Auteur Sujet: relation valide/invalide  (Lu 89434 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Isabelle_mer

  • Invité
Re : relation valide/invalide
« Réponse #138 le: 14 avril 2009 à 01:04:44 »
Il est vraiment joli et touchant ce reportage, surtout le couple que forme Joann et sa compagne. J'espère qu'ils sont toujours ensemble.
Etant célibataire, ça donne envie toute cette fusion qu'ils ont entre eux. Ils se sont trouvés.
Certains disent qu'il ne faut pas précipiter le destin;là on peut dire qu'ils sont des chanceux du net!

En attendant, bonnes chances à tous!










Pour ceux que cela pourrait interesser:

http://www.dailymotion.com/user/TouteUneHistoire/video/x8bt7l_son-handicap-nempechera-pas-notre-a_news

(cliquer sur l'image en bas à gauche pour avoir la suite du reportage...)

Attention, c'est quand même du Delarue...

Hors ligne Michèle

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 75
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Re : relation valide/invalide
« Réponse #137 le: 25 mars 2009 à 13:14:18 »
Bonjour,
et elle est pourtant la mieux placée pour te répondre...
Qui, sur ce forum, peut savoir à sa place alors que tu en es incapable toi-même alors que tu la "connais", que tu vis avec elle... ?
Amicalement,
Michèle


Hors ligne BILOU

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 81
    • Voir le profil
Re : relation valide/invalide
« Réponse #136 le: 25 mars 2009 à 11:54:03 »
bonjour je me prèsente arthur 21 ans
jai des problème au niveaux sexuelle avec ma copagne on vie enssemble mais on ne fait presque pas lamour , je ne comprend pas je lui en est parler elle me,voie vulgairement bouler je vient a me demander ci elle a vraimentenvie de moi ettan para
au secour sil vous plait lol

Hors ligne bagjer

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 332
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : relation valide/invalide
« Réponse #135 le: 20 mars 2009 à 12:36:25 »
Hello grazyna,

Te remercie pour ton témoignage. Me reste plus qu'à continuer et à persévérer :wink:
Jérôme

Hors ligne grazyna

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
  • para complet d8/d9 accident de moto 2006
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D8,D9
Re : relation valide/invalide
« Réponse #134 le: 18 mars 2009 à 19:48:48 »
Salut Bagjer.
La recette ?? je ne sais pas si sa m'arrivera encore.
mais il me s'emble que c'est arrivé petit a petit.
C"est dire que la premiere année apres l'accident on essayer de le faire assez souvent mais je ne ressentais rien c'etait un peu forcé pour essayer de faire comme avant.
Puis apres ca c'est espassé c'etait une fois par mois voir plus mais bien meilleur pour moi, peut etre que l'espassement me donnait plus envie, je sais pas.
Puis dernierement  il c'est passé quelque chose un debut d'orgasme, j'ai senti que c'etait là, accessible j'y etait presque.
Je doit dire que ma femme doit y etre pour beaucoup car ces derniere fois j'ai bien sentie qu"elle prenait du plaisir avec beaucoup d'envie.
Et la derniere fois c'est arrivé, pourtant c'etait organisé, on avait fait gardé la petite et on c'etait bu une bouteille de vin a deux.
Ca va vous paraitre fou mais j'ai completement decolé, j'ai eu l'impression que ma femme et moi on ne faissait qu'un Physiquement quand je la touchais avec mes mains je ressentait comme si c'etait moi que l'on touché meme au endroit ou je ne sent pas.
j'ai meme cru un moment je j'etait en train de mourrir.
Enfin je ne me rapelle plus tres bien non plus mais bon c'est possible a condission tres certainement d'avoir tres tres envie.
A+ Jose

Hors ligne joebartom

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 145
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : relation valide/invalide
« Réponse #133 le: 18 mars 2009 à 16:28:45 »
Pour ceux que cela pourrait interesser:

http://www.dailymotion.com/user/TouteUneHistoire/video/x8bt7l_son-handicap-nempechera-pas-notre-a_news

(cliquer sur l'image en bas à gauche pour avoir la suite du reportage...)

