LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Recherche avocat Montpellier

(1/2) > >>

Ghislaine34:
Ah non mais je sais ce qu’il en est on en a discuter.

C’est au niveau juridique que je n’en sais rien de comment ça se passe dans son cas de figure…
Il est bien responsable selon les éléments que j’ai ça me semble logique… maintenant le fait qu’il est des dommages graves je sais pas ça a quel impact …

gilles:
Salut, c'est pas avec moi que tu dois en discuter mais avec ton frangin, il faut lever les doutes entre vous a ce sujet si vous devez aller plus
loin dans une procédure juridique.

Ghislaine34:
Je pense qu’il est responsable et en cause de l’accident… (je suis même sure) ! On peut en parler en privée si tu veux…

Merci pour le lien je vais regarder.

gilles:
houla! beaucoup de questions! :wobble:
s'il est en partie responsable ou cause de l'accident (attention ce sont deux choses différentes) le soutiens d'un avocat est bienvenue, concernant l'aide
juridictionnelle, l'avocat choisis refusera peut-être de défendre considérant ne pas rentrer dans ses frais.

tous les renseignements pratiques a ce sujet sont ici => https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F18074#:~:text=Comment%20faire%20la%20demande%20%3F,votre%20mairie%20ou%20au%20tribunal.&text=L'aide%20juridictionnelle%20peut%20%C3%AAtre,le%20d%C3%A9roulement%20de%20la%20proc%C3%A9dure.

Ghislaine34:
Bonjour,

Savez-vous si tous les avocats acceptent l’aide juridictionnelle ? Merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique