INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
bon je crois que c'est ici que je dois me présenter moi et mon petit parcours de vie.(je me suis trompée d'endroit mais jai été remise dans le roit chemin)jai 18ans. en juin 2004 jai eu un accident. je usi tomber d'un bunker dans un parc publique de ma ville.je me suis explosée la verèbre L2 et déchirer le fourreau.par chance mes lésions n'on tpas atteintes la moelle épinière mais "seulement" les nerfs dit de la queue de cheval.jai donc un syndrome de la queue de cheval.jai eu une sonde à demeure 4 ou 5 mois ) peu près. depuis je me sonde.je dois faire des currages. :oops:jai mis du temps à pouvoir me remettre debout; jai recommencer à marcher en octobre 2004.jai eu longtemps tres mal à ne plus avoir envie de rien et à ne plus rien pouvoir faire jusqu'à ce que j'aille au centre anti douleur.miracle!!!je vis mieux, je peux aller en cours alors qu'avan tje ne tenais pas une heure assise à causes des douleurs!je peux à nouveau sortir et tout.le soucis qui me reste est la fatiguen je dors pppffffououou tout le temps! voila ma tite histoire.bisous
on ne peut que craquer !
J'ai connu l'asso grâce à Audrey que j'ai croisé pendant ma réeduc à Grenoble où j'habite d'ailleurs.
Dans le genre beau gosse, tu viens de tous nous mettre un sérieux vent !!