Attention, c'est quand même du Delarue...

Hors ligne bagjer

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 332
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : relation valide/invalide
« Réponse #132 le: 18 mars 2009 à 15:50:51 »
J'ai longtemps hesité avant de vous en parler parceque je suis un peu pudique ou honteux.
Mais bon je pensse que mon experrience pourrais servir de remonte moral a de nouveau bléssé medulaire qui se pose plein de question sur leur sexualite qui pensse morte.
un docteur au centre de reduc m'avait dit que l'on pouvais avoir des orgasme meme sans aucune senssibilte au bas ventre, un orgasme cerebral.
Je penssait a l'epoque qu'il me passait la pommade.
Puis recemment  ca m'est arrivé, assez incroyable tres tres puissant.
Rien avoir avec avant, autre chose aussi bon et en plus cet orgasme etait partagé pour  ma femme aussi et en meme temps ( enfin c'est ce qu'elle m'a dit ??).
J'ai vraiment eu la senssation que l'on ne faisait qu'un. enfin bref je ne rentrerais pas dans les details mais je peux vous dire que je voix ma vie amoureuse en fauteuil d'un autre angle maintenant.

A+ on y crois,encore et toujour



Hello grazyna,

Yes ! :bravo: t'as réussi, j'en suis heureux pour toi et surtout de savoir que c'est réellement possible. Pourtant après bientôt 16 ans d'essais, je n'y suis tjrs pas arrivé et ce n'est pas faute d'avoir essayé  :wink: Sans être braqué là-dessus, j'estime mes sensations comme agréables, stimulantes et excitantes mais encore loin de l'orgasme cérébral. As-tu réussi en avoir d'autres ? Comme t'y prends-tu? :azn: Je pense que nous sommes bcp à vouloir trouver notre propre recette :cheesy: et en connaissant ta tienne, nous pourrions trouver des pistes pour nous-même.
Merci pour ta réponse
Jérôme

Hors ligne chris26

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Re : relation valide/invalide
« Réponse #131 le: 12 mars 2009 à 21:40:43 »
Content pour vous deux  :smiley: Merci pour ton témoignage  :wink:

Hors ligne TDelrieu

  • Président d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 4070
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Re : relation valide/invalide
« Réponse #130 le: 12 mars 2009 à 09:50:12 »
Merci de ton témoignage...

Hors ligne grazyna

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
  • para complet d8/d9 accident de moto 2006
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D8,D9
Re : relation valide/invalide
« Réponse #129 le: 11 mars 2009 à 22:44:54 »
J'ai longtemps hesité avant de vous en parler parceque je suis un peu pudique ou honteux.
Mais bon je pensse que mon experrience pourrais servir de remonte moral a de nouveau bléssé medulaire qui se pose plein de question sur leur sexualite qui pensse morte.
un docteur au centre de reduc m'avait dit que l'on pouvais avoir des orgasme meme sans aucune senssibilte au bas ventre, un orgasme cerebral.
Je penssait a l'epoque qu'il me passait la pommade.
Puis recemment  ca m'est arrivé, assez incroyable tres tres puissant.
Rien avoir avec avant, autre chose aussi bon et en plus cet orgasme etait partagé pour  ma femme aussi et en meme temps ( enfin c'est ce qu'elle m'a dit ??).
J'ai vraiment eu la senssation que l'on ne faisait qu'un. enfin bref je ne rentrerais pas dans les details mais je peux vous dire que je voix ma vie amoureuse en fauteuil d'un autre angle maintenant.

A+ on y crois,encore et toujour


Hors ligne pikinette

  • La fermière
  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1990
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : relation valide/invalide
« Réponse #128 le: 18 février 2006 à 14:08:37 »
A ce stade là, c'est plus du franc parler, c'est vraiment de la méchanceté, mais cela n'engage que moi ...
Il est dur d'échouer, mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir ...

Hors ligne Tony25

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 404
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : relation valide/invalide
« Réponse #127 le: 18 février 2006 à 13:13:54 »
Salut tous,
Je vois que l'accueil des nouveaux ainsi que leurs avis doivent entrer dans un moule ou sinon c'est :sm25: :sm25: :sm4:

Je suis plutot comme
Oli a un franc parler qui peut déranger certaines personnes mais son raisonnement est loin d'être erroné.... je pense qu'une pensée nouvelle ne peut pas faire de mal au Forum!!!
Pour être hônnete...je trouve ses postes très interrrésantr et très réaliste et ravi de voir qu'il ne reste pas dans son "coin" sans rien "dire".
Il n'avale pas toutes les "pillules" qu'on lui donne et ceci est tout à son honneur  :wink:

Amicalement ;)

Schtaff

Donc chacun a sa propre vision et, heureusement d'ailleur.
Sur ce
A+
Tony

Hors ligne hc

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 355
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : relation valide/invalide
« Réponse #126 le: 18 février 2006 à 13:07:24 »
Oli a un franc parler qui peut déranger certaines personnes mais son raisonnement est loin d'être erroné.... je pense qu'une pensée nouvelle ne peut pas faire de mal au Forum!!!
Pour être hônnete...je trouve ses postes très interrrésantr et très réaliste et ravi de voir qu'il ne reste pas dans son "coin" sans rien "dire".
Il n'avale pas toutes les "pillules" qu'on lui donne et ceci est tout à son honneur  :wink:

Amicalement ;)

Schtaff


+1

Hors ligne schtaff

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 511
  • Sexe: Homme
  • The Boulet élevé aux grains
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : relation valide/invalide
« Réponse #125 le: 18 février 2006 à 02:29:38 »
Oli a un franc parler qui peut déranger certaines personnes mais son raisonnement est loin d'être erroné.... je pense qu'une pensée nouvelle ne peut pas faire de mal au Forum!!!
Pour être hônnete...je trouve ses postes très interrrésantr et très réaliste et ravi de voir qu'il ne reste pas dans son "coin" sans rien "dire".
Il n'avale pas toutes les "pillules" qu'on lui donne et ceci est tout à son honneur  :wink:

Amicalement ;)

Schtaff
L'Union fait la Force mais il faut Diviser pour Régner.

sophinette75

  • Invité
Re : relation valide/invalide
« Réponse #124 le: 17 février 2006 à 11:31:04 »
Bonjour Oli

Tu es psy ?

Hors ligne pikinette

  • La fermière
  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1990
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : Re : relation valide/invalide
« Réponse #123 le: 16 février 2006 à 23:21:07 »

bonsoir, excuse-moi, mais qui es-tu et pour qui te prends-tu?
OL

Qui je suis ? Je ne crois pas que tu te sois présenté non plus, mais bref, je suis l'une des modératrice de la partie soins, c'est pour ça que je me suis permis de te rappeler les règles de ce forum. Enfin bref, personne n'est parfait mais évite de recommencer à l'avenir ...

Pam  :wink:
Il est dur d'échouer, mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir ...

Hors ligne daphie262

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 632
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : relation valide/invalide
« Réponse #122 le: 16 février 2006 à 21:37:52 »
Bonsoir OL(i),

Tu ne veux vraiment pas en dire plus sur toi ?   tes posts interpellent , j'aimerai bien en savoir plus sans prétention de comprendre mieux que d'autres , ni agressivité , simplement dans le souhait de permettre à chacun de s'exprimer qui est dans la logique du forum,, (les personnes interpelées dans tes messages te répondront si elles le souhaitent ou le peuvent, , je ne parlerai pas en leur nom,,)

Bonne soirée à toi , bonne soirée à tous  :smiley:

danielle
"" Un jour, Dieu a dit:
"Il faut partager: les riches auront de la nourriture et les pauvres de l'appêtit."  ""
                                                                            Coluche.

Oli

  • Invité
Re : relation valide/invalide
« Réponse #121 le: 16 février 2006 à 20:34:01 »
:716:

Oli, je ne sais pas qui tu es  car tu ne t'es pas présenté(e), mais sache que tu n'as pas à juger les sentiments de personnes que tu ne connais absolument pas !  A lire tes posts, je ne trouve rien de vraiment constructif. Ce forum est un lieu d'échange et de partage, dans le rescpect des autres, si tu n'adhère pas à ces valeurs alors l'équipe des modos et admins fera le necessaire pour virer ton compte.

Tu ne te rend pas compte à quels point tes posts peuvent être blessants et désagréables. Ceci est un premier avertissement, la prochaine fois  :244:   !!

Pam  :?
bonsoir, excuse-moi, mais qui es-tu et pour qui te prends-tu?
OL

Oli

  • Invité
Re : relation valide/invalide
« Réponse #120 le: 16 février 2006 à 20:32:14 »
si j'ai poster c'est pour essayer d'aider mon ami justement sans le frustrer, juste qu'il reste lui meme!!!!
je ne me considere pas comme une personne egoiste et ton mail ,oli, m'a particulierement vexée.
tu as bcp de colere dans tres paroles alors avant de t'en prendre aux autres vois ce qui te met dans une telle colere et retourne la contre ceux qui la merite vrt!!!!!
bonsoir, je n'ai aucune  colère, tu es dans un cycle où tu idéalise ta relation en l'exhibant aux yeux du grand public, ce qui te plonge actuellement dans l'extase parce que tu reçois une bonne image de toi même et que ça te branche d'étonner les autres par du sensationel. Tu parles d'aider ton ami en ne le frustrant pas: comment veux-tu puisque tu te substitue à lui?... Pourquoi n'est ce pas lui qui écrit ici?..
OL

Oli

  • Invité
Re : relation valide/invalide
« Réponse #119 le: 16 février 2006 à 20:11:09 »
Salut OLi,
Je viens de lire tes réponses soit à Lily soit à Pierrot et je te trouves bien pessimiste ,peut être même aigri.
Je ne connais pas ton parcour mais je trouve moi qu'il y a effectivement une grande force et surtout une grande amitié qui unit les participants du forum.
Je ne suis pas touchée dans mon corps,c'est ma petite fille de 3 ans et demi qui est devenu tetra suite à un accident de la route cet été,elle est sous respirateur encore et pourtant elle nous donne déjà des lecons de courage , de volonté,de force.
Ne crois tu pas qu'il y a de l' espoir?
bonsoir, je ne suis pas pessimiste, mais réaliste et je sais de quoi je parle. Pour ta fille, c'est une catastrpophe, mais tu confond courage volonté force avec instint de survie. Pour le reste, il est sûr qu'elle fêtera ses 18 ans debout dans une boite de nuit où elle dansera sur le bar avec ses copines. j'espère que tout est organisé pour mobiliser ses petites jambes et entretenir ses petits muscles pour le jour où...
OL

Hors ligne pikinette

  • La fermière
  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1990
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : relation valide/invalide
« Réponse #118 le: 07 février 2006 à 10:55:35 »
Excellent ;)
Il est dur d'échouer, mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir ...

Hors ligne chris26

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Re : relation valide/invalide
« Réponse #117 le: 07 février 2006 à 10:41:21 »
Zut alors il sait trompé d'étage ou tout simplement de porte  :lol: La prochaine fois sera la bonne :lol: Il faut également accordé les montres sur le méridien de longitude 0, méridien de Greenwich  :lol:

Hors ligne pikinette

  • La fermière
  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1990
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : relation valide/invalide
« Réponse #116 le: 07 février 2006 à 10:30:21 »
J'ai regardé mais j'ai vu personne ...  :lol:
Il est dur d'échouer, mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir ...

Hors ligne chris26

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Re : relation valide/invalide
« Réponse #115 le: 07 février 2006 à 10:11:53 »
La relation idéale elle existe Pam  :D Tu ne cherche pas assez ou alors trop ! Qui sait elle est peut être tout bêtement derrière ta porte  :lol:

Hors ligne pikinette

  • La fermière
  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1990
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : Re : relation valide/invalide
« Réponse #114 le: 07 février 2006 à 10:02:40 »
J'ai mis "conçois" dans le sens où je ne vis pas la situation (lonely, I'm so lonely, I have nobody ...) ;)

Héhé MDR  la différence entre une femme et une voiture  :lol:
Il est dur d'échouer, mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir ...

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk