Auteur Sujet: Présentation nouveau venu  (Lu 1040781 fois)

Hors ligne Lavandula2

• Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D6
Re : Présentation nouveau venu
« Réponse #1555 le: 18 septembre 2014 à 18:33:05 »
Bonjour Pauline,

Je compte venir aussi te supporter, j'habite le village d'à côté, comme le faisait remarquer Anneso un peu plus haut.
Ce sera un plaisir de découvrir l'obérythmée (dog dancing), tout en retrouvant Gyzmo et sa petite famille.
Je ne connais l'obérythmée qu'à travers des vidéos, qui sont déjà impressionnantes, alors en live qu'est ce que ça doit être !

Sais-tu à quelles heure il faudrait être là pour pouvoir voir ton passage ?

Bons préparatifs  :smiley: ,
Lavandula

P.S. Euh... nous sommes un peu hors sujet... mais je ne sais comment répondre à un message de ce fil dans le fil sur les chiens.
Lavandula 2

Hors ligne Pauline

• Adepte du forum
  • Go go go!
  • Handicap: Tétraparésique
  • Niveau de lésion: C5-C6
« Réponse #1554 le: 18 septembre 2014 à 10:12:10 »
Et oui, çà approche! Le juge a changé, mais çà n'a pas d'importance sur le spectacle! Personnellement, je m'y suis inscrite pour préparer le GPF (grand prix de france) et et GPB !grand prix de belgique).
Pour la petite histoire, j'ai failli déclarer forfait suite à un accident domestique! Mal réveillée, je me suis trompée de robinet et ai fermé l'eau froide le pommeau de douche sur les genoux!!!! Du coup, brûlures au 2sd degrés sur les cuisses, avec un peu de profond qui sera retiré au scalpel lundi prochain sous anesthésie locale! On va encore serrer les dents!  :sm1:
Au fait Guizmo, vous avez prévu d'être là vers quelle heure?
PS: petite précision, normalement seul les chiens participants au spectacle ont le droit d'être dans l'enceinte! Mais si tenu en laisse et pas d'aboiement ...
Toujours viser la lune!

Hors ligne Gyzmo34

• Webmaster d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
« Réponse #1553 le: 18 septembre 2014 à 08:32:48 »
Appel au languedocien :

Voici quelques infos supplémentaires sur la journée du 21 à Pignan. Si vous ne connaissez pas le dog dancing regarder une vidéo car ça vaut vraiment le coup d’œil  :wink: :smiley:

POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:

Hors ligne Gyzmo34

• Webmaster d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
« Réponse #1552 le: 08 septembre 2014 à 08:57:01 »
Bonjour, je suis étudiante infirmière et je viens dans ce forum pour y trouver des informations pour mon travail de fin d'étude.

A bientôt !

Esia

La section "présentation nouveau venu" n'est pas souvent utiliser par les étudiant(e) infirmier(e) en quête informatisation, et c'est tout à ton honneur  :sm6: N'hésite pas à nous poser des questions.

Au plaisir de partager,

Marc BENOIT
Webmaster d'ALARME

Donc, engagements envoyés, ce qui veut dire que, sauf contre ordre et, çà arrive qu'un concours soit annulé faute de concurrents, nous en serons! Pignan le 21 septembre, concours  lau grand Gymnase : Salle du Bicentenaire, Avenue de l'Europe, 34570 Pignan. Entrée libre!
 :sm23:

Le 20 septembre je fait un show de tuning à 7  :evil: (enfin, au Cap d'Agde)  :wink: tu risque donc de voir nos frimousses (Flavien, mon fiston "oui mais", Angélique, ma douce et terrifiante femme et gyzmo, pour la rime, le plus bo)  :smiley: Gaia sera aussi de la partie (elle, c'est la plus belle). Et tout ceci dans un Vito tout propre.

Une Adresse ?

Marc

PS: En fichier joint la photo du plus lumineux et de la plus BELLE  :smiley: +mon bo camion  :wink:

Hors ligne Pauline

• Adepte du forum
  • Go go go!
« Réponse #1551 le: 07 septembre 2014 à 00:32:01 »
Donc, engagements envoyés, ce qui veut dire que, sauf contre ordre et, çà arrive qu'un concours soit annulé faute de concurrents, nous en serons! Pignan le 21 septembre, concours  lau grand Gymnase : Salle du Bicentenaire, [/size]Avenue de l'Europe, 34570 Pignan. Entrée libre!
 :sm23:
Toujours viser la lune!

Hors ligne ésia

• Handicap: Non handicapé
« Réponse #1550 le: 07 septembre 2014 à 00:07:28 »
Bonjour, je suis étudiante infirmière et je viens dans ce forum pour y trouver des informations pour mon travail de fin d'étude.

A bientôt !

Esia

Hors ligne sylvia

• Adepte du forum
« Réponse #1549 le: 07 août 2014 à 16:34:46 »
Bonjour Pauline,

bienvenue à toi. Ca doit être chouette ce "dog dancing", c'est une fameuse complicité entre vous deux.

Bonjour à toi aussi Ciboulette,

et bienvenue. C'est vrai qu'un fauteuil électrique te permet, en toute autonomie, de parcourir les chemins et de renouer avec la nature par exemple dans un jardin.
@+ Sylvia

:sm6: ADHERER A ALARME ? Merci de cliquer sur la bannière :sm6:

Hors ligne anneso

• Secrétaire d'ALARME
  • Adepte du forum
  • Niveau de lésion: D7-D8
« Réponse #1548 le: 25 juillet 2014 à 13:30:05 »
Pignan c'est pas loin de chez toi Lavendula non ?
Anneso
Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

VOUS ETES DÉSIREUX D’ADHÉRER A ALARME ? Merci de cliquer sur la bannière

Hors ligne Pauline

• Adepte du forum
  • Go go go!
« Réponse #1547 le: 25 juillet 2014 à 11:57:09 »
Salut,
Je ne sais pas si je dois regretter ou pas, d'avoir poster la vidéo de Mary et Quincy. Du coup, j'ai mis la barre trèèèèèèèès haute! C'est ce qui se fait de mieux, nous sommes trèèèèès loin, à des années lumière, de cette prestation!  :laugh: :laugh:
Demain, concours à Verfeil (haute garonne) en nocturne à cause de la chaleur. 1er passage 17h30, 2ème 21H30. De Montpellier, çà fait un peu loin pour une soirée!
En septembre, un autre à Saint-Juéry (près d'Albi), en nocturne aussi. Pareil, pas plus près!
Peut-être à Pignan (34) en septembre, mais pas sûre que j'y participe!

Toujours viser la lune!

Hors ligne Ciboulette

• Nouveau
  • *
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: Cervicales
« Réponse #1546 le: 25 juillet 2014 à 11:01:14 »
Salut Gyzmo34! Merci de ton accueil! J'ai jamais essayé de croquer un cafard je sais pas quel goût ça a !  :grin:  Peut-être celui de la coriandre, alors! Qui doit son nom au mot grec qui signifie "punaise" ... C'est peut-être pour ça min pseudo "ciboulette" , ça m'a toujours intéressée, les herbes, de jardin ou sauvages. Et quand je lève les yeux de l'ordi, je vois une énorme touffe de ciboulette dans mes carrés potagers que j'ai fait devant la terrasse, voilà pourquoi!
Véro

Hors ligne Gyzmo34

• Webmaster d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
« Réponse #1545 le: 25 juillet 2014 à 08:13:13 »
Pour compléter ma présentation, et pour ceux qui sont curieux de connaître le dog dancing voilà une vidéo sur ce qui se fait de mieux en la matière! Mary Ray et quincy en 2003, https://www.youtube.com/watch?v=BUX8raEGFZk

EXTRAORDINAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Marseille est non loin de Montpellier et c'est l'été  :smiley:  Donc si une représentation de dog dancing à lieu dans les 150 km à la ronde et que tu y participe, STP donne moi le lieu et la date de la représentation et on avec ma petite famille répondra présent.

Merci Pauline pour ce partage (je suis sur le cul !!)  :shocked:

@Ciboulette: Bienvenue sur le Forum d'ALARME (tétra/para et infos en tout genres !) A tout age on apprend et ce matin j'ai la banane car la vidéo de Pauline ma espanter ! Parfois il suffit de peu pour avoir le sourire, et quant à ce sentir seul il vaut mieux avoir la pêche et la patate qu'un cafard (moche et au gout exécrable)  :1543:

D’ailleurs tant que l'on est dans le sujet 5 fruit et légume par jour, pourquoi Ciboulette ?

Au plaisir de partager,

Marc

Hors ligne Ciboulette

• Nouveau
  • *
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: Cervicales
« Réponse #1544 le: 24 juillet 2014 à 15:59:40 »
Bonjour à tous!
Ça fait plusieurs jours que je vous lis sur ce forum! Vous m'avez appris plein de choses, sur des sujets aussi divers que les fauteuils électriques, les problèmes urinaires, et de tuyauteries internes  :smiley: ... J'avais bien besoin de ces infos, surtout besoin de ne pas me sentir seule, et vous m'avez souvent fait bien rire! Ces derniers temps j'avais le moral à zéro et ça m'a bien aidée!
J'ai un astrocytome intra et extra médullaire sur toute la hauteur des cervicales, depuis une dizaine d'années, j'ai la chance de marcher encore, avec un déambulateur à la maison, j'ai beaucoup perdu cette année au niveau bras et main gauche... Cette saleté de tumeur évolue lentement mais malgré radiothérapie et chimiothérapie elle ne s'arrête pas...
J'ai très envie de m'acheter un fauteuil tout terrain électrique, c'est en cherchant de l'info que je suis arrivée sur le forum, je pourrais retrouver une partie de mes activités, ballades, sortie champignons...sortir un peu de la maison, quoi!
Voilà, à bientôt sur d'autres discussions!

Hors ligne Pauline

• Adepte du forum
  • Go go go!
« Réponse #1543 le: 23 juillet 2014 à 16:42:00 »
Pour compléter ma présentation, et pour ceux qui sont curieux de connaître le dog dancing voilà une vidéo sur ce qui se fait de mieux en la matière! Mary Ray et quincy en 2003, https://www.youtube.com/watch?v=BUX8raEGFZk
Toujours viser la lune!

Hors ligne Gyzmo34

• Webmaster d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
« Réponse #1542 le: 23 juillet 2014 à 09:15:01 »
Bonjour Pauline,

Avant tout merci pour cette belle présentation. Djanjo est un adorable poilu, il est certainement une source de distraction et d'affection comme seul le meilleur meilleur ami de l'homme est capable d'offrir. Je suis non loin de Montpellier donc si une représentation à lieu non loin de chez moi (34 ou 30) je serai heureux de montré ça à mon fils et à ma femme. Je te souhaite la bienvenue sur le forum ALARME

Bien à toi, (et a ton poilu)

Marc
Webmaster d'ALARME

Hors ligne Pauline

• Adepte du forum
  • Go go go!
« Réponse #1541 le: 22 juillet 2014 à 12:20:24 »
Bonjour tout le monde,
Un petit résumé de comment je me trouve sur ce forum.
J'ai eu le malheur, il y a 24 ans, de rencontrer un professeur de médecine neurologue qui a porté un mauvais diagnostic. La lésion (C5-C6) évoluant et traitée tardivement je me retrouve en fauteuil électrique avec une tétraparésie. La mauvaise personne au mauvais moment!
Je suis mariée sans enfant. Avant le fauteuil, nous voyagions pas mal en intercontinental maintenant nous faisons beaucoup de route à l'occasion de mes concours ou séminaires canins.
Depuis 6 ans, je suis accompagnée d'un poilus adorable, Django. Il est arrivé à 2 mois dans notre foyer, et grâce à lui, une nouvelle vie pour moi a commencé. Ce n'est pas un chien d'assistance juste un fabuleux chien de compagnie avec qui je m'amuse. C'est un berger australien, mon 1 er chien autant dire qu'en matière de dressage, j'ai fait quelques erreurs et on m'a fait faire quelques erreurs! Comme d'hab, difficile de trouver les personnes compétentes quand on en a le plus besoin!
Finalement on s'en sort pas trop mal, et on participe à quelques concours d'obéissance (classe 2) et obérythmée (dog dancing) encore en novice. En Dogdancing, l'année dernière nous avons participé au GPF (grand prix de france) et GPB (grand prix de Belgique).
Je précise que je vis à Marseille dans les collines de Pagnol!
[size=78%]Je mets une photo en PJ d'un concours à Geel (Belgique) [/size]
Toujours viser la lune!

