INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
J'avais bien compris cette façon de procéder (je comptais le faire quand notre situation serait plus calme) mais je croyais qu'en passant par DIADOM la démarche était simplifiée ! ! ! Alors c'est quoi ce parrainage ???Non non je ne suis pas blonde
CitationC’est dans le même esprit, que DiaDom a la volonté d’aller encore plus loin dans cette démarche en proposant à A.L.A.R.M.E un soutien financier sous la forme du parrainage de nouveaux adhérents. En utilisant leur service et en disant que vous les avez connu par l'intermédiaire d'A.L.A.R.M.E. Diadom s'engage à vous régler votre adhésion à l'association Libre à vous cependant
Pour une maîtrise en sciences de l'éducation je travaille sur le thème "humour et handicap". Je suis à la recherche de toute personne voulant bien m'accorder un peu de son temps pour répondre à un questionnaire.Faites moi signe !Cordialement, Maël.Dmael.deplanche@yahoo.fr
héllo isa a titre personelle je ne fais pas de compétitions:le week end est "surbooké " lol peche, sortie ,course, etc.......donc j ais pris une licence loisir qui me permet de participer a l entrainement du vendredi, aprés le boulot!il y as de trés bon joueur qui ont un niveaux jusqu au national!!voila miss au plaisir de te lire!!eric le chti mi!!ps:shtaff toujour en forme lol ne change rien tiot biloute!! amitié eric
votre accent qui était "gutturalement" romantique dans le coin Est.
Et j'ose même pas imaginer une scène de couple !!!
hello isabelle je pratique le ping pong dans un club handisport (bethunes ,nord de la france)c est un club sympa ou "valide et handi "se cotoies dans un bon esprit ,convivialité et competition pour ce que ca intéresse!!voilou au plaisir de te lire!!!!eric le chti mi!!!
Ca depend du decallage horaire entre Brest et Strasbourg , pour les forums les plus frequentes tu trouveras surement meetic en tete de liste et pour les plus plus interessants tu trouveras aussi meetic mais en fin de liste , juste apres www.jebrode.com....
Bonjour SYLVAIN (vinvin)je vois que tu es de dijon, comment ça va par là-bas?
quel est le moment de la journée où il y a plus de monde, et dans quels forums, quels forums sont les plus intéressants?
Salut Isa Bienvenue sur le forum J'espère que tu trouvera ici matière à échange. Tu vas pouvoir nous faire un peu de pub dans le milieu handisport Au plaisir de te lire et n'hésite pas à participer Chris