisir de te lire...

Avec un pt' peu de retard,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, je me joint à un compagnon de route Franc Comtois, afin de te souhaiter la bienvenue sur ALARME et parmi nous tous :salut: Salut et à bientôt...............Christian

Zenth

• Invité
« Réponse #21 le: 03 mai 2005 à 14:10:40 »
Merci pour l'acceuil.

Pour le lien: http://club.bdway.com/hms/
C'est cool je connaissais pas, merci, un autre site a rajouter héhé
J'en avais juste vue 1 au state du memme genre.

Pour le Sativex jen ai pas entendu parler, peut tu me donner l'information que tu as de ce medicament et je vais en parler a mon medecin de famille.
J'ai pogner une perle rare comme medecin, yer tetra.

Pour le gouvernement, stune histoire de fraude incroyable qui finni pu en enquetes et les concerner se sente a l'abris et rit d'en face du juge qui enquetes. Politicien et fraude, ya rien de bien étonnant ladessus. Sauf que pour eux on emploie le terme scandale au lieu de fraude.

Malgré que Celine Dion ....haahahahah jler bien rit celle la. Jamais été capable de l'entendre.

Je suis du Saguenay-Lac St-Jean au Quebec. Beau ptit coin tranquile plein d'espace vert. Toujours une foret a moin de 15-30 min de route.

J'aime bien arrivé assez tot dans un nouveau forum, c'est bcp plus convivial. J'aime bien l'ambiance jusqua présent.

Merci encore pour l'acceuil.

P.S. Pour les information sur le sativex, envoit moi ce que tu as a Zenth74@hotmail.com ou poste les liens web si c'est sa que tu as dans ce post. Jvais voire ce que je peut trouver de mon coté.

Hors ligne Zolive2K

• Adepte du forum
  • Niveau de lésion: D12
« Réponse #20 le: 03 mai 2005 à 11:15:57 »
Bien le bonjour à toi Zenth et bienvenu sur le forum  :wink:

Citation de: Zenth
Ces temps si jme demande lequel est le plus gros des handicape.

Je répondrais trés volontier à cette question par : Céline Dion  :lol:

De quel coin du québec es tu ?

Amicalement.

Zolive2K
La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.
Cliquez ici pour adhérer à ALA

Hors ligne Tony25

• Adepte du forum
« Réponse #19 le: 03 mai 2005 à 10:09:25 »
Salut Zenth,
Bienvenue parmi nous, et au plaisir de te lire...

Hors ligne chris26

• Adepte du forum
  • Niveau de lésion: T7, T8
« Réponse #18 le: 02 mai 2005 à 23:52:22 »
salut Zenth

Oui bienvenue parmis nous :D

Pour commencer je te donne un peu de travail :lol:

Aurais-tu des info sur le "sativex" ce médicament qui va autorisé à la vente chez vous apparement.

Si tu pouvais éclairer ma/notre lanterne merci de poster ICI:    http://www.asso-alarme.com/forum/ftopic214.phpI

Au plaisir de te lire :wink:

Hors ligne maxmax

• Spam
  • Adepte du forum
  • *
  • Handicap: Spina-Bifida
  • Niveau de lésion: L3
« Réponse #17 le: 02 mai 2005 à 22:36:12 »
Salut zenth et bienvenue sur le forum, n'hesite pas si t'as la moindre question.

Le lien dont parlait fancho doit plutôt être celui-la :
http://club.bdway.com/hms/
Webmaster - Administrateur

Hors ligne fanchon

• Adepte du forum
  • Niveau de lésion: T11
« Réponse #16 le: 02 mai 2005 à 22:19:05 »
Bonsoir Zenth, et bienvenue parmi nous.... :D

C'est  vraiment génial que tu nous aies rejoints sur ce nouveau forum, où je l'espère tu trouveras les informations et la convivialité que tu cherches.  :)  

Je vais sans doute paraitre ignare, mais je suis intriguée par ta phrase concernant "le plus gros des handicaps". Elle fait référence à la politique de ton pays depuis l'an dernier. Heu..... tu pourrais nous en dire plus ?

Je pense que tu vas pouvoir discuter mécanique avec les mordus du forum.  :roll:

Tiens, au fait, j'ai trouvé ça : www.club.bdway.com mais sans doute ce site est-il déjà connu de tous ? :oops:

En tout cas, n'hésite pas, viens nous voir aussi souvent que tu le veux.  :wink:  

A bientôt
fanchon
Rejoignez-nous. Pour soutenir la recherche sur la moelle epiniere, adhérez à alarme.....

Zenth

• Invité
« Réponse #15 le: 02 mai 2005 à 20:48:30 »
Bonjours

Je suis nouveau sur ce site. En cherchant paratetra je suis tomber sur ce forum qui a prit la releve d'apres quelques post que jai lut.
Tant mieux car j'etais triste de perdre un si gros point de chute.

Je suis canadien/Quebecois et paraplégique. Ces temps si jme demande lequel est le plus gros des handicape. (pour ceux qui sont au courant de notre politique depuis 1 ans)

Paraplégie complete a D4/T4 depuis 5 ans, depuis 2000. J'ai 30 ans, accident de motocross a 25 ans. Je suis mariée depuis 2001, donc 4 ans. Mais on sortais ensemble depuis 1995.

Je fait de l'ordi, de la mécanique ds mon garage et je pratique du 4X4 extreme en foret. La je prépare un projet de restauration de Jeep cj-5 1974 pour mon plaisir. Jme donne 2 ans environ.
.
Donc ces sa, allo a tous. Bien content de vous avoir trouvez.

Je vais esseyer d'etre plus assidu que je l'etais avec l'ancien forum. Question de mieux vous connaitre, apprendre plein de chose, et partager le peu que je sais.

Ciao.

Hors ligne sebasse

• Adepte du forum
« Réponse #14 le: 21 avril 2005 à 19:28:48 »
BON CHACUN MON TOUR :shock:

Sébastien 28ans, C8incomplet, célibataire depuis peu après 6ans de vie de couple (on sait jamais....)
aime le sport, la zik, les voyages, la fête, bref tout ce qui procure du plaisir.....
On est pas là pour enculer des mouches!

Arnaud

• Invité
« Réponse #13 le: 09 avril 2005 à 15:49:10 »
Tu es un chanceux TDelrieu car tu es marié et en plus avec une très jolie femme.  :D  :D

zobi

• Invité
« Réponse #12 le: 09 avril 2005 à 14:07:42 »
Samuel, 26 ans, accident de Quad en aout 2003 ( et oui j'etais a l'hosto pendant la canicule, une horreur ! )

Hors ligne TDelrieu

• Président d'ALARME
  • Adepte du forum
« Réponse #11 le: 09 avril 2005 à 12:03:46 »
Bon, puisque tout le monde se met en scène... :wink:

Thierry, 38 ans, tétra c6/7 depuis 1983 suite à un accident de moto. Marié depuis 8 ans, en attente pour une adoption (c'est pour très bientôt !), sans profession (trop fainéant...), et impliqué au niveau associatif dont l'asso "Alarme".
POUR ADHERER À ALARME : Cliquez sur la bannière ci-dessous.

zobi

• Invité
« Réponse #10 le: 09 avril 2005 à 01:14:54 »
Salut Priscille, bienvenue a toi,

Je pense que tu aurais pu glisser l'adresse internet de ton site au passage.

asso.entre4roues

• Invité
« Réponse #9 le: 08 avril 2005 à 22:21:15 »
bonjour, toute nouvelle sur ce forum.

je m'appelle priscille , suis imc (enfin mot fourre tout) maladie de little et plein d autre trucs. j'ai 32 ans cette annee et je suis presidente d une asso pour defendre les droits et interrets des personnes handicapées et je suis webùestre de son site et de ses forums.

voila a bientot

Hors ligne sylvia

• Adepte du forum
« Réponse #8 le: 07 avril 2005 à 08:48:02 »
Allez, j'y vais ...

Sylvia, belge, 50 ans. Je suis mariée depus presque 29 ans à un monsieur tout à fait merveilleux !
Je suis paraplégique depuis 26 ans suite à un saignement d'un angiome caverneux médullaire (je ne l'ai su que des années plus tard quand les résonnances magnétiques ont été suffisamment performantes que pour diagnostiquer précisément ce qui s'était passé ... l'angiome était là depuis la naissance ...défaut de fabrication ...).
Pas d'enfant (fortement déconseillé à cause de l'angiome) mais très entourée de neveux tout à fait charmants et attachants et par 8 filleuls et filleules. Je suis l'ainée d'une famille de 4 enfants et mes frères et soeur sont toujours là pour moi, tout comme je suis toujours là pour eux et leur famille. Nous sommes très soudés et "très famille".

Comptable de formation, j'ai continué à travailler après la paralysie mais j'ai dû renoncé en 1995 à cause de douleurs croissantes dans les genoux et les bras ... A la maison, depuis, je ne m'ennuye pas ... très active, je suis bénévole dans plusieurs associations s'occupant d'environnement (c'est mon dada l'environnement), je suis engagée politiquement puisque conseillère communale depuis 1995 et chef de groupe des conseillers communaux Ecolo depuis 2002.

Que vous dire encore ? Que je suis quelqu'un qui aime rire, résolument optimiste, je mords la vie à pleines dents. Je suis dévouée, fidèle, bosseuse et ne me laisse pas abattre facilement ... par contre, je peux piquer de belles colères si le bouchon est poussé un peu trop loin ... Je suis aussi très têtue et même entétée !

Mes hobbies : la lecture, la nature, les petits voyages et quand j'ai le temps, les mots croisés ...

Voilà, voilà ...vous savez tout ...
@+ Sylvia

:sm6: ADHERER A ALARME ? Merci de cliquer sur la bannière :sm6:

Hors ligne Jean

• Adepte du forum
« Réponse #7 le: 05 avril 2005 à 17:43:28 »
Ben alors, où sont vos bobines ?
 :chat:  :smurf2:  :mrgreen:  :cochon:  :alien:  :smurf:  :roi:  :reine:   :ripeer:
Jean
Vice-Président

:sm6: ADHERER A ALARME ? Merci de cliquer sur la bannière :ok:

Hors ligne maxmax

• Spam
  • Adepte du forum
  • *
  • Handicap: Spina-Bifida
  • Niveau de lésion: L3
« Réponse #6 le: 24 mars 2005 à 17:50:16 »
ca devrait marcher si tes photos sont pas trop lourdes (+d'un Mo)
pour ça en dessous de la case où tu tappe ton texte habituellement, tu as une case joindre un fichier... tu clique sur le bouton "parcourir" et tu envoie ton message comme d'habitude..

pour pas surcharger le forum tu peut meme utiliser la fonction "editer" en haut a droite de ton premier message.
Webmaster - Administrateur

SMF spam blocked by CleanTalk