Auteur Sujet: sexualité et paraplégie- recherche de témoignages  (Lu 6233 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

scastremanne

  • Invité
Re : sexualité et paraplégie- recherche de témoignages
« Réponse #4 le: 06 mars 2006 à 13:55:21 »
Salut,
Je suis para C7, je veux bien participer à ton étude mais ce sera aussi par MP vu que j'habite dans le nord et que je suis la plupart du temps chez mon amie en belgique.
A toi de voir...
Bon courage

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : sexualité et paraplégie- recherche de témoignages
« Réponse #3 le: 27 février 2006 à 08:37:02 »
Bonjour,

je suis para D9-D10 depuis 27 ans 1/2 ... j'avais 23 ans à l'époque et j'étais mariée depuis 2 ans.
Je veux bien répondre à tes questions, mais il faudra faire ça par MP parce que j'habite la Belgique ... A toi de voir, si ça t'intéresse.

Hors ligne Calia

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 705
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D2/D3
Re : sexualité et paraplégie- recherche de témoignages
« Réponse #2 le: 23 février 2006 à 15:56:14 »
Salut

Si je peux t'aider ce sera avec plaisir. Je suis para haute (D2-D3) depuis l'age de 5 ans suite à un accident de voiture. Je ne connais donc que le sexe en tant que para et comme je suis touchée haut je connais que peu de sensations physiques au moment de l'acte. 90% se fait dans la tete et suivant l'envie du moment, l'exitation, etc...

Voilà si je correspond à tes attentes contacte moi par MP.
Amandine.

elodie19

  • Invité
sexualité et paraplégie- recherche de témoignages
« Réponse #1 le: 23 février 2006 à 14:07:10 »
Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement étudiante en 4è année de psychologie. Je fais un mémoire qui touche un sujet très délicat, mais que je considère très important: la sexualité chez des personnes atteintes de paraplégie.

Je recherche des personnes qui seraient intéressées pour y participer. Cette étude est qualitative, c'est à dire qu'elle va être basée sur des entretiens avec les personnes paraplégiques. Toute personne qui accepterait d'en parler est la bienvenue: des hommes, des femmes, des personnes de tout âge (je m'intéresse dans ce mémoire en particulier aux personnes de plus de 20 ans, mais sans limite supérieure). Je cherche également des personnes qui sont paraplégiques depuis la naissance ou à cause d'un accident survenu plus tard.

Je peux me déplacer pour venir vous voir en particulier dans les régions suivantes: autour de Clermont-Ferrand, autour de Toulouse, autour de Limoges, autour de Lyon et en Corrèze.

Je remercie d'avance toutes les personnes intéressées et qui me répondent. Je reste évidemment disponible pour donner plus d'informations aux personnes intéressées pour faire un entretien avec moi.

Elodie T.



 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

  • Point Invités: 331
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 9h 23m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 54m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5060 Messages
TDelrieu TDelrieu
4076 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1331 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk