LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Pour que le Sénat débatte du déterrage des blaireaux !

(1/2) > >>

Doudou:
Tu peux toujours poster une pétition ....... après chacun sera libre de la signer, ou pas, et de dire ce qu'il en pense !
A condition bien sûr que ça ne soit pas Hors Charte comme signalé par Gilles.
Bonne journée.

Amaury:
OK, donc je vais chercher une pétition bien faite par une association plus ou moins douteuse qui prône l’interdiction de l’avortement ( par exemple ) et ça va passer crème  ?

gilles:
Modération : Amaury, merci pour ton point de vue coté chasse.
 le sujet concernant la pétition mise en ligne ici n'est pas Hors Charte, posé dans la bonne section et donc ne sera
pas supprimé, bonne journée. :icon_wink:

Doudou:
Salut Amaury,
Ce n'est pas parce-que ce sujet te déplait qu'il faut qu'il faut en supprimer les messages.
J'ai parcouru le site de l'ASPAS et, perso, j'applaudis cette association, comme toutes les association qui essaient de protéger les animaux.
Tout n'est pas bon dans la chasse et tout n'y est pas légal et éthique !

PS : de plus, nous sommes ici dans la rubrique "Exprimez-vous" qui permet que discuter de "choses et d'autres"

Amaury:
Bonjour, Bonjour
Un peu déçu que de tels appels soient lancés sur ce forum  !! Je croyais  qu'il  était destiné  à  créer un rapprochement entre fracassé !
J'ai longtemps pratiqué le déterrage et je peux vous dire que l’ASPAS, organisation extrémiste antispeciste détourne et met en avant des images ou des documents qui ne reflètent en rien la vérité.
On pourrait  parler de l’enclos repris par l’ASPAS qui est une vrai passoire et dont les cerfs qui s’en échappent risquent de polluer la génétique de la population sauvage proche.
Bref cette pétition  n’à d’autres but que d’arriver à faire interdire la chasse,  activité  pour l’instant légale en France
Je demande donc aux modérateurs,  et sans animosité aucune,  de supprimer ces  messages

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique