Auteur Sujet: Présentation nouveau venu  (Lu 1041199 fois)

roseau70

• Invité
Re : Présentation nouveau venu
« Réponse #355 le: 14 octobre 2005 à 23:23:15 »
Déjà j'entends, au loin, la Voie Positive qui gronde...

punkabilly

• Invité
« Réponse #354 le: 14 octobre 2005 à 23:01:32 »
Les potes, la bringue etc... une vie remplie qui pourrait parraitre plus riche que celle d'un valide
exactement ça, le pb (et j'imagine que t'as le même) c'est que ça me fait pas spécialement kiffer de savoir que d'autres ont une vie plus triste que la mienne
et pourtant pas possible d'y trouver une fièrté,un interressement
et voila

Tu dois le genre de gars qui donnerait tout pour un bon coup d'adrénaline version bipède et qui s'insupporte de la vie monocouleur des autres
C'est ça... quand t'as été abonné depuis tout gosse à ta montée d'adrénaline quotidienne et à tout un tas d'activités un peu ébouriffantes pour pas dire dangereuses, c'est dur de se contenter de plaisirs intellectuels et sédentaires.
Que dis-je, dur, c'est un p_tain de casse-tête, ouais! Et je parle même pas du Q et des relations avec les gazelles en général! J'ai lu pas mal de posts à ce sujet et je te rejoins exactement sur ce ke je t'ai vu dire: bien sur on peu pas dire ke c'est devenu minable mais merde, faudrait être un sacré menteur (ou avoir été un sacré mauvais coup) pour prétentre que ça puisse être au moins aussi bien qu'avant! Alors bien sur on trouve peut développer la senibilité des zones encore "valides", développer une sensibilité différente des zones qui ne le sont plus, trouver d'autres façons de faire des galipettes, d'éprouver du plaisir et surtout, SURTOUT d'en donner à sa partenaire...mais merde, il faut pas prendre les gens pour des cons, pour ceux qui ont eu la (mal)chance de fricotter avant leur accident, ne me dites pas qu'y a un seul tocard pour se satisfaire d'une telle condition!
et c'est valable pour le sexe comme pour tout le reste...

Bon désolé je m'emporte un peu mais chui vraiment rongé quand j'entend des gens qui essaient de bluffer le monde à commencer par eux-même avec ce genre de mensonges. Dixit la fameuse B.Soulier que j'ai rencontré étant encore en rééduc, j'ai gobé ses propos avec un maximum d'honnêteté mais chui désolé, après 2 ans de pratique avec la plus belle brunette du monde je serais en mesure de lui dire "Bernadette, t'es chouette  :lol:  mais là tu nous a un peu pris pour des jambons!"

Hors ligne schtaff

• Adepte du forum
  • The Boulet élevé aux grains
  • Handicap: Paraplégique
« Réponse #353 le: 14 octobre 2005 à 22:09:43 »
Citation de: punkabilly
Bref, tout ça pour dire que vu de l'extérieur je donne l'image du mec qui s'en sort, qui surmonte son handicap courageusement et blablabla... c'est ce que j'entends dire de moi mais personnellement tout ça c'est des vraies conneries, rien d'autre qu'une histoire d'apparence. En fait malgré tout le mal que je me donne et la réussite dans ce que j'entreprends, je trouve ma vie salement fadasse par rapport à ce que j'ai connu, usante avec ses galères à répétition, et pas suffisamment bandante pour se rapprocher de mon idée du bonheur. Evidemment j'arrive à me construire des vrais moments de joie par-ci par-là mais globalement je trouve tout ça assez... moyen, et c'est pour trouver des solutions à ça que depuis quelques temps je visite votre forum attentivement.

:662:
Ca mérite d'être cité et je dirais que pour moi c'est "même combat" !!
Les potes, la bringue etc... une vie remplie qui pourrait parraitre plus riche que celle d'un valide et pourtant pas possible d'y trouver une fièrté,un interressement.
Des moments de bonheur fugaces et une nostalgie trop présente du passé. Un besoin lattant de se dépasser mais sans en retirer aucune gloire.
Un travail sur soi-même au quotodien !!

Tu dois le genre de gars qui donnerait tout pour un bon coup d'adrénaline version bipède et qui s'insupporte de la vie monocouleur des autres.

Citation de: punkabilly
Voilà exactement ou j'en suis, désolé pour ceux qui aiment pas entendre les gens se répandre comme je viens de le faire...
Au contraire.., surtout ne pas se retenir,tout ce qui est contre nature est mauvais de toute façon et si tu te présentes aujourd'hui , c'est parce que tu as des choses à dire et à faire comprendre et ta description me laisse penser que mon idée est la bonne.

Bon aller....je vais aller terminer ma cervoise...

Amicalement ;)

Schtaff

L'Union fait la Force mais il faut Diviser pour Régner.

Hors ligne nini084

• Adepte du forum
« Réponse #352 le: 14 octobre 2005 à 21:54:38 »
bienvenu a toi Pablo

nini084

punkabilly

• Invité
« Réponse #351 le: 14 octobre 2005 à 21:40:28 »
Bonjour à tous
Apparemment c'est ici qu'on se présente... alors me voilà
moi c'est Pablo, j'ai 25 ans, jusqu'en 2002 j'étais en fac de sport (licence 3 STAPS pour ceux qui connaissent), j'étais passionné de ski (hors-pistes et freestyle), un peu taré, et je passais mon B.E (brevet d'état) en parallèle.
Decembre 2001: deuxième journée de ski de la saison, back flip réception sur la tête, C5 cassée, paralysie immédiate et dernier jour debout
Depuis, ben parcours traditionnel comme la plupart d'entre vous (que je commence à connaître après avoir lu un bon paquet de vos posts, bande de bavards  :)): 6 mois de rééduc', un an de plus à planter en centre le temps de trouver un appart adapté dans lequel je pourrai vivre en autonomie et ou je vis depuis donc 2 ans.
Pas question pour moi de me laisser traîner, j'ai pris ce qui m'est arrivé comme n'importe quelle épreuve que je m'emploie à surmonter du mieux que je peux et je dois dire que je m'en sors plutot pas mal: j'ai repris mes études immédiatement ainsi que ma vie sociale que je veux la plus riche possible (un max de potes, de bières, de concerts, de filles, d'apéros costauds...), et monté avec quelques autres tétards un club de rugby handisport dans lequel votre pote sebasse m'a rejoint assez rapidement et ou on fait un boulot d'enfer récompensé par de très bons résultats (partis de rien, en à peine 2 ans d'existence on en est aujourd'hui à une vingtaine de licenciés, participons à des compétitions internationales et à notre initiative le quad-rugby est en train de s'implanter véritablement en France).
Bref, tout ça pour dire que vu de l'extérieur je donne l'image du mec qui s'en sort, qui surmonte son handicap courageusement et blablabla... c'est ce que j'entends dire de moi mais personnellement tout ça c'est des vraies conneries, rien d'autre qu'une histoire d'apparence. En fait malgré tout le mal que je me donne et la réussite dans ce que j'entreprends, je trouve ma vie salement fadasse par rapport à ce que j'ai connu, usante avec ses galères à répétition, et pas suffisamment bandante pour se rapprocher de mon idée du bonheur. Evidemment j'arrive à me construire des vrais moments de joie par-ci par-là mais globalement je trouve tout ça assez... moyen, et c'est pour trouver des solutions à ça que depuis quelques temps je visite votre forum attentivement. Mais pour être honnête rien n'a pu me convaincre pour l'instant et je me sens aussi perdu qu'au premier jour...

Voilà exactement ou j'en suis, désolé pour ceux qui aiment pas entendre les gens se répandre comme je viens de le faire mais par souci d'équité, vu que je commence à en savoir pas mal sur quelques-uns d'entre vous et que vous ne savez encore rien de moi, j'essaie de rattraper un peu du temps perdu.
Je vais essayer de mettre une ou deux photos de moi mais chui pas un adepte des forums alors ché pas trop comment faire ni si ça va marcher...

En tout cas bien le bonjour à tous, je suis content d'être parmi vous et j'espère pouvoir profiter de vos conseils autant que je pourrais vous en donner si je le peux. Et surtout un grand bravo à toutes ces bonnes volontés réunies pour s'entraider et se soutenir... ça fait plaisir de voir qu'il reste encore des endroits ou la solidarité n'est plus une espèce en voie de disparition.

...alors ces photos comment on fait...         ah voilà je crois que c'est ça

nicnac

• Invité
« Réponse #350 le: 11 octobre 2005 à 14:13:25 »
salut steph
je te souhaite la bienvenue parmit nous tu as un petit garcon qu on mangerais tout cru tellement il est beau ;-) j espere que tu trouveras tout ce que tu veux sur ce site a bientot j espere bisous :-)

gillougoal

• Invité
« Réponse #349 le: 09 octobre 2005 à 20:12:23 »
merci a toi christ

j'envoies tout celà dès demain

Hors ligne chris26

• Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • Niveau de lésion: T7, T8
« Réponse #348 le: 09 octobre 2005 à 19:21:07 »
ça doit tout etre expliqué sur le site
steph

:D Tu as le lien qui va  te permettre d'imprimer le formulaire ICI :arrow: http://www.asso-alarme.com/content/view/18/21/

Bienvenue donc  :sm28:  :D  :wink: Tu vas être le 501 éme adhérents  :D :sm21:

gillougoal

• Invité
« Réponse #347 le: 09 octobre 2005 à 16:43:33 »
Oui sympa ta présentation  :D En te voyant tu me fait pensé à un gars que j'ai connus cet été à l'hopital et qui se trouve dans la même situation que toi, seul avec son petit bout ! Tiens j'essayrai de le joindre demain

Pour en revenir à toi, si tu es content, on va peut être avoir la chance de te compter parmi nous  :sm28: bientôt comme adhérent   :D  :lol:

Allez bon dimanche et au plaisir de te lire  :wink:

salut christ
oui pourquoi pas etre adhérent de votre assos,si je peux me rendre utile
que dois je faire ,ou est comment s'inscrire
je pose peut-etre (meme surement des questions bete)car ça doit tout etre expliqué sur le site
steph

gillougoal

• Invité
« Réponse #346 le: 09 octobre 2005 à 16:38:16 »
hello 20 100

pas de soucis pour la gratte,par contre je suis novice je te préviens,j'ai pris un an et demi de cours et sinon ,j'essaye de bosser un peu de temps en temps,mais je n'ai pas un super niveau,loin de là
je ne sais pas ou tu vis ,pmoi je suis proche de lyon donc pourquoi pas
steph

Hors ligne daphie262

• Adepte du forum
  • Handicap: Non handicapé
« Réponse #345 le: 09 octobre 2005 à 12:43:47 »
Bienvenue Steph, Bisous Anthony

Bienvenue également Tatiche ,,

pas original ,

Bon dimanche

danielle
"" Un jour, Dieu a dit:
"Il faut partager: les riches auront de la nourriture et les pauvres de l'appêtit."  ""
                                                                            Coluche.

Hors ligne sylvia

• Adepte du forum
« Réponse #344 le: 09 octobre 2005 à 12:12:41 »
Salut Steph ... et coucou Anthony (t'es trop mignon ...),

bienvenue sur notre forum.

@+ Sylvia

:sm6: ADHERER A ALARME ? Merci de cliquer sur la bannière :sm6:

Hors ligne chris26

• Adepte du forum
« Réponse #343 le: 09 octobre 2005 à 11:45:56 »
salut tous le monde je suis comme vous a la recherche de nouveaux amis avec qui je peux dicuter et partager des moments sympat :): :1409:

Bienvenue tatiche  :D Je t'avais oublier  :?

Hors ligne Tony25

• Adepte du forum
« Réponse #342 le: 09 octobre 2005 à 10:28:14 »
Bienvenue à toi, Stef (il y en a pas mal par ici, doit y avoir un nid :lol:) et à ton petit bout.
Bienvenue aussi à toi, tatiche. Je te rassure, on ne fait que du racisme contre les c... :lol:
Bon dimanche à tous.

Hors ligne chris26

• Adepte du forum
« Réponse #341 le: 09 octobre 2005 à 01:13:23 »
Oui sympa ta présentation  :D En te voyant tu me fait pensé à un gars que j'ai connus cet été à l'hopital et qui se trouve dans la même situation que toi, seul avec son petit bout ! Tiens j'essayrai de le joindre demain

Pour en revenir à toi, si tu es content, on va peut être avoir la chance de te compter parmi nous  :sm28: bientôt comme adhérent   :D  :lol:

Allez bon dimanche et au plaisir de te lire  :wink:

gillougoal

• Invité
« Réponse #340 le: 09 octobre 2005 à 00:41:16 »
merci a toi fanchon

je viens tous les jours sur le site
je ne poste pas souvent mais  je trouve ce site et cette assos vraiment bien car ça permet d'echanger plein de truc d'astuces de problème et surtout de suivre les avancés de la médecine
a+
steph

Hors ligne fanchon

• Adepte du forum
  • Niveau de lésion: T11
« Réponse #339 le: 09 octobre 2005 à 00:28:59 »
Bonsoir goal........

Bienvenue à toi et c'est super que tu viennes sur le forum nous rejoindre, et te présenter ainsi que ton petit bonhomme. Quel(s) beau(x) mec(s)............!!!!!...... Il est adorable ton petit gars et ça doit être génial entre vous, ça se sent...........  :D

N'hésite pas à venir aussi souvent que tu veux.
A bientôt
fanchon  :)
Rejoignez-nous. Pour soutenir la recherche sur la moelle epiniere, adhérez à alarme.....

gillougoal

• Invité
« Réponse #338 le: 09 octobre 2005 à 00:05:13 »
et j'oubliais,je vis dans l'ain tout près de lyon
bye bye
il se fait tard ,je vais au lit rejoindre mon fils
steph

gillougoal

• Invité
« Réponse #337 le: 09 octobre 2005 à 00:03:35 »
bonjour a tous

sympa cette rubrique,cela permet de mettre un visage sur tous ces pseudos
Moi c'est steph,31 ans para t7 t8 depuis le 7 avril 2002, accident de voiture en rentrant de mon match de foot ,(tout du moins ce que l'on m'a dit car je n'ai aucun souvenir de l'accident,)
je n'ai pas repris d'activité professionnelle,ma femme m'a quittée a peine un an après l'accident,j'ai un petit garçon de 4 an et demi qui n'avait que 11 mois quand j'ai eu l'accident
j'étais très sportif avant
je vis seul et profite au maximum de mon fils qui m'a beaucoup aidé dans les moments difficiles et qui m'aide encore beaucoup
au iveau des passes temps ,je bouquine,joue un peu de guitare,fais du ping pong en club,un peu d'athlé en fauteuil,internet et suis un fervent supporter de l'olympique lyonnais depuis plus de quinze années

que dire de plus ,si ce n'est que comme vous tous je crois en de jours meilleurs,et j'ai toujours bionne espoir de me remmettre un jour debout,je l'ai promis a mon petit anthony donc je vais tout faire pour,je suis toujours candidat pour me faire opérer avec cells 4health,j'attends  confirmation et fais parti de l'association neurogel en marche,ou tout du moins ce qu'il en reste,mais c'est je pense une thérapie qui en vaut la pêine,une fois que crenn et paulic seront virés nous pourrons avancer,enfin ce n'est pas le lieu pour en parler.
voilà c'est un peu pret tout,je trouve cette assos formidable,il y a beaucoup bien.
dernière chose avant de vous quitter,je ne sais pas si touts les BM étaient des gens bien ou non avant leur accident mais je trouve que la plupart des BM sont des gens bien qui gagnent a etre connus,le handicap nous rend t-il plus humble plus attentionnés envers les autres?
a+
steph

nicnac

• Invité
« Réponse #336 le: 08 octobre 2005 à 16:45:30 »
bienvenu a toi tatiche :D

si tu veux faire plus de connaisance ici essaye le tchat le soir il y a quelque personne ;-) pas tous les jours mais de temps en temps oui soit le bienvenu avec nous au plaisire de te lire

Hors ligne fanchon

• Adepte du forum
  • Niveau de lésion: T11
« Réponse #335 le: 05 octobre 2005 à 21:29:51 »
Salut tatiche, bienvenue parmi nous.....    :D *

Je ne vais par répéter ce que les autres ont déjà dit, moi j'aimerais savoir où tu vis au Maroc et où tu as été soigné......... si tu veux bien nous le dire bien sûr.........  :oops:

Je suis comme toi, je me suis baignée dans la mer cet été et j'ai nagé.............. ça faisait plusieurs années que ça ne m'était pas arrivée........... c'était génial  :D (et pourtant ce qui est  incroyable c'est que je vis au bord de la mer, mais il faut juste trouver des gens qui prennent le temps de passer du temps avec toi pour te permettre de faire des choses agréables à ton rythme et non pas au leur !!!!)  :?

Au plaisir de te lire
fanchon  :)
Rejoignez-nous. Pour soutenir la recherche sur la moelle epiniere, adhérez à alarme.....

Hors ligne sylvia

• Adepte du forum
« Réponse #334 le: 04 octobre 2005 à 21:28:48 »
ah, j'oubliais, apporte nous un peu de ton soleil ...ici en Belgique, on est friand de beau temps ...
@+ Sylvia

Hors ligne sylvia

• Adepte du forum
« Réponse #333 le: 04 octobre 2005 à 21:28:02 »
Salut Tatiche,

les BM c'est une grande famille ... tu y as ta place ... chez nous, pas de frontière, pas de barrière ... juste les mêmes problèmes ....  bienvenue chez nous.
Au plaisir de te lire
@+ Sylvia

Hors ligne maxmax

• Spam
  • Adepte du forum
  • *
  • Handicap: Spina-Bifida
  • Niveau de lésion: L3
« Réponse #332 le: 04 octobre 2005 à 20:55:39 »
je comprends mieux en effet, le maroc c'est plus le systeme D (debrouille) et non on a aucun probleme avec tes origines, faut pas deconner quand meme !!!
deja qu'etre handicapé, c'est pas la joie tous les jours meme si on fait tout pour, alors en plus si on est con et intolérants, on a pas gagnés ;)
Webmaster - Administrateur

tatiche

• Invité
« Réponse #331 le: 04 octobre 2005 à 19:10:36 »
salut maxmax merci pour l'acceuille
en ce qui concerne les sturctures d'accompagnement ce n'est pas un choix c'est la realité chez moi en faite je suis marocain et je vie au maroc j'espere que vous acceptez tous les gens qlq soit leur origine :roll:
il n' y aucune structure d'accompagnement chez nous la seule stursture c la famille et oui etre handicapé au maroc c pas du tout facile il 'y a plein de choses qui te preocupe apart ton handicape ouf enfin je ne veux pas vous derangez avec mes histoires  :)
heureux d'etre parmis vous :lol:

SMF spam blocked by CleanTalk