Auteur Sujet: Présentation nouveau venu  (Lu 1040799 fois)

Hors ligne schtaff

• Adepte du forum
  • The Boulet élevé aux grains
  • Handicap: Paraplégique
Re : Présentation nouveau venu
« Réponse #680 le: 02 septembre 2006 à 19:31:00 »
Citation de: Bagjer
Pour le boulot, je te laisse le bénéfice du doute, pour pour le reste de tes passions, vraiment je ne te suis pas...suis moi-même sûrement d'une autre planète
mais non Jérome....je te l'ai déjà dit 100 fois, t'es pas d'une autre planète, t'es juste un SUISSE  :grin: mais rassure toi, t'aurais pu être Belge (B'jour Sylvia...Babou...Nicnac et CO  :evil: )

Citation de: drinette
NON NON NON je ne suis pas une extraterrestre ni une lubrique
Bon...ben...vu que tout le monde en parle...hier soir j'ai cru voir un para sur le toit de ma maison, et il avait le bout du doigt qui clignotait, il a piqué tous mes 33 tours et voulait rentré chez lui  :shocked:

Citation de: drinette
aimer cotoyer des personnes ayant connu des accidents de vie difficiles
Au quotidien tu ne serais pas un peu Mère Thérésa ??  :tongue:

gnit....

Schtaff

L'Union fait la Force mais il faut Diviser pour Régner.

drinette

• Invité
« Réponse #679 le: 02 septembre 2006 à 18:12:04 »
Pour répondre à Bagjer, NON NON NON je ne suis pas une extraterrestre ni une lubrique qui pense qu'il devrait y avoir plus de personnes handicapées moteur ou autre ! Au contraire, mais puisque vous étes là, amis ou patients en fauteuil roulant pour toutes sortes de raisons, faisons avec et faisons le bien !

C'est surement plus facile à dire lorsque l'on n'est pas malade, mais cela ne m'empèche pas de me sentir trés concernée, et d'aimer cotoyer des personnes ayant connu des accidents de vie difficiles.
Ils ont beaucoup à nous apprendre, et sont souvent si courageux, que je me sens parfois toute petite à coté d'eux, avec mes minuscules problémes.
Donc OUI OUI OUI le boulot me manque terriblement, et c'est encore plus vrai maintenant que j'ai découvert ce forum ultra interessant et sympa !

Pour ce qui est de vous en apprendre sur le plan médical (dixit Chris) je le ferai si je peux (je ne suis pas non plus la science infuse, lol).

@+ Drinette.
 :kiss:

Hors ligne bagjer

• Adepte du forum
« Réponse #678 le: 02 septembre 2006 à 17:12:27 »
Je dois dire que le boulot me manque drolement !!!
Je suis une passionné des fauteuil roulants, centre de rééduc.

Ma parole je rêve! :shock: Une extraterrestre :smiley: Pour le boulot, je te laisse le bénéfice du doute, pour pour le reste de tes passions, vraiment je ne te suis pas...suis moi-même sûrement d'une autre planète :smiley:

Bienvenue à toi tout de même (sans rancune) :wink:
Jérôme

Hors ligne chris26

• Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • Niveau de lésion: T7, T8
« Réponse #677 le: 02 septembre 2006 à 12:36:25 »
Bonjour

Bienvenue drinette Tu nous rejoints dans une période ou le forum rencontre quelques soucis de fonctionnement. Max max doit travaillé comme un fou pour remettre cet outil qui je dois dire devient indispensable. N'hésite pas à participer aux différents fils de discutions  :azn: Une future adérente et qui sait modératice de la rubrique soins  :lol:

Au plaisir de te lire  :wink:

Chris

Hors ligne sylvia

• Adepte du forum
« Réponse #676 le: 31 août 2006 à 13:06:03 »
Bienvenue à toi Drinette et merci de trouver notre forum sympa  :wink:
@+ Sylvia

:sm6: ADHERER A ALARME ? Merci de cliquer sur la bannière :sm6:

drinette

• Invité
« Réponse #675 le: 31 août 2006 à 08:26:12 »
Bonjour à tous,
je suis une toute nouvelle membre de ce forum que j'ai trouvé trés sympa !
Je me presente : Drinette,
je suis aide-soignante (mais j'ai fait 3 ans d'école d'infirmière, je sais il faut le faire mais bon !!!)
je suis en congé mat car j'ai 2 petits bouts de 3 ans et  21 mois.

Je dois dire que le boulot me manque drolement !!!
Je suis une passionné des fauteuil roulants, centre de rééduc. etc etc ( les autres structures ou services m'interessent moins car il n'y à pas le coté relationnel et familial, et puis les petits papys et mamys dans les maisons de retraite j'ai eu ma dose !!! lol).

Donc j'éspère bientot rebosser dans un des centres de ma région( les places sont chéres mais on verra, je leur vendrais le fait que je suis le gratin des aide- soignantes avec mes années d'ecole d'inf) . Comme je le dis souvent : Mieux vaut etre une bonne AS qu'une mauvaise IDE !

Bon, j'éspere faire connaissance avec plein de monde et je souhaite bon courage à tous ceux qui traversent des moments difficiles.

Bisous à tous, Drinette.

Hors ligne sylvia

• Adepte du forum
« Réponse #674 le: 29 août 2006 à 07:44:22 »
Bonjour Marie (Myriam) et bonjour à Christian ...

Bienvenue sur ce forum.
@+ Sylvia

myriam

• Invité
« Réponse #673 le: 28 août 2006 à 22:04:00 »
Bonjour a toutes et a tous ,

a nous de nous presenter maintenant

je me presente je m apelle Henri.......... arffffffffffff c est pas l heure de chanter Marie oups......

bon je vais essayer d etre serieuse.Marie et Christian. 69 ans a nous deux le bel age non ?

Christian est para depuis son accident en decembre 1997 touche en D7 D8

sa copine l a quite   aussitot apres l accident   elle attendait leur bebe qui est grande maintenant elle a 8 ans et c estune adorable jeune fille

qd a moi ja i fais  sa rencontre en 2005 rencontres via internet et  rdv cafe et on s est plus quite depuis lol . nous formons un couple comme on dit recompose moi  3 enfants
 16  11 et 8 ans
voila

notre petite famille rempli de joie

Hors ligne sylvia

• Adepte du forum
« Réponse #672 le: 18 août 2006 à 13:55:35 »
La vallée de la Molignée, très très beau coin que celui-là.
Moi, je suis de Mouscron, ville industrielle s'il en est mais j'ai de la chance car j'habite un des rares coins encore verts dans notre ville ... j'aime la nature, faut-il le préciser ?
@+ Sylvia

BABOU

• Invité
« Réponse #671 le: 18 août 2006 à 12:25:26 »
Merci daphi pour ton super ptit mot...pour la douceur je l'a donne si elle n'est pas sur mon chemin ce qui est rare...je m'arrange toujours pr que de toute façon elle fasse partie de mon quotidien... je pense que la douleur et les prob font de nous des gens plus sensibles plus doux ...ou  tout au contaire... on peut être tres aigrit... ce n'est pas la voie que je désire prendre...

j'ai reçu des photos ce matin de ta bretagne...par des amis ... mmmm que c'est beau.. ça fait rever ... ça a un coté tres mélancolique aussi mais remplit de charme...

bisousssss

BABOU

• Invité
« Réponse #670 le: 18 août 2006 à 12:20:20 »
hello à ts lolllllllllll

merci sylvia... hoo je les laisse parler, je réponds quand ça me fait rire lolll l'humour tant que c'est ds le respect je précise est pour moi toujours à prendre lolll si on dépasse les limites je me mets aux abonnés absent lollllll dis moi sylvia tu viens de quelle région.... moi j'habite pas tres loin de la vallée de la molignée je n'en dis pas plus tu me comprends sur le net on ne sait jamais lollllll

merci schtaff je l'a connaissais pas celle la ... elle est super!!! lolllllll

kisssss à ts

Hors ligne schtaff

• Adepte du forum
« Réponse #669 le: 18 août 2006 à 11:42:23 »
Citation de: Maxmax
bah et alsaco alors ? voila un bel handicap a mi chemin entre 2 pays (ouais bon pour ceux qui le savent pas malheuresement je suis à Colmar ...) et le pire c'est que j'ai été conçu a baden
Toi qui a été nourri au houblon quotidiennement durant ta tendre enfance, tu oses à présent renier cette belle région. Une lame de bourreau mal affutée ne serait pas un supplice suffisant pour ta traitrise  :grin: :grin:

Citation de: BABOU
faut pas oublier qu'ils sont plus blageurs, plus sensibles, plus fêtards, plus à l'écoute ... plus plus plus
Citation de: Sylvia
Ce que j'en dis Babou ... et bien qu'on est les meilleures, bien entendu ...
Manque plus que Nicnac et c'est la fête du slip  :shocked:

Un jour une personne m'a dit: "Tu sais ce que c'est un Alsacien ?" Réponse: "C'est un belge qui n'a pas trouvé la Suisse" :lol:
J'étais pas content ce jour là et lui n'est plus de ce monde  :wink:

Amicalement ;)

Schtaff

Hors ligne sylvia

• Adepte du forum
« Réponse #668 le: 18 août 2006 à 11:13:22 »
Ce que j'en dis Babou ... et bien qu'on est les meilleures, bien entendu ...  :wink:
Pour le reste, laisse les causer ...  :azn:
@+ Sylvia

Hors ligne daphie262

• Adepte du forum
  • Handicap: Non handicapé
« Réponse #667 le: 18 août 2006 à 09:54:41 »
 :smiley: Je ne sais pas s'ils ont autant de plus ,,  mais de toutes manières ,, Merci à eux d'être là ,, Bienvenue Babou , Merci pour ta bonne humeur ,, Bonne journée remplie de douceur (si possible) à toi aussi ,

:smack:

danielle
"" Un jour, Dieu a dit:
"Il faut partager: les riches auront de la nourriture et les pauvres de l'appêtit."  ""
                                                                            Coluche.

BABOU

• Invité
« Réponse #666 le: 18 août 2006 à 09:22:56 »
wouawwwwwwwww je savais que j'étais chaussée de  Nike Air Moule/Frites lolllll ça le fait ça... heuuuu quoi que lollllll

tu en dis quoi sylvia... ??? mais a bien y cogiter c'est pas pire qu'un The Boulet élevé aux grains lolllllll

si les belges ont un handicap de part leur nationalité...faut pas oublier qu'ils sont plus blageurs, plus sensibles, plus fêtards, plus à l'écoute ... plus plus plus......... du coup vu qu'ils ont beaucoup de plus... on apperçvoit que trop peu les moins de la maladie ... lolllllll

Treve de bêtises de ma part... je vous souhaite une douce journée...remplie de rire et de douceurs... et surtout que tout aille bien pour vous tous... sincérement Babou

Hors ligne maxmax

• Spam
  • Adepte du forum
  • *
  • Handicap: Spina-Bifida
  • Niveau de lésion: L3
« Réponse #665 le: 18 août 2006 à 06:17:01 »
bah et alsaco alors ? voila un bel handicap a mi chemin entre 2 pays (ouais bon pour ceux qui le savent pas malheuresement je suis à Colmar ...) et le pire c'est que j'ai été conçu a baden ... 'tain ... moi aussi je devrais être bon pour l'asile ;)
Webmaster - Administrateur

Hors ligne schtaff

• Adepte du forum
« Réponse #664 le: 17 août 2006 à 23:59:02 »
Citation de: Belge
attention au round 2... dis donc ptit je suis ceinture noire à Béquilles lollllll
Yo Maxmax, tu pourrais pas rajouter "Belge" et "Suisse" dans la liste des handicaps possible à mettre dans le profil  :evil: :evil:

Ayé...j'ai balancé le pavé, on va voir qui réagit et surtout comment (...j'entends déjà les pumas rouges de Jérome et les Nike Air Moule/Frite de Babou et Sylvia)  :lol:

Schtaff

BABOU

• Invité
« Réponse #663 le: 17 août 2006 à 14:31:21 »
un grand merci à tous pour vos messages bien sympathique... c'est agréable comme acceuil... et pour l'autre gus qui m'attaque gentiment... dis donc stafff sctrafff au pseudo bizard ..et dire qu'on dit des belges pfff lollllllllll tu serais pas responsable des bactéries retrouvées ds ma mer du nord ... tu veux éviter que je me baigne ou quoi...

attention au round 2... dis donc ptit je suis ceinture noire à Béquilles lollllll méfie toi !!!! ... je dis vraiment n'importe quoi moi lolllllll

bisousss amicale à tous ... et même à schtafffffffagsndsnbsjb... lollllllllllll

Hors ligne schtaff

• Adepte du forum
« Réponse #662 le: 17 août 2006 à 12:21:06 »
on a parfois plus dur d'accepter d'être belge... mais à côté des voisins on a rien a dire on préfère encore resté comme on est....
C'est sur....tout à fait d'accord avec toi...vu toute la pollution que l'on trouve dans la MER Du NORD, je n'aimerais pas être un poisson non plus  :evil:

Le round 2 se fera en MP  :wink:

Amicalement ;)

Schtaff

Hors ligne vinvin2121

• Adepte du forum
  • Niveau de lésion: D4-D5
« Réponse #661 le: 17 août 2006 à 12:15:42 »
Bonjour Babou et bienvenue sur le forum,au plaisir de te lire.

Amicalement
Sylvain :wink:
regarde devant,derrière est déjà loin et sa changera rien.

Hors ligne Jean

• Adepte du forum
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
« Réponse #660 le: 17 août 2006 à 12:13:50 »
Bienvenue Babou sur notre forum !

Et bienvenue à ton humour qui participera à sa convivialité.
Jean
Vice-Président

:sm6: ADHERER A ALARME ? Merci de cliquer sur la bannière :ok:

BABOU

• Invité
« Réponse #659 le: 17 août 2006 à 09:09:07 »
merci de votre acceuil...ça fait plaisir...

Pour le message de staff truc ..bazar...MDR...je vais lui répondre... on a parfois plus dur d'accepter d'être belge... mais à côté des voisins on a rien a dire on préfère encore resté comme on est.... lolllllllll

La différence en entre un français et un croco ... bien il y en a pas ils ont tt les deux une grand g.... oufffffffffff ça va chauffer comme dirait stafff

!!!!Ne pas prendre mes mots au sérieux ... je plaisante évidemment lolllll!!!

bisouss à ts et j'espère que vous allez tous passer une super journée enrobé de tendresse....

Hors ligne schtaff

• Adepte du forum
« Réponse #658 le: 16 août 2006 à 23:33:45 »
Te laisse surtout pas faire par Schtaff .... ni impressionnée ... il aboie plus qu'il ne mord 
Heu...je fais pas QUE ca avec ma bouche  :evil: mais comme je dérive du sujet, je n'en dirais pas plus  :smiley:

Amicalement  :wink:

Schtaff

Hors ligne sylvia

• Adepte du forum
« Réponse #657 le: 16 août 2006 à 21:42:41 »
Salut Babou,

heureuse de faire ta connaissance ... Nous ne sommes pas beaucoup de Belgique mais la qualité prévaut sur la quantité n'est-ce pas ? ...  :lol:
Te laisse surtout pas faire par Schtaff .... ni impressionnée ... il aboie plus qu'il ne mord  :rolleyes: Et ben, oui, tu sais bien ... les Français ... tu sais ce qu'on dit chez nous ...

Bon, sérieusement, je te souhaite la bienvenue sur ce forum. On n'est jamais de trop.
Au plaisir de te lire.
@+ Sylvia

Hors ligne schtaff

• Adepte du forum
« Réponse #656 le: 16 août 2006 à 20:10:10 »
Hello je suis nouvelle ici, belge de surcroit
au moins ils reconnaissent qu'en plus d'être para/tétra/SEP, ils sont aussi Belge....je sais pas ce qui est le plus difficile à accepter pour eux  :tongue: :evil:
Brefff....C'est toujours mieux qu'un Suisse pervers qui chope tout se qui passe     ( il va bondir le Jérome là.... :grin: ).

Et en plus Zolive recoit de la concurrence pour les retouches "photoshop"

Amicalement ;)

Schtaff

P.S: Ca va chauffer sur le Forum  :huh:

Pas d\éléments disponibles dans le calendrier actuellement.
SMF spam blocked by CleanTalk