Auteur Sujet: relation valide/invalide  (Lu 89437 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne schtaff

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 511
  • Sexe: Homme
  • The Boulet élevé aux grains
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : relation valide/invalide
« Réponse #113 le: 07 février 2006 à 03:39:45 »
Citation de: Pikinette"
La relation idéale, je la conçois :
Un idéal est inconcevable mais on peut tjrs essayer de s''en rapprocher.... :reflechis:

En effet, si en 2008 la RS4 est équipé d'une boite DSG alors là c'est l'IDEAL :D  :lol:

Ooupsssss.....m'excuse....pas vu qu'on parlait de femmelles, quoique ou est la différence entre une femme et une voiture ? (mise à part que le plein te tient 9 mois chez une femme).

Amicalement ;)

Schtaff

P.S: Promis....j'enlève le post dans 24 heures...alors pas de citations  :lol: :lol:
L'Union fait la Force mais il faut Diviser pour Régner.

Hors ligne pikinette

  • La fermière
  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1990
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : relation valide/invalide
« Réponse #112 le: 07 février 2006 à 00:45:59 »
Pour ma part, je n'ai pas de longues années d'expérience derrière moi puisque j'ai pris un abonnement longue durée au club des célibataires (23 ans, 1 histoire qui à duré 1 an et demi, les autres moins de 2 mois), non pas que je n'ai pas eu d'occasions, mais que je savais exactement ce que je voulais et ce que je ne voulais pas, et que je privilégie la qualité à la quantité.

La relation idéale, je la conçois :

Sur le plan relationnel : enrichissante (apprendre de l'autre), basée sur le respect, la confiance en l'autre, partager des choses, se préserver de la routine, avoir des attentions pour l'autre au quotidien comme on en avait au 1er jour, lui montrer et lui dire combien on tient à lui, ne pas lui cacher ses sentiments, être à son écoute quand il a besoin de parler, l'aider quand il en a besoin,

Sur le plan intime : respectueuse de l'autre, basée sur la douceur (pas comme les grosses brutes qui nous prennent pour des bout de viandes), faire seulement les choses que l'on a envie et non pas se forçer pour faire plaisir à l'autre, avec beaucoup de tendresse (câlins, caresses, jeux à 2 ...), et après seulement l'acte sexuel (pour moi il vient en dernier). La pénétration pour moi, c'est la cerise sur le gateau, mais c'est pas ça qui me "rassasit" (pour schématiser), avec ou sans toys peu importe (ça n'engage que moi)

Je ne pense pas qu'un homme tendre et sensuel soit assimilé à avoir un sexualité de femme, au contraire, c'est un type (malheuresement très rare mais ) intelligent qui préfère donner à sa partenaire plutôt que de reçevoir, un mec qui aura réfléchis 2 secondes avec sa tête plutôt qu'avec son bambou pour se mettre à notre place et se demander ce qu'on aimerais bien ressentir, un homme sincère qui aura envie de partager des choses avec elle (bien entendu, quand on a reçu un tel "cadeau", il faut savoir le rendre aussi, ce n'est pas à sens unique)

Bref ce n'est pas un espèce de naze comme on en voit trop souvent, égoïste au possible, qui ne pense qu'a son plaisir et se fiche de savoir comment nous on vit l'instant ...


Voilou, ce n'était que mon avis  :oops:

Pam ;)

Il est dur d'échouer, mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir ...

Hors ligne winnie

  • Membre de l'association
  • Accoutumé du forum
  • ******
  • Messages: 44
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Re : relation valide/invalide
« Réponse #111 le: 06 février 2006 à 22:34:59 »
Ca c'est un message magnifique 20-100!

En tant que femme et femme amoureuse d'un homme paraplégique il est clair que les séances tendresse/caresse  sont nettement plus épanouissante, excitante et réjouissante qu'un "coup de bambou"! Mais c'est valable pour une relation valide/valide aussi.
Le problème c'est bien d'accepter de changer son approche de la sexualité, et je crois que c'est à deux qu'on peut le faire.
De même je confirme qu'il n'y a rien de lesbien là dedans!! Un homme qui use de tendresse et de sensualité est bien un homme! Le problème, c'est plus ceux qui n'en usent pas d'ailleurs! :lol:

Pour ce qui est des diverses possibilités d'accessoires, je dirais qu'il en va des besoins, des fantasmes et des attentes des deux partenaires.... à chacun son exotisme! Pas de tabou tant que le couple s'épanouit avec ou sans!Mais là encore c'est valable pour tout type de relation.

Sarbacane expliquait son sentiment à ce jour (peut être de manière un peu catégorique, certes), mais je crois qu'au gré des rencontres et des expériences amicales, amoureuses et sexuelles on évolue tous, et là encore dans tout type de relation... C'est mon cas en tout cas, que ce soit dans mes relations précédentes (valide/valide) ou actuelle. On se découvre souvent des choses que l'on n'imaginaient pas en soi, surtout quand on rencontre l'Amour... C'est ce que je souhaite à sarbacane, ne serait ce qu'en lisant les différentes rubriques de ce forum. :D

Bizzz

Hors ligne pikinette

  • La fermière
  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1990
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : relation valide/invalide
« Réponse #110 le: 06 février 2006 à 22:04:53 »
Impulsive  je ne pense pas que ce soit vraiment le mot, j'ai juste dit que je ne partageais pas l'avis de Sarbacane concernant les préférences sexuelles des femmes (ont est toutes différentes).

Voilou

Bonne soirée tout le monde

Pam ;)
Il est dur d'échouer, mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir ...

Hors ligne christ701

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 524
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: d4-d5 sans abdos
Re : relation valide/invalide
« Réponse #109 le: 06 février 2006 à 22:02:27 »
Bonsoir à toutes et à tous,

1) - Vincent, encore une fois permets-moi de soutenir ton jugement.
2) - Sarbacane, je ne crois pas que la vie t'aie encore beaucoup mouché, les années qui viendront te feront peut-être revoir ta manière de juger les choses.
3) - Heureusement que toutes les femmes ne sont pas comme toi.
4) - Si tu nous quittes après ton quatrième message, moi je t'avouerai que ce ne sera pas une grosse perte.

Salut................Christian

Hors ligne maxmax

  • Spam
  • Adepte du forum
  • *
  • Messages: 1224
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Spina-Bifida
  • Niveau de lésion: L3
Re : relation valide/invalide
« Réponse #108 le: 06 février 2006 à 21:46:46 »
ça me rappelles aussi le clip de sarbacane refait par "les nuls" ... je vais essayer de vous retrouver ça :)
ca colle bien à la discution en cours
Webmaster - Administrateur

Hors ligne si

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 66
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : relation valide/invalide
« Réponse #107 le: 06 février 2006 à 20:41:19 »
Salut,
Je me présente Si. C'est la première fois que j'interviens. J'ai la quarantaine, j'habite en Belgique. Cela fait quelque temps que je vous suis sur ce site. Je suis valide. Je me permets d'intervenir car le message de 20-100 me touche beaucoup, je trouve que ce qu'il écrit est très beau et il me semble répondre à 90 pour cent aux désirs des femmes. Par contre certaines doivent craindre le regard des autres (cf Ca se discute de la semaine dernière) mais je pense que ces femmes superficielles ne savent pas ce qu'elles ratent...
Perso j'aime les pénétrations, et effectivement pour certains il reste les mains et jamais je ne voudrais d'une pénétration qui n'apporte rien voire de la frustration à mon partenaire.

Hors ligne pikinette

  • La fermière
  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1990
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : Re : relation valide/invalide
« Réponse #106 le: 06 février 2006 à 20:29:06 »
j'ai simplement dit qu'une relation sans pénétration me semblait difficile sur du long terme ... sentir un homme en soi n'a aucune comparaison avec un god.

Ben excuse moi de te dire ça mais je pense pas que tu aie la maturité nécessaire pour parler au nom de toutes les femmes . Ne généralise pas tes opinions à celles d'autres personnes. Personnellement dans un couple je ne privilégie pas les rapports sexuels mais plutôt  le côté relationnel, l'échange, le partage, la sensualité des 2 ... le reste ça passe en dernier.