Hors ligne Gyzmo34

• Webmaster d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
« Réponse #1540 le: 06 juillet 2014 à 17:30:03 »
Bienvenue à tous ceux et toutes-celles à qui je n'ai pas encore susurré le plaisir que l'association "ALARME" à de vous accueillir  :smiley:

Au plaisir de partager,

Marc BENOIT  :sm6:
Webmaster d'ALARME

J'ai édité un long et superbe article sur http://alarme.asso.fr/ qui  lie "Optimisme et Réalité" IL EST VRAIMENT
"Top et Complet !!!"

Je vous invite à lire cet article en cliquant sur le lien suivant  :arrow: http://alarme.asso.fr/potassium-anglo-bloquants-pour-restaurer-conduction-de-linflux-dans-la-sci-dr-shi-riyi/

N'hésitez pas à partager l'info (non, je rectifie : Les infos) :wink: Faites le Buz... :ok: :wink:

Je fait le sale boulot en rappellant que l'association ALARME à besoin de don pour que le cauchemar cesse  :undecided: (et que le rêve devienne réalitée) :smiley:

L'association compte maintenant plus de 1000 adhérents  :smiley: Pour nous rejoindre il suffit de faire un don de 20 euros (ou plus)  :cheesy: adressé à :

ASSOCIATION ALARME
     M. Delrieu Thierry
     Le couvent
     47500 CUZORN

(Votre adhésion nous permettra d’aider la recherche. Elle nous permettra également de représenter au mieux les para/tétraplégiques auprès des pouvoirs publics et des médias. Ce sont les cotisations des membres, les dons, la mise sur pied d’évènements et d’actions ponctuelles qui nous permettent d’aider les chercheurs et de faire connaître les progrès récents au public, aux médias, aux politiques et aux mécènes. Plus nous serons nombreux, et plus nous pourrons soutenir et faire avancer la recherche).
Petites précisions intéressantes :

Les dons donnent droit à une 
DEDUCTION FISCALE
  • Pour un particulier, celle-ci est de 66% de la valeur d’un don compris dans la limite de 6% du revenu imposable. Pour une entreprise, la déduction d’un don est variable et plafonnée à 0,325% du chiffre d’affaire.
  • Si vous voulez faire un don et que vous avez une valeur mobilière ayant engendré une forte plus-value, le don de cette valeur à l’association vous exonère des impôts sur plus-values.
  • Enfin et depuis 1987, l’article 283 bis du code général des impôts permet aux associations de recherches scientifiques ou médicales de bénéficier des donations et des legs. Ces libéralités sont faites sous acte notarié.
A noter pour les membres inscrits du forum qu'ils sont désormais comptés comme "membres associés" de l'association ALARME :

Article 3 : COMPOSITION ADMISSION

L’association se compose de membres adhérents, de membres d’honneur et de membres associés. Pour être membre, il faut être agréé par le conseil d’administration.
Les membres adhérents paient une cotisation annuelle qui est au moins de :

-20 € pour les membres adhérents « particuliers »
     -150 € pour les membres adhérents « personnes morales »

Le montant de la cotisation annuelle peut être modifié sur simple décision du conseil d'administration. Une personne morale est représentée par son responsable, et dispose d’une voix au même titre qu’un adhérent particulier. Le titre de membre d’honneur peut être décerné par le conseil d’administration aux personnes qui rendent ou qui ont rendu des services notables signalés à l’association. Ce titre confère aux personnes qui l’ont obtenu le droit de voter à l’assemblée générale sans être tenues de payer une cotisation. Est considéré comme membre associé toute personne qui fait la démarche de s’inscrire comme membre du forum sur internet sans être tenue de payer une cotisation. Les membres associés ont le droit de participer aux réunions et activités et de recevoir des informations de la part d’ALARME, mais n’ont pas le droit de vote.

Merci de m'avoir lu  :sm6:

Hors ligne enzo505

• Niveau de lésion: d10
« Réponse #1539 le: 29 juin 2014 à 18:04:20 »

J'ai mappelé DAVID Mezzatesta,  41 ans depuis le 1er septembre 
21 mai 2013, je subi une chirurgie de l'aorte abdominale à l'UZ Gand en Belgique hôpital, depuis que j'ai perdu l'usage de mes jambes, je suis paraplégique.

Malheureusement, il ne me donne pas la confiance de marcher à nouveau un jour.

J'en appelle donc à votre compréhension, et votre aide. La présente, je t'envoie le rapport médical.
J'espère vous entendre parce que je suis disposé à voyager pour vous rencontrer.

S'il vous plaît examiner ma demande, vous êtes mon seul soulagement.

Espérant avoir de vos nouvelle merci

Hors ligne fanchon

• Adepte du forum
  • Niveau de lésion: T11
« Réponse #1538 le: 27 juin 2014 à 00:30:42 »
Merci anneso et eric  :smiley:  contente aussi de vous retrouver ...

De tous les fils de discussion, j'en ai encore un à explorer, c'est celui sur la maternité ... je l'ai gardé pour la fin, comme le bon dessert !!!
Et je vais m'y plonger avec délectation, tu peux me croire ... !  :wink:
Amitiés (et un p'tit calin à tes deux chipounettes)
Rejoignez-nous. Pour soutenir la recherche sur la moelle epiniere, adhérez à alarme.....

Hors ligne éric

• Adepte du forum
« Réponse #1537 le: 26 juin 2014 à 21:05:33 »
content de te relire fanchon, et bienvenue a tous les petits nouveaux  :wink:

eric

Hors ligne anneso

• Secrétaire d'ALARME
  • Adepte du forum
  • Niveau de lésion: D7-D8
« Réponse #1536 le: 26 juin 2014 à 14:03:14 »
coucou,
bien contente de ton retour et d'avoir de tes nouvelles !!!
des félicitations à venir pour ce petit fils ou cete petite fille je suis sure qu'il t'aidera à aller de l'avant, n'hesite pas à lire le poste sur la maternité si tu veux des astuces pour le portage etc ...
bises et a bientôt
amitiés,
Anneso

Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

VOUS ETES DÉSIREUX D’ADHÉRER A ALARME ? Merci de cliquer sur la bannière

Hors ligne fanchon

• Adepte du forum
  • Niveau de lésion: T11
« Réponse #1535 le: 25 juin 2014 à 22:07:26 »
Coucou tout le monde,

Ben voilà … je ne suis pas vraiment une nouvelle venue, mais plutôt une revenante …
Des années anciennes, du forum paratetra puis des débuts du forum d’Alarme, je garde des souvenirs exaltants. Des projets … des rencontres … un beau we/rencontres dans le Périgord organisé par Corinne, un colloque à Rungis … bon c’était il y a 10 ans ! … et plus !!! Nostalgie, nostalgie … Quelques années de modération avec vous ...
Puis vint le temps de l’éloignement … des chemins de traverse … La routine ? La vie qui amène son lot de soucis ? Un trop plein de douleurs qui prennent le pas sur tout le reste ?
Je me suis beaucoup occupée de mes parents pendant ce temps-là, (et ça continue). Ils sont âgés et viennent d’entrer en maison de retraite.
De ce fait, je ne me suis guère occupée de moi et de tout ce qui a rapport à mon handicap.  J’essaie de reprendre les choses en main, et du coup j’ai beaucoup de problèmes à régler.
Mais la vie va … et je vais devenir mamie ! Une mamie para … A 64 ans je trouve que c’est grand-temps, je voudrais profiter d’un petit bout qui devrait pointer le bout de son nez … pour Noël ! C’est fantastique …
Je reviens sur le forum depuis quelque temps en visiteuse et j’ai pris mon temps pour  lire … que de nouveautés !… et de nouveaux !… et des anciens, fidèles au poste, moins vagabonds que moi !
Un grand bonjour à tous et à bientôt au fil des discussions.

fanchon
Rejoignez-nous. Pour soutenir la recherche sur la moelle epiniere, adhérez à alarme.....

Hors ligne Kristof

• Adepte du forum
  • 36 h avant kil réduis la fracture . D'image .
  • Niveau de lésion: C4 c5
« Réponse #1534 le: 22 juin 2014 à 16:19:36 »
Salut tout le monde
Je vis au Gabon depuis 40 ans , j'ai 47 ans . Accident de paramoteur , c4 c5 explosé j'ai pris la direction de Taïwan pour tenter des cellules souches , puis retour un an plus tard a libreville . C'est a cette période la que j'ai du accepter d'être tétraplégique ... J'ai j'uste retrouve  un peu de biceps et de petits mouvements de bras lorsque je suis suspendu a des fils telle une marionnette ...
Mais je ne regrette pas cette opération .
J'ai beaucoup de mal a vivre avec cet handicap , mon boulot m'occupe heureusement .
Suis divorcé avec 3 magnifique fille .
Et je ne supporte plus la présence de ma copine que j'ai rencontré avant mon carton .
J'imagine toutefois adapter un buggy pour retrouver un peu d'adrénaline , mais seul un joystik peu être utilise du bras droit , avec une commande a la tête.
Voilà 1 an et demi que ma vie s'est complètement bouleversée , et prêt a manger des carpeaux vivant pour retrouver le haut du corp

Bon courage a vous
On reste supérieur a beaucoup de bipedes . Gardons ceci a l'esprit .

Hors ligne TDelrieu

• Président d'ALARME
  • Adepte du forum
  • Niveau de lésion: C6-C7
« Réponse #1533 le: 19 juin 2014 à 11:49:55 »
De quelle aide tu as besoin DAVID ? Si c'est une aide financière, ce n'est pas ici dans ce forum !  :rolleyes:
POUR ADHERER À ALARME : Cliquez sur la bannière ci-dessous.

Hors ligne enzo505

• Niveau de lésion: d10
« Réponse #1532 le: 18 juin 2014 à 10:14:49 »
Madame, Monsieur,
 Je m'appele DAVID Mezzatesta , j'ai 41 ans depuis le 1 septembre.
 Le 21 mai 2013 , j'ai subi une intervention de l'aorte abdominale à l'hôpital en Belgique, depuis lors j'ai perdu l'usage de mes jambes, je suis paraplégique. Malheureusement on ne me donne pas la certitude de remarcher un jour.
 Je fais donc appel à votre compréhension , et à votre AIDE.
 J'espère avoir de vos nouvelles car je suis prêt à me déplacer pour vous rencontrer.
 Je vous prie de prendre en considération ma demande, vous êtes mon seul secours.
 En espérant de vos nouvelles ,FAIRE CICULER MERCI

Hors ligne sylvia

• Adepte du forum
« Réponse #1531 le: 17 juin 2014 à 20:57:28 »
Bienvenue à tous les nouveaux inscrits. Au plaisir de vous lire
@+ Sylvia

:sm6: ADHERER A ALARME ? Merci de cliquer sur la bannière :sm6:

Pas d\éléments disponibles dans le calendrier actuellement.
SMF spam blocked by CleanTalk