Auteur Sujet: Cellules souches embryonnaires - Royan Institute (Iran)  (Lu 5008 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne TDelrieu

  • Président d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 4075
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Re : Cellules souches embryonnaires - Royan Institute (Iran)
« Réponse #4 le: 19 janvier 2006 à 11:34:24 »
Citer
16-01-2006   
Faye
Membre du forum "CareCure"

Voici les questions que j'ai envoyé par e-mail à mon ami iranien :

Citation :
Je vous écris parce que le Royan Institute a employé des cellules souches embryonnaires pour des souris qui ont récupéré "le complet retour du mouvement" dans leurs membres.
Je me demande si vous pourriez découvrir si ce "complet" retour du mouvement signifie la marche normale.
Pourriez-vous aussi découvrir si la thérapie a été faite sur des souris qui avaient une lésion récente (aiguë) ou des souris qui avaient leur lésion depuis 4 mois. L'article dit "après quatre mois de contrôle des rats avec lésions de la moelle épinière".



Et voici la réponse que j'ai reçu de lui :

Citation :
...J'ai appelé docteur SAMANI du Royan Institute, il m'a dit qu'ils avaient testé sur des rats de condition différentes et qu'ils avaient eu des succès sur toutes les conditions à 100 %. Ils cherchent à acquérir des singes, et ils commenceront des essais sur eux bientôt. Vous pouvez aussi le contacter par son e-mail : samani@royaninstitute.org
Je le ferai pour vous sinon si vous voulez, dites-le moi. Nous serons en France en été.
Prenez soin de vous.


===========================
:arrow:  TEXTE ORIGINAL EN ANGLAIS
===========================

01-16-2006, 02:15 PM    
Faye
Senior Member
 
Join Date: May 2003
Location: Jacksonville, FL
Posts: 5,155

Hi everyone,
Here are the questions I e-mailed to my iranian friend:

Quote:
The reason I am writing is that the Royan Institute has used embryonic stem cells to get mice to have "full movement" in their limbs.
I wonder if you could find out if this "full" movement, means normal walking.
Also could you find out if this was done to mice who had a new injury ( acute) or mice who had their injury 4 months ago. The article says " after 4 months of observing the injured mice".


and here is the answer I got back from him:

Quote:
Hi there,
happy new year ,I am really happy for the improvement & I hope you get more.
I have called Dr.SAMANI in royan institute, he said they had examined on rats in diffrent condition & they were succesful in all condition 100%.they are looking for the monkies & they will start examinations on them soon.you can also be connected by his email: samani@royaninstitute.org
I will do for you anything else you want ,just tell me.
we will be in france in the summer.
take care.


Hors ligne TDelrieu

  • Président d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 4075
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Re : Cellules souches embryonnaires - Royan Institute (Iran)
« Réponse #3 le: 18 janvier 2006 à 13:31:52 »
Citer
16-01-2006   
Faye
Membre du forum "CareCure"

Voici les questions que j'ai envoyé par e-mail à mon ami iranien :

Citation :
Je vous écris parce que le Royan Institute a employé des cellules souches embryonnaires pour des souris qui ont récupéré "le complet retour du mouvement" dans leurs membres.
Je me demande si vous pourriez découvrir si ce "complet" retour du mouvement signifie la marche normale.
Pourriez-vous aussi découvrir si la thérapie a été faite sur des souris qui avaient une lésion récente (aiguë) ou des souris qui avaient leur lésion depuis 4 mois. L'article dit "après quatre mois de contrôle des rats avec lésions de la moelle épinière".



Et voici la réponse que j'ai reçu de lui :

Citation :
...J'ai appelé docteur SAMANI du Royan Institute, il m'a dit qu'ils avaient testé sur des rats de condition différentes et qu'ils avaient eu des succès sur toutes les conditions à 100 %. Ils cherchent à acquérir des singes, et ils commenceront des essais sur eux bientôt. Vous pouvez aussi le contacter par son e-mail : samani@royaninstitute.org
Je le ferai pour vous sinon si vous voulez, dites-le moi. Nous serons en France en été.
Prenez soin de vous.


===========================
:arrow:  TEXTE ORIGINAL EN ANGLAIS
===========================

01-16-2006, 02:15 PM    
Faye
Senior Member
 
Join Date: May 2003
Location: Jacksonville, FL
Posts: 5,155

Hi everyone,
Here are the questions I e-mailed to my iranian friend:

Quote:
The reason I am writing is that the Royan Institute has used embryonic stem cells to get mice to have "full movement" in their limbs.
I wonder if you could find out if this "full" movement, means normal walking.
Also could you find out if this was done to mice who had a new injury ( acute) or mice who had their injury 4 months ago. The article says " after 4 months of observing the injured mice".

and here is the answer I got back from him:

Quote:
Hi there,
happy new year ,I am really happy for the improvement & I hope you get more.
I have called Dr.SAMANI in royan institute, he said they had examined on rats in diffrent condition & they were succesful in all condition 100%.they are looking for the monkies & they will start examinations on them soon.you can also be connected by his email: samani@royaninstitute.org
I will do for you anything else you want ,just tell me.
we will be in france in the summer.
take care.


Teric

  • Invité
Re : Cellules souches embryonnaires – "Royan Institute" à Téhéran (Iran)
« Réponse #2 le: 11 janvier 2006 à 22:57:21 »
 Alors là, je suis sur le cul!!! Vive les musulmans!!! :D :D :D

Hors ligne TDelrieu

  • Président d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 4075
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Cellules souches embryonnaires - Royan Institute (Iran)
« Réponse #1 le: 09 janvier 2006 à 14:01:09 »
Une recherche très prometteuse a été menée par des chercheurs d'un Institut de recherche de Téhéran avec des cellules souches embryonaires... et facilitée par l'Islam !!!  :D



Citer
Des scientifiques iraniens emploient avec succès des cellules souches pour traiter des rats blessés médullaires

Par Roxana Saberi
Correspondant de Channel NewsAsia's Iran

TÉHÉRAN : Une recherche et un centre clinique en Iran a attiré l'attention de beaucoup en employant avec succès des cellules souches pour traiter des rats avec des lésions de la moelle épinière.

Les chercheurs revendiquent que la procédure qu'ils ont employé est une première mondiale.

Après quatre mois de contrôle de rats avec lésions de la moelle épinière, les chercheurs du "Royan Institute" en Iran (NdT: Royan, en persan, veut dire Embryon) les ont guéris en employant des injections de cellules souches d'embryons humains.

Divers types de cellules souches ont été employées auparavant pour traiter des rats avec ces lésions, mais les chercheurs disent qu'ils n'ont jamais eu de tubes neuronaux - structures qui donnent lieu au cerveau et à la moelle épinière - employés.

Le docteur Reza Samani du "Royan Institute", a dit : "Elle différencie les différentes cellules souches embryonnaires en neurones, le système nerveux."

On peut voir les cellules différenciées à partir de cellules souches embryonnaires en neurones.

Les cellules souches sont des cellules qui peuvent se transformer en beaucoup de types de cellules différents qui composent un corps.

Les optimistes espèrent qu'elles pourront finalement être employées pour produire des tissus de remplacement et même des organes pour les gens qui sont malades ou blessés.

Ces chercheurs ont employé différents types de cellules souches dans leurs diverses études.

Certains prennent des cellules souches adultes - par exemple, de la moelle osseuse ou du foie.

Mais pour traiter ces rats, ils ont injecté des cellules souches d'embryons humains - un tabou éthique, disent des critiques, qui soutiennent que les embryons se seraient autrement développés en bébé.

Le docteur Reza a ajouté : "En Iran, nous n'avons pas ce tabou éthique parce que nous ne considérons pas l'embryon comme une personne humaine avant 120 jours. À ce moment-là, dans nos textes, les textes Islamiques comme le Coran, il est dit que l'esprit, l'âme de l'homme vient dans l'embryon. À ce moment-là nous l'appelons humain."

L'Institut a la permission des couples participants dans son programme de fertilisation in-vitro d'employer les embryons restants pour la recherche - au lieu de les jeter.

Le docteur Reza a dit : "Dans le monde entier, incluant l'Amérique, il y a tellement d'embryons qu'ils jettent ainsi. Quelle est la différence entre un embryon mourant pour la recherche et un embryon mourant dans les boîtes de déchets hospitaliers ?"

28 jours après le traitement des rats blessés médullaires, les chercheurs ont vu le  retour complet du mouvement des membres de ces animaux.

Maintenant, la nouvelle de ce succès s'est étendue à travers le pays.

Des centaines des gens - beaucoup de victimes de la moelle épinière lors de la guerre du pays avec l'Irak dans les années 1980 - ont demandé à l'Institut d'essayer d'employer la même méthode pour les traiter.

Mais les chercheurs disent qu'ils prévoient d'expérimenter sur des singes d'abord. - CNA/de

===========================
:arrow:  TEXTE ORIGINAL EN ANGLAIS
===========================

Iranian scientists successfully use stem cells to treat injured rats
By Channel NewsAsia's Iran Correspondent Roxana Saberi

TEHRAN : A research and clinical centre in Iran has attracted much attention by successfully using stem cells to treat rats with spinal cord injuries.

Researchers there claim the procedure they used is a world first.

After four months of monitoring rats with spinal cord injuries, researchers at Iran's Royan Institute healed them by using injections of stem cells from human embryos.

Various kinds of stem cells have been used to treat rats with these injuries before, but researchers say never have neural tubes - structures that give rise to the brain and spinal cord - been used.

Dr Reza Samani of the Royan Institute, said: "She is differentiating the different embryonic stem cells to the neurons, nervous system."

You can see the differentiated cells from embryonic stem cells to the neurons.

Stem cells are cells that can transform themselves into many different cell types that make up a body.

Optimists hope they can eventually be used to generate replacement tissues and even organs for people who are ill or injured.

These researchers have used different types of stem cells in their various studies.

Some, they take from adults - for example, from bone marrow or the liver.

But to treat these rats, they have injected stem cells from human embryos - an ethical taboo, say critics, who argue embryos could otherwise grow into people.

Dr Reza added: "In Iran we don't have this because we don't call an embryo a human until 120 days. At that time, in our texts, Islamic texts like Koran said that the ghost, the soul of the human comes to the embryo. At that time we call it human."

The Institute got permission from couples taking part in its in-vitro fertilisation programme to use left-over embryos for research - instead of throwing them away.

Dr Reza said: "All around the world, including America, there are so many embryos they're throwing away. What's the difference between an embryo dying for research and an embryo dying in the garbage bag?"

28 days after treating the injured rats, researchers saw full movement of the animals' limbs.

Now the news of this success is spreading across the country.

Hundreds of people - many spinal cord victims from the country's war with Iraq in the 1980s - have asked the Institute to try using the same method to treat them.

But researchers say they are planning to experiment on monkeys first. - CNA/de




Royan Institute
Research & Clinical Center
Reproductive Biomedicine
Stem Cell Biology & Technology
P.O. Box : 19395-4644, Tehran, Iran
Phone : +98-21-22413790
Fax : +98-21-22409314
E-mail : info@royaninstitute.org 

Web site : http://royaninstitute.org





 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

  • Point Invités: 286
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 8h 33m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 26m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5057 Messages
TDelrieu TDelrieu
4075 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1328 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk