Auteur Sujet: relation valide/invalide  (Lu 89698 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

p'tit troll

  • Invité
relation valide/invalide
« Réponse #13 le: 12 mars 2005 à 19:36:32 »
Pour répondre à la question "qu'est-ce qui te plait actuellement dans ta relation et que souhaites-tu améliorer?",je dirais tout simplement : LUI!!!!!
Il est beau,intelligent,drôle,tendre,attentionné,très câlin...En fait,il est craquant et croquant!!!! :D
Je souhaite améliorer nos relations intimes par la découverte de nos deux corps pour atteindre une belle osmose.....
Mais ,ce que je souhaite le plus(+),c'est que ça dure..................

bisous

milie

  • Invité
relation valide/invalide
« Réponse #12 le: 12 mars 2005 à 16:34:50 »
mais si mais si voyons!
ca existe!!!
j'ai une tres bonne amie, qui a 22 ans et son ami est para , et moi avec deux ans de plus le mien est tetra comme quoi!!

bon c'est sur par la froid et la gadou qu'il fait  en ce moment chacun reste bien au chaud chez ui en tete a tete avec son pc sa telé... ca n'aide pas vraiment!

courage c'est bientot le printemps les petits oiseaux et tout et tout.....

Hors ligne schtaff

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 511
  • Sexe: Homme
  • The Boulet élevé aux grains
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
relation valide/invalide
« Réponse #11 le: 12 mars 2005 à 14:31:24 »
+1 (encore UNE de comblée)

 8)

Citer
en renversant ta question, qu'est-ce qui te plait actuellement dans ta relation et que souhaite tu améliorer ?


J'aurais bien aimer connaitre la réponse à cette question de maxmax ?
L'Union fait la Force mais il faut Diviser pour Régner.

p'tit troll

  • Invité
relation valide/invalide
« Réponse #10 le: 12 mars 2005 à 11:59:49 »
ok!!merci pour vos réponses et en route vers l'aventure et la découverte!!!

bisous à tous

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
relation valide/invalide
« Réponse #9 le: 12 mars 2005 à 11:26:58 »
Aucune expérience ne peut remplacer la tienne ... c'est à vous deux à trouver ce qui vous convient le mieux, pas aux autres à t'expliquer car l'un n'est pas l'autre et ce qui est vrai pour l'un ne l'est pas pour les autres.
Une chose est primordiale : le DIALOGUE, parlez en tous les deux encore et encore ...
C'est de votre complicité sous tous rapports que viendra la solution.

p'tit troll

  • Invité
relation valide/invalide
« Réponse #8 le: 11 mars 2005 à 22:56:08 »
bonsoir,

merci à vous de me répondre MAIS je tiens à vous dire que je cherche en aucun cas m'identifier aux autres,ni vivre sur un schéma prétracé...Je vis ma vie au jour le jour (tout comme lui)et je pense que c'est pour celà que notre relation "roule" si bien!!! :wink: J'essaie de ne pas me poser de questions face à l'avenir mais j'avoue que de temps en temps,je m'en pose...(heureusement d'ailleurs,car celà prouve que je vois plus loin avec lui!!!)Et c'est pour cette raison que j'aimerais avoir des gens qui m'éclairent sur leur expérience...

bonne soirée à tous

Hors ligne paulo ribeiro

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 844
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c2,c3,c4
relation valide/invalide
« Réponse #7 le: 11 mars 2005 à 22:18:45 »
Salut,
Je suis tétra complet haut. Je n'ai pas beaucoup d'éxperience, mais, moi j'ai du plaisir quand la fille suce mes oreilles et il faut mettre la langue de dans. J'aime aussi être caressé à la poitrine et mon plaisir c'est de lui donner du plaisir aussi. Voilá, les tétra on des problèmes de sensibilité, mais ton copain est incomplet, peut-être qu'il a de la sensibilité à son sexe au autre part. Paulo

Hors ligne maxmax

  • Spam
  • Adepte du forum
  • *
  • Messages: 1224
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Spina-Bifida
  • Niveau de lésion: L3
Re: relation valide/invalide
« Réponse #6 le: 11 mars 2005 à 21:48:22 »
Citation de: p'tit troll

PS:connaissez-vous des couples valide/invalide qui pourront me guider dans la vie de tous les jours?


comme schtaff je comprends pas pourquoi tu voudrais t'identifier , ressembler a un autre schéma de relations.

en renversant ta question, qu'est-ce qui te plait actuellement dans ta relation et que souhaite tu améliorer ?
Webmaster - Administrateur

Hors ligne schtaff

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 511
  • Sexe: Homme
  • The Boulet élevé aux grains
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
relation valide/invalide
« Réponse #5 le: 11 mars 2005 à 20:47:06 »
Salut,

je ne veux dicter la conduite à personne mais je pense honetement que tu devrais faire ta vie de tous les jours comme tu en as envie et non pas comme d'autres couples.
Si tu as des amies de ton age qui aiment les paras/tetras alors je pensse que maxmax,d'autres et moi-meme.....nous sommes PRENEUR  :lol:

Amicalement
L'Union fait la Force mais il faut Diviser pour Régner.

p'tit troll

  • Invité
relation valide/invalide
« Réponse #4 le: 11 mars 2005 à 18:21:18 »
:) salut Maxmax,salut Schtaff,

pour info,je suis une jeune femme valide de 24ans et mon copain,du même âge,est tétra incomplet.

Merci Schtaff pour tes remarques...Elles confirment mon opinion et ma façon de faire MAIS j'ai une peur de mal faire...Parfois,je ne sais pas trop comment m'y prendre...mais heureusement qu'il me dit connaitre du plaisir et du bonheur...Peut-être est-ce celà la découverte de l'autre?Mais si vous avez déjà expérimenté des choses où le plaisir fut important,je suis toute ouïe!!!!merci d'avance!

PS:connaissez-vous des couples valide/invalide qui pourront me guider dans la vie de tous les jours?

à très bientôt!![/code]

Hors ligne schtaff

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 511
  • Sexe: Homme
  • The Boulet élevé aux grains
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
relation valide/invalide
« Réponse #3 le: 11 mars 2005 à 17:40:47 »
salut,

j'aime bien ta reflexion maxmax:valide/handi,on dirait un cours de binaire.
Pour en revenir au sujet,j'ai moi meme 25 ans et comme maxmax j'ai des difficultés avec les filles des mon age,et il faut vraiment cibler au dela de 30 ans pour pouvoir se sentir à l'aise avec une compagne (c'est mon opinion personelle qui n'engage que moi).
Je peux aussi dire qu'il ne faut pas essayer de faire un parallele entre la sexualité d'AVANT et d'APRES......ca n'a rien a voir.

Les femmes se sentent mal à l'aise à l'idée de savoir que notre orgasme s'arrete à 0,001 sur l'echelle de Richter mais il ne faut pas !!!

La suite du message est interdit au moins de 18 ans  :lol:
Fini le blabla et voila le concret:
J'aime voir les femmes en sous vetements.
J'aime voir les femmes me faire une felation.
J'aime etre enlacé et avoir des petites morsures dans le cou et sur ma poitrine (petites morsures et PAS vampirisme).
J'aime voir TOUT ce passe et après je m'aide du "psychologique" et du "vécu".....
J'aime etre delicatement caressé aussi....

Je me doute que ce que je viens d'ecrire ne t'aidera pas beaucoup mais sur ce sujet les sensations (et opinions) de chacun seront differentes...

Le mieux est de tout simplement demander ton conjoint/amant/mari ce dont il a envie et d'EXPERIMENTER.

A qui le tour ??  :P
L'Union fait la Force mais il faut Diviser pour Régner.

Hors ligne maxmax

  • Spam
  • Adepte du forum
  • *
  • Messages: 1224
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Spina-Bifida
  • Niveau de lésion: L3
relation valide/invalide
« Réponse #2 le: 11 mars 2005 à 02:47:52 »
Salut Ptit troll ...

Pour moi je ne connais pas d'autres relations que valide/handi, je n'ai jamais été vraiment valide et j'ai depuis ma ptite enfance toujours vécu "sur roues". Je n'ai pas expérimenté de relations valide/valide et non plus handi/handi... la première parceque j'etait trop jeune, la seconde par manque de connaissances de jeunes handicapées surtout ; non pas que ça m'effraie a part pour passer dans les couloirs où faudrait faire chacun son tour :)

Si je peux etre indiscret ; quel age as tu ? si je te pose cette question, c'est que je ne suis pas vieux (24 ans) et il est vrai que pour trouver quelqu'un de mon age qui ne soit pas "repoussée" par le fauteuil c'est assez dur. Mais pas impossible. En général c'est vrai que j'ai plus de facilité avec des femmes de plus de 30ans ...

Egalement quelle est ta pathologie ?

A ta question "quels sont les petits plus..." Je pense a tous ces petits gestes, ces sourires, le fait de partager une complicité, et ce avant toute autre chose.

Quand aux caresses , je pense que tu sous-entends tous les gestes plus sexuels a proprement dits, et je pense que chacun doit develloper sa propre méthode pour prendre du plaisir... Il existe contrairement à ce que l'on peux croire, beaucoup de zones hérogènes chez l'homme...

Effectivement si ta sensibilité s'arrête très haut (cou), c'est difficile et je le comprends. N'oublie pas que le plaisir se partage ... c'est avant tout psychologique plutot qu'une recette miracle.
Webmaster - Administrateur

p'tit troll

  • Invité
relation valide/invalide
« Réponse #1 le: 09 mars 2005 à 19:59:38 »
bonjour à toutes et à tous,

j'aurais aimé savoir quels sont vos plaisirs,vous les hommes para et tétra,lors d'une relation avce une femme valide?Je précise ma question:quels sont les petits plus dans la vie quotidienne qui vous apportent du bonheur,du plaisir?quels sont les caresses que vous aimez particulièrement?Que peut faire votre compagne pour rendre votre vie sexuelle épanouïe?

MERCI pour vos réponses qui j'espère m'éclaireront...




 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 9h 13m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 54m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5060 Messages
TDelrieu TDelrieu
4076 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1330 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk