INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Les potes, la bringue etc... une vie remplie qui pourrait parraitre plus riche que celle d'un valide
et pourtant pas possible d'y trouver une fièrté,un interressement
Tu dois le genre de gars qui donnerait tout pour un bon coup d'adrénaline version bipède et qui s'insupporte de la vie monocouleur des autres
Bref, tout ça pour dire que vu de l'extérieur je donne l'image du mec qui s'en sort, qui surmonte son handicap courageusement et blablabla... c'est ce que j'entends dire de moi mais personnellement tout ça c'est des vraies conneries, rien d'autre qu'une histoire d'apparence. En fait malgré tout le mal que je me donne et la réussite dans ce que j'entreprends, je trouve ma vie salement fadasse par rapport à ce que j'ai connu, usante avec ses galères à répétition, et pas suffisamment bandante pour se rapprocher de mon idée du bonheur. Evidemment j'arrive à me construire des vrais moments de joie par-ci par-là mais globalement je trouve tout ça assez... moyen, et c'est pour trouver des solutions à ça que depuis quelques temps je visite votre forum attentivement.
Voilà exactement ou j'en suis, désolé pour ceux qui aiment pas entendre les gens se répandre comme je viens de le faire...
ça doit tout etre expliqué sur le sitesteph
Oui sympa ta présentation :D En te voyant tu me fait pensé à un gars que j'ai connus cet été à l'hopital et qui se trouve dans la même situation que toi, seul avec son petit bout ! Tiens j'essayrai de le joindre demain Pour en revenir à toi, si tu es content, on va peut être avoir la chance de te compter parmi nous bientôt comme adhérent :D Allez bon dimanche et au plaisir de te lire
salut tous le monde je suis comme vous a la recherche de nouveaux amis avec qui je peux dicuter et partager des moments sympat :):