Maintenant, ce que je retiens c'est que j'aurais dû dire ce que tout le monde ici avait envie d'entendre, mais comme ce n'est pas ma façon de voir, je m'en vais. Aurevoir.

Je persiste au niveau de la maturité ...  :?

Pam ;)
Il est dur d'échouer, mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir ...

Hors ligne maxmax

  • Spam
  • Adepte du forum
  • *
  • Messages: 1224
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Spina-Bifida
  • Niveau de lésion: L3
Re : relation valide/invalide
« Réponse #105 le: 06 février 2006 à 20:11:27 »
Pour moi qui n'ai pas connu l'amour valide il m'est difficile de savoir s'il est "mieux" d'être un rocco en toute puissance dans le membre où la façon de faire plus "passive" en devant recourir a des solution alternatives (+ de carresses, de jeux ...) ... Ca peut vous paraitre surprenant, mais j'ai une idée de ce que peux être la position dominante decrite par vincent un peu plus haut ... bizarrement ca ne m'excite pas plus que ça. J'aime bien le fait d'être plus calin que la moyenne je pense, même s'il me reste tout de même de la virilité et de l'ego pour vouloir tenir les rennes :p

Pour moi, chaque côté a son avantage ... chaque homme et chaque femme etant différent, on ne pourra jamais tirer de règles précise ... le seul truc c'est de rester honnète, ne pas vouloir jouer un personnage  qu'on n'est pas ... bref s'assumer ... bon pas toujours evident encore plus quand il s'agit de sexualité ... mais après la relation sera surement plus saine. Quand au "mode d'emploi" pour mettre en place une relation sexuelle entre 2 personnes dont au moins une handicapée ... il peut être plus ou moins simple, après existe 2 ecoles, j'en parle ou pas avant ... certaines femmes preferrent être rasurées par des explications, d'autres preferrent decouvrir le corps de l'autre ... la aussi pas de règles ...

Quand a sarbacane, effectivement, bien que pikinette ayant rappellés les règles de présentation un peu au dessus suite au message d'OLi, a savoir se presenter, ce qui est un minimum, surtout dans un sujet comme celui-ci qui demande un peu de compréhension...  Ton message en lui même ne m'a pas choqué ... au contraire, c'est un avis ... alors de qui, de quoi, on sait pas trop ... c'est dommage, ca fait un peu trop brut  " ... pif paf poum poussez vous ... j'arrive j'ai la vérité ..... "

Sinon le chantage ... je dit ce que je veux ou je m'en vais ... tu peux arretter, normalement on est tous adultes.. Le fond du message, il correspond bien à l'attente que vincent et d'autres peuvent se faire, et même si on entends pas toujours ce qu'on voudrait ... au moins ca à le mérite d'être dit, et de faire reflechir. Je pense vraiment pas que c'est ce qu'on peux repprocher.
Webmaster - Administrateur

Sarbacane

  • Invité
Re : relation valide/invalide
« Réponse #104 le: 06 février 2006 à 19:44:38 »
Apparemment mon message est mal passé et a été mal compris...
Je n'ai fait que répondre à 20-100 qui demandait l'avis des femmes sur la pénétration, si ça a froissé certains para ou tetra j'en suis désolée ce n'était pas le but. Peut-être n'aurais-je pas dû répondre honnêtement et mentir en disant qu'il n'y avait aucun soucis pour les femmes à se passer de la pénétration ? Ouais, si vous voulez...mais je ne crois pas que se voiler la face peut aider à regarder les choses en face et les affronter, pour les contes de fées il me semble qu'on a passé l'âge...

Quant à la politesse je ne vois pas à quel endroit j'en ai manqué, il ne me semble pas avoir insulté qui que ce soit.
A aucun moment je n'ai dit qu'une femme refuserait une relation avec un para ou tetra, j'ai simplement dit qu'une relation sans pénétration me semblait difficile sur du long terme. C'était juste pour faire comprendre à 20-100 que refuser de jouer au "god grandeur nature" n'était peut-être pas la meilleure option, sentir un homme en soi n'a aucune comparaison avec un god.

Maintenant, ce que je retiens c'est que j'aurais dû dire ce que tout le monde ici avait envie d'entendre, mais comme ce n'est pas ma façon de voir, je m'en vais. Aurevoir.

Sarbacane

Hors ligne pikinette

  • La fermière
  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1990
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : relation valide/invalide
« Réponse #103 le: 06 février 2006 à 19:23:28 »
Sarbacane, comme je te l'ai dis en MP, je trouve ton intervention vraiment déplacée ... d'autant plus qu'on ne sais même pas qui tu es (pour info il existe un post pour se présenter : http://www.asso-alarme.com/forum/index.php/topic,180.0.html  )

On a beau être sur internet, ça n'empêche pas la politesse, c'est comme dans la vie tu vois, on n'entre pas dans une discussion avec des gens qu'on ne connait pas ... toi comprendre ? Enfin, la politesse de nos jours ....  :?
Il est dur d'échouer, mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir ...

ptit troll

  • Invité
Re : relation valide/invalide
« Réponse #102 le: 06 février 2006 à 19:16:58 »
bonjour à toutes et à tous,

c'est un très beau message que tu as écrit là,20-100....J'ai aimé tes explications,te lire car ça me permet de me rendre compte de comment pense mon copain qui es tétra bas...Ma relation avec lui est magique,c'est la plus belle relation que j'ai connue et j'espère que ça va durer...Comme tu dis,il réapprend son corps et nous apprenons tous les deux à se donner du plaisir....
Pour Sarbacane,sans être agressive,je pense que tu pourras en parler quand tu connaitras...

Sarbacane

  • Invité
Re : relation valide/invalide
« Réponse #101 le: 06 février 2006 à 18:09:21 »
Citation de: 20-100
si la partenaire accepte de développer avec vous une forme de sexualité différente...
Il faut casser le modèle selon lequel votre chibre venait donner la touche finale à l'acte

Je peux te poser une question ?
Ferme les yeux et reviens à l'époque où tu n'étais pas para...avec toutes tes possibilités et sensations...aurais-tu accepté une relation avec une femme qui t'aurais demandé de ne pas la pénétrer et de te contenter de caresses, masturbations et fellations ? Franchement ! Tu penses que tu serais resté longtemps ?

Citer
quelle femme dirait "Non merci, je veux juste le coup de bambou, vous pouvez garder le reste" ? Si vous proposez d'abord tout le reste, le coup de bambou deviendra bien accessoire, j'en mettrais ma main à couper !
je suis presque certain qu'elle préfère la tendresse et les caresses d'après, mais comme on a pas mal de filles, on va les laisser répondre

Non, bien sûr, le coup de bambou tout seul on n'en veut pas ! Tout seul, non, avec le reste, oui.
Et puis, franchement, les gods et sex-toys c'est peut-être le truc de certaines femmes mais en ce qui me concerne me faire pénétrer par un objet je trouve pas ça des plus sexy et agréable, mais je suis peut-être une exception.
Il paraît qu'il existe des vagins fictifs en latex, répondez franchement les mecs, ça vous excite de vous taper un bout de latex ?

Ceci dit je ne sais pas comment je réagirai si j'étais amoureuse d'un homme en fauteuil, c'est juste ma vision actuelle.

Sarbacane

Hors ligne christ701

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 524
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: d4-d5 sans abdos
Re : relation valide/invalide
« Réponse #100 le: 06 février 2006 à 16:58:10 »
Salut 20/100,

Je dois te dire que ton analyse est vraiment bien faite et bien écrite ( on dirait, doc gynéco, je blague ).............Christian

Hors ligne TDelrieu

  • Président d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 4070
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Re : relation valide/invalide
« Réponse #99 le: 06 février 2006 à 16:47:22 »
Citer
En tous cas, ça me rassure de me positionner comme ça.
Dans mon cas personnel, je privilégie dans l'ordre : une relation sans pénétration, une relation avec pénétration mais pas moi (sex toy, gode ..), une relation avec pénétration avec le kiki boosté comme expliqué plus haut (les deux derniers cas étant uniquement sur demande expresse de la partenaire). Tout simplement parce que, pour faire plaisir, je veux bien me faire des piqures ou vous savez, mais, dans l'absolu, je n'aime pas vraiment ca (et ca reste un acte risqué pour un anticoagulé). Je me suis construit (certes contraint et forcé) une image de relation sexuelle sans pénétration, ce qui m'aide à mieux m'accepter et à mieux désirer.

Oui, Vincent... tu as raison...

Mais cela n'empêche pas, dans ce jeu érotique, que la partenaire valide joue aussi avec le bambou frémissant du para/tétra en utilisant les mains et/ou la langue !  8)

;)

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : relation valide/invalide
« Réponse #98 le: 05 février 2006 à 15:37:56 »
je suis pas d'accord Lily, tu avais un problème, tu voulais en parler ... et t'as bien fait d'aborder ça avec nous sur le forum ... et rassure toi, tu t'es bien exprimée et on t'a bien comprise.

lily7680

  • Invité
Re : relation valide/invalide
« Réponse #97 le: 05 février 2006 à 15:36:05 »
para, tetra ou sur 2 jambes c'est sur que l'on est pas obliger de prendre la 1ere occas qui passe.

je pense que mon post a ete mal compris, pe etre que je me suis mal exprimé.
je soulevais une tite "difficulté" , alors de là à dire que ma relation n'est pas bilatrale , j'en doute un peu.
je cherchais un peu d'aide pour comprendre cette notion que je comprends mais que je sais pas comment faire pour l'aider, bref j'aurai du m'abstenir....

Hors ligne schtaff

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 511
  • Sexe: Homme
  • The Boulet élevé aux grains
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : relation valide/invalide
« Réponse #96 le: 05 février 2006 à 15:09:10 »
Citation de: Sandrine29
Comment expliquer a un mec qu'à mon age je suis encore vierge!
Au pire tu lui dis que tu as subi une chirurgie "reconstructive", une sorte de renouvelement des "voeux"..comme pour le mariage ;)
Au mieux tu places ta photo sur ALARME et une âme charitable se "CHARGERA" du reste  :lol: :lol:


Citation de: Oli
20-100, on peux te demander si tu es homo?
Je dois dire que ca c'était encore plus drole que la rubrique "Balgues et Humour"...  :D

Citation de: Sylvia
Tu ne connais pas le copain de Lily, tu ne peux donc pas prévoir comment il réagit ...
Je pense que Oli mettait en avant la possibilité que cette relation ne soit effectivement pas bilatérale.
Moi j'adhère à son concept et sans vouloir VEXER qui que se soit, surtout pas lilly...mais p'être que même para, on n'est pas obligé de prendre la première occasion qui passe... Voir certains Post de Parallaxe pour ceux qui auraient oublié cette discussion,

Amicalement ;)

Schtaff


L'Union fait la Force mais il faut Diviser pour Régner.

Hors ligne pikinette

  • La fermière
  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1990
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : relation valide/invalide
« Réponse #95 le: 05 février 2006 à 11:34:44 »
 :716:

Oli, je ne sais pas qui tu es  car tu ne t'es pas présenté(e), mais sache que tu n'as pas à juger les sentiments de personnes que tu ne connais absolument pas !  A lire tes posts, je ne trouve rien de vraiment constructif. Ce forum est un lieu d'échange et de partage, dans le rescpect des autres, si tu n'adhère pas à ces valeurs alors l'équipe des modos et admins fera le necessaire pour virer ton compte.

Tu ne te rend pas compte à quels point tes posts peuvent être blessants et désagréables. Ceci est un premier avertissement, la prochaine fois  :244:   !!

Pam  :?
Il est dur d'échouer, mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir ...

lily7680

  • Invité
Re : relation valide/invalide
« Réponse #94 le: 05 février 2006 à 10:18:14 »
je viens de lire le post d'oli et j'hesite entre colère et envie de l'engueuler!!!!
comment se permet il de juger sans connaitre la situation??!!!!!
c'est normal que j'utilise bcp le "je" car c'est de MON ressenti que je parle!!!!!

si j'ai poster c'est pour essayer d'aider mon ami justement sans le frustrer, juste qu'il reste lui meme!!!!
je ne me considere pas comme une personne egoiste et ton mail ,oli, m'a particulierement vexée.
tu as bcp de colere dans tres paroles alors avant de t'en prendre aux autres vois ce qui te met dans une telle colere et retourne la contre ceux qui la merite vrt!!!!!

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : relation valide/invalide
« Réponse #93 le: 05 février 2006 à 10:05:30 »
Comment peux-tu être aussi catégorique Oli ? Tu ne connais pas le copain de Lily, tu ne peux donc pas prévoir comment il réagit ...

Hors ligne marienoelle26

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 295
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : relation valide/invalide
« Réponse #92 le: 05 février 2006 à 09:57:39 »
Salut OLi,

Je viens de lire tes réponses soit à Lily soit à Pierrot et je te trouves bien pessimiste ,peut être même aigri.
Je ne connais pas ton parcour mais je trouve moi qu'il y a effectivement une grande force et surtout une grande amitié qui unit les participants du forum.
Je ne suis pas touchée dans mon corps,c'est ma petite fille de 3 ans et demi qui est devenu tetra suite à un accident de la route cet été,elle est sous respirateur encore et pourtant elle nous donne déjà des lecons de courage , de volonté,de force.
Je lui souhaite de connaître un bonheur comme lily plus tard et je suis heureuse de voir que des étudiants se  penchent sur ce sujet pour leurs theses ou autres examens.
C'est trés difficile d'accrocher avec le thème de la paralysie et de la tétraplègie.Plus il y aura de professionnels qui s'interresseront  à notre forum,plusseront grandes  les chances de soigner correctement  et avec compréhension les blessés médullaires.
Lit les articles sur les avancées médicales.
Ne crois tu pas qu'il y a de l' espoir?
Avant de te prononcer ,lis les articles et sache que tous ceux qui te lisent ont besoin de soutien ,comme toi.I
Ils  seront là lorsque tu aura besoin de courage.
Amicalement
Marie Noëlle


Oli

  • Invité
Re : Re : relation valide/invalide
« Réponse #91 le: 05 février 2006 à 08:53:16 »
pour moi dans ma tete c'est si simple, je l'aime, le regard des autres (parce qu'il y en a ) je m'en fout, si je ve l'embrasser ou lui tenir la main, bah je veux pas m'en empecher parce que je sors ac un homme qui est tetra, j'ai pas à me cacher, à cacher notre amour!
je-je-je-je-je, 6x le mot je dans ta phrase!! tu nage peut etre dans le bonheur avec une relation qui convient à ton nombril mais tu ne te rend pas compte que lui nage dans la frustration. ton mec va t'envoyé ballader vite fait et t'auras meme pas pigé pourquoi

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : relation valide/invalide
« Réponse #90 le: 03 février 2006 à 15:19:59 »
C'est vrai que certaines personnes n'aiment pas se dévoiler sentimentalement en public, ni s'afficher ouvertement ... Je crois que l'important, c'est que tu en aies parlé avec lui, que vous en ayez discuté ensemble ... les malentendus dans un couple sont la pire des choses ...  Maintenant que tu sais qu'il lui faut du temps pour intégrer son image de "couple" ... et bien prend patience, ne le brusque pas et tu as raison de ne pas vouloir qu'il change pour te faire plaisir (même si c'est très flatteur).
Bonne chance à vous 2

Hors ligne winnie

  • Membre de l'association
  • Accoutumé du forum
  • ******
  • Messages: 44
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
Re : relation valide/invalide
« Réponse #89 le: 03 février 2006 à 13:19:52 »
Salut lily!

Je ne connais pas ton ami ni votre  histoire, mais peut etre qu'il n'a jamais été très démonstratif en "public".
 Je veux dire que peut etre que ce n'est pas la tétraplégie qui le gene pour manifester son amour pour toi, peut etre est -il simplement pudique et qu'il n'aime pas trop se dévoiler "sentimentalement" devant d'autres personnes!

L'important c'est qu'une fois tous les deux il n'hésite pas à te montrer sa tendresse pour toi!  :D

Plein de bonheur à vous...
 :D

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

  • Point Invités: 256
